Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 12:13

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Déc 2005, 14:50 

Réponses: 41331
Vus: 1906539

14h48 J'ai du mal à digérer le repas de noël (heureusement mis sur le compte du badge invité), ma collègue à la grosse fouffe marmonne des insanités depuis ce matin (je vais la tuer) et me demande si "reporting" prend un ou deux "p", je passe de plus en plus de temps sur ce putain de forum. La lose,...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: sectino foire au messages

Sujet du message: Re: sectino foire au messages
Posté: 13 Déc 2005, 14:47 

Réponses: 20
Vus: 3707

on peut pas virer certains des post-its ou des conversations qui restent en tête de liste alors que plus personne ne participe (si c'est le cas, bien entendu,m ais il me semble que oui) ? J'avais oublié que j'avais les droits. Bon, je m'en suis chargé donc pour les conversations qui n'avaient pas d...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: sectino foire au messages

Sujet du message: sectino foire au messages
Posté: 13 Déc 2005, 14:42 

Réponses: 20
Vus: 3707

on peut pas virer certains des post-its ou des conversations qui restent en tête de liste alors que plus personne ne participe (si c'est le cas, bien entendu,m ais il me semble que oui) ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 13:58 

Réponses: 102
Vus: 7881

- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça ! Ok donc c'etait vous , ça fait sympa en fond d'ecr...

Posté: 13 Déc 2005, 13:57 

- Premier cinéma avec une nana... Tard, très tard. Je devais bien avoir vingt ans. Mais j'ai rattrapé le temps en lui mettant le main dans la foune dès le générique (je sortais avec depuis la veille, faut dire). quel film ? Je crois que c'était Une Journée en enfer (ou bien Casper, on a vu les deux...

Posté: 13 Déc 2005, 13:54 

Autre anecdote. Lors de la séance de Maniac Cop II , je suis seul dans la salle au moment du générique. Puis au bout de quinze minutes, de couples de jeunes entrent dans la salle, gueulent "y a quelqu'un ?!!" (moi je ne réponds pas et m'allonge à moitié dans mon fauteuil), et vont s'assoir au premie...

Posté: 13 Déc 2005, 13:46 

Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais tro...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shall we dance (Peter Chelsom - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 11:35 

Réponses: 11
Vus: 1687

En général, il suffit de la mention Jennifer Lopez au générique d’un film pour en connaître à peu près le niveau (plutôt bas, donc, Hors d’atteinte faisant office d’exception qui confirme la règle). Si l’on ajoute à cela la présence de Richard Gere dans le rôle d’un quinquagénaire qui s’ennuie et se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998)

Posté: 13 Déc 2005, 09:48 

Réponses: 29
Vus: 3456

pour continuer...Premier séance avec un pote :arrow: 1492, christophe colomb . L'époque où je loupais systématiquement les films que je voulais voir... 1492, Malcom x, Fatale... En 1992, je plafonnais à 20 films par an (alors que j'étais à 60 ou 70 environ en 1990 et 1991). A partir de 1993, j'ai r...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 09:45 

Réponses: 53
Vus: 11092

Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo" comment ca se fait qu'on en ai jamais vu la couleurs des dates de projos alors? Mail avec les dates transferré à Benjamin. (pourtant, il me semble bien avoir vu les dates...

Forums: Vos tops   Sujet: Vos tops 2005 avant la dernière ligne droite

Posté: 13 Déc 2005, 09:44 

Réponses: 94
Vus: 13609

Top 2005 : Sont susceptibles d'y entrer : - Mary (gros potentiel de top five) - Three times (à condition que je me bouge le cul) - Le Petit lieutenant (id) - A taste of tea (si j'ai le courage de mater le dvd - j'avais le choix hier entre ça et Shall we dance, et j'ai choisi... Shall we dance !) - S...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 09:34 

Réponses: 53
Vus: 11092

Jack Griffin a écrit:
...Le farrelly avait eu droit a une projo presse ?

Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo"

Posté: 13 Déc 2005, 09:29 

Et le premier film que j'ai vu tout seul (en pleine journée, à l'UGC Artel Créteil) c'était MADE IN AMERICA. Vache, c'était mon second, le premier étant les Visiteurs, une semaine avant.... Moi c'était Robocop 3 à l'UGC montparnasse. C'était très interessant Lol, et ça t'a pas dégouté à tout jamais...

Posté: 13 Déc 2005, 09:28 

J'oublie le truc marrant : entre trois et dix ans, je suis allé voir avec mon père les Dix Commandements trois ou quatre fois (le film ressortant régulièrement, comme c'était à l'époque le cas pour les James Bond et les Disney - y avait pas encore les dvd et la vhs était hors de prix). Deux regrets ...

Posté: 13 Déc 2005, 09:25 

Aucun souvenir de ma première séance... Sans doute un disney, avec mon père, vers l'âge de trois ans. De trois ans à dix ans, je suis allé au cinéma presque toutes les semaines avec mon père. Les Disney, les James Bond, les Terrence Hill, les Pierre Richard, les Conan (Conan le barbare s'imposant d'...
Trier par:  
Page 1435 sur 1451 [ 21757 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: