Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture de mon blog ... |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 11:55
|
|
Réponses: 16 Vus: 1971
|
Oh, Hangin' With The Homeboys... Je veux le voir depuis des années. Est-ce que c'est ce film où un jeune black se fait passer pour un blanc afin d'intégrer une chaine de télévision ? Ou bien je confonds... Peut-être que tu confonds avec SOUL MAN où C. Thomas Howell se fait passer pour un noir pour ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture de mon blog ... |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2005, 10:44
|
|
Réponses: 16 Vus: 1971
|
Ouaaaaiiis ! une seule adresse : http://blog.ledebugger.com/ bon voilà comme je vais bientôt avoir du temps de libre je vais pouvoir m'en occuper... Merci à dédé pour l'hébergement (d'ailleurs faudra qu'on voit pour le règlement). Oh, Hangin' With The Homeboys... Je veux le voir depuis des années. ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top bonnasses 2005 |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2005, 18:40
|
|
Réponses: 53 Vus: 17955
|
Karloff a écrit: Rosario Dawson (Alexandre) Des seins impériaux, les mamelles de l'univers qui ont réveillé toute la salle... ..
Je me disais bien que ma copine me faisait penser à quelqu'un...
(au niveau des seins, rien à voir pour le reste) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (John Guillermin - 1976) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2005, 16:21
|
|
Réponses: 8 Vus: 1876
|
J'ai revu que 10 minutes (quand ils arrivent sur l'île et sont découverts par les indigènes) mais entre la barbe de Bridges et Lange à moitié à poil complètement neuneu, au secours... Oui mais Lange à moitié à poil et ça, c'est... Clair...Je viens de revoir le film de 33 et pour la scène de l'effeu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2005, 13:23
|
|
Réponses: 265 Vus: 24725
|
Moi j'aurais bien aimé voir comme ils font pour mettre Kong dans le Venture, réussissent à le garder au calme tout du long du voyage, etc. :mrgreen: d'ailleurs Jackson s'est bien débarrasé de ça... Si mes souvenirs sont bons, le film de 1933 s'en "débarassait" aussi. Je pense qu'ils ont du bourriné... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Saveur de la pastèque (Tsai Ming-Liang - 2005) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2005, 10:12
|
|
Réponses: 76 Vus: 7422
|
Ah je pensais que tu aimerais, il y a un petit côté "chabrolien" dans les thèmes... La Cérémonie (que j'adore) ne me semble pas si éloignée. Citation de Bob : "vite fait". :) Hum... Oui, si on veut. Mais pour le coup, je trouve La Cérémonie incroyablement plus fin, plus surprenant (les cadrages du ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Saveur de la pastèque (Tsai Ming-Liang - 2005) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2005, 10:08
|
|
|
Il n'essaye pas, volontairement, d'ennuyer, disons qu'il tente de faire ressentir cet ennui (d'ailleurs, le mot n'est pas très bien choisi, on parle de manque, de perte, plus que d'ennui dans le film). Ce qui n'est aucunement une critique contre le film puisque, par exemple, je suradore La Maman et ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2005, 18:01
|
|
|
C'est une allergie locale ou générale à Tsai Ming-Liang ? J'avais trouvé le précédent (Et là bas quelle heure est-il) assez sympa même si à l'époque, j'en avais un peu marre des films qui, pour retranscrire et faire ressentir l'ennui des personnages, ennuient le spectateur (mais c'était vraiment à ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Mais plutôt que Robocop... |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2005, 11:51
|
|
Réponses: 3 Vus: 1379
|
Je crois être passé à côté du film la première fois (tout en l'ayant apprécié). Tu pourras dire deux mots sur le doc de Marker ? Pas encore regardé. Il dure 55min et provient de l'anthologie Cinéastes d notre temps (enfin, ça tu le sais peut être déjà) Tarko commente, dans son journal de 86, les im... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2005, 10:43
|
|
Réponses: 247 Vus: 21814
|
La grosse gagne, c'est bien ça va permettre à TF1 de passer au 16/9è histoire de la faire rentrer dans l'image... Bon sinon je soupçonne Magalie d'avoir volontairement baisser son niveau de chant pendant 3-4 semaines (à la demande de la direction je dirai), car bizarrement depuis 15 jours-3 semaine... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Mais plutôt que Robocop... |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2005, 10:42
|
|
Réponses: 3 Vus: 1379
|
J'ai acheté hier soir LE film que je désirais le plus avoir en dvd, LE film que je voulais le plus voir dans des conditions optimales (surtout en vo, puisqu'à chaque fois je ne l'ai vu qu'en vf), j'ai nommé : LE SACRIFICE !!! Très belle édition, blindée de bonus, pour un film sublimissime. J'espère ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Trilogie Robocop |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2005, 10:40
|
|
Réponses: 3 Vus: 1746
|
14.99€ à la fnac
(vous êtes peut être déjà au courant, moi j'ai vu ça hier) |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2005, 10:36
|
|
|
Et bien... Je me suis bien fait chier. J'aime bien la scène des retrouvailles sur la balançoire. Le reste ne m'a jamais fait rire, jamais intéressé, jamais surpris, jamais émoustillé, jamais choqué... Quelque soit le propos du film, j'en comprends bien le sens (j'ai lu vos fils, les critiques, etc, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: A la question existentielle ... |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2005, 13:42
|
|
Réponses: 33 Vus: 4117
|
Janet a écrit: oui c'est vrai, tu t'en souviens! Et oui on a même changé de décennie en âge toutes les deux, et on a même changé de siècle et de millénaire depuis !!
Oui bon ben ça va !!
(m'en fous, celui qui a le plus changé, c'est moi !) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: A la question existentielle ... |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2005, 13:41
|
|
Réponses: 33 Vus: 4117
|
Alabama a écrit: T'imagines, ton bébé sera bilingue !
Et trilingue si c'est une fille !! |
|
|
Trier par: |