Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Jan 2025, 04:14

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Oliver Twist (Roman Polanski - 2005)

Posté: 22 Mai 2006, 15:00 

Réponses: 5
Vus: 2115

Découvert en retard... Pas réellement mauvais (ça reste, comme on dit, du travail bien fait), mais c'est sans vraie personnalité, sans âme, sans saveur. On l'a vu, on l'oublie, on s'en fout. Polanski apparait dans certaines idées et thèmes, mais bon...

2/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Pulsions (Brian de Palma, 1980)

Sujet du message: Pulsions (Brian de Palma, 1980)
Posté: 22 Mai 2006, 14:58 

Réponses: 14
Vus: 3536

Ce "classique" de de Palma manquait à ma culture, voila qui est réparé... A moitié, puisque vu sur une petite télé, en vf, et dans la copie dvd zone 2 (il me semble me souvenir qu'il y a un problème avec la version proposée, non ?)... Malgré la taille de la télé, je reste subjugué par la m...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Mort de Christophe de Ponfilly

Posté: 22 Mai 2006, 12:09 

Réponses: 3
Vus: 1484

Ca fait bizarre... Je l'avais interviewé pour le site en 2002.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Mai 2006, 20:14 

Réponses: 41333
Vus: 1913821

2be3 a écrit:
Les juifs pauvre cela existe, .

Non, tu crois ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: News en vrac

Posté: 18 Mai 2006, 13:41 

Réponses: 8
Vus: 2489

et sur la même page allo ciné: Les fans de gialli seront heureux d'apprendre que le maître du genre, Dario Argento est sur le point de tourner cet été à Rome Mother of tears , troisième volet de la trilogie dite des Trois mères, ouverte en 1977 avec Suspiria et dont le deuxième volet remonte à 1980...

Posté: 17 Mai 2006, 20:51 

T'es devenu chiant comme mec, je fais de l'esprit sur une "private joke" C'était par rapport à quoi, la private joke ???? J'ai pas tilté. et tu me ponds 3 paragraphes ! Y'a plus Sam, ni Z, et Billy et toi vous avez changé (Billy t'as une meuf et tu me l'as pas dit ?), j'me barre C'est par...

Posté: 17 Mai 2006, 20:49 

Je ne parlais pas des clichés sur les juifs mais de ce que tu disais sur les catho et qui était quand même assez consternant. Après, en ce qui concerne cette opposition du juif radin avec la réalité, je suis d'accord. Tu ne m'as pas compris, ou bien je me suis mal exprimé. Ce que je dis sur les cat...

Posté: 17 Mai 2006, 20:36 

En fait, ce qui me soule dans cette blague sur les juifs, c'est qu'elle est colportée par des français bien catho. Je ne parle pas de Billy, là, hein, ni de toi, mais en général, hors forum. Or, y a t-il plus radin qu'un français bien catho, qui met des pièces de cinq centimes dans la corbeille qui...

Posté: 17 Mai 2006, 20:12 

Tu ne verras jamais un juif compter ses sous quand il achète de la bouffe, Normal le juif se fait payer le quick ! Si c'est une femme, oui. Il y a cette petite coutume qui veut que l'addition soit partagée entre les hommes de la table. Coutume qui n'a rien de religieuse, c'est juste une tradition q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Marie-Antoinette : teaser

Posté: 17 Mai 2006, 19:28 

Réponses: 147
Vus: 10752

C'est sûr, mais chez certains c'est vraiment n'importe quoi...... Tu leur montre deux pixels de la première photo du premier jour de tournage d'un gars qu'ils aiment bien, et BAM c'est déjà un chef d'oeuvre........ En général, ceux qui ressemblent à ce que tu décris, ce sont plus les gros geeks qui...

Posté: 17 Mai 2006, 19:12 

toujours près de leurs sous, les vieux. COmme les juifs non? C'est marrant comme ce stéréotype est très mal employé. Un juif calcule ses sous lorsqu'il vend, pas lorsqu'il achète. Tu ne verras jamais un juif dans un leader-price, par exemple (à moins d'un juif pauvre... mais ça ça existe pas). Tu n...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Marie-Antoinette : teaser

Posté: 17 Mai 2006, 19:09 

Réponses: 147
Vus: 10752

En tout cas ce film va rebooster le forum, une grosse foire d'empoigne s'annonçe donc... ou pas...parce que d'un coté y'aura les masturbateurs et les autres qui s'en branlent... Cela dit, ceux qui se masturbent sur Sofia Coppola auront toujours plus de poids que ceux qui se branlent comme des goret...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006)

Posté: 17 Mai 2006, 12:35 

Vus: 1301

Bizarrement, j'aime bien le film !!!! Ah oui, tiens, c'est bizarre. Bizarre oui. Enfin y en a qui utiliseraient un autre terme. Je détestais le film et le cinéaste d'avance, et je mets des sales notes à une partie des derniers VD (Universal soldier 2, Derailed, The Order, etc). Finalement, je garde...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultime menace (Simon Fellows / Jean-Claude Van Damme - 2006)

Posté: 17 Mai 2006, 11:11 

Vus: 1301

Bizarrement, j'aime bien le film !!!! Enfin, c'est pas le top, mais je m'attendais à franchement pire vu les réactions sur le net. Ce qui est clair, c'est que le film est bourré de défauts (très mauvaise gestion de l'espace, décors parfois assez pauvres, montage approximatif), mais qu'il contient ce...

Posté: 15 Mai 2006, 13:28 

Karlito a écrit:
Voila , je viens de retrouver enfin le monde des vivants ... avec une nouvelle cicatrice en prime .

raconte !!
Trier par:  
Page 1393 sur 1453 [ 21782 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: