Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: La Tour Sombre, de Stephen King |
Cosmo |
Posté: 25 Aoû 2006, 08:44
|
|
Réponses: 49 Vus: 11229
|
Et surtout n'oublie pas que le premier est assez moyen et n'est pas très représentatif de la suite. Mais j'aimerais tant être à ta place et me dire que j'ai tout à découvrir sur cet univers... Et quand on n'a pas réussi à accrocher au 2é tome, c'est grave docteur ? ça devient plus intéressant par l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ok...d'accord,on a compris. |
Cosmo |
Posté: 24 Aoû 2006, 15:22
|
|
Réponses: 46 Vus: 4246
|
Mais bon,ça reste quand même de la grosse glandasse de scientifique,au lieu de s'occuper des glaciers qui fondent trop vite,non eux ils s'occupent du statu d'une planète...franchement parfois,je comprends pas. On peut dire ça de tout le monde, non ? Pourquoi, sous prétexte d'être scientifique, devr... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Aoû 2006, 07:17
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2134196
|
Nous, on profite : pas d'enfant, donc une bonne petite coupée décapo se profile à l'horizon. Rien de fait, on regarde simplement les prix pour le moment vu qu'on a d'autres achats de prévu (vacances en septembre, ordi, meubles...). Début 2007, sans doute. Ben conseil achète au moins un 2+2 même si ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2006, 13:27
|
|
|
Putain... Nous on a une Clio... et on la change en ce moment pour une autre Clio... et dedans avec un bébé on a pu partir pour 2 semaines de vacances sans mettre de truc sur la banquette... tout dans le coffre!!! J'arrive pas a comprendre ce que les gens qui ont 1 gamin prennent quand ils partent e... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flandres (Bruno Dumont - 2006) |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2006, 09:04
|
|
Réponses: 27 Vus: 4698
|
décevante épisode guerrier par rapport à Beau Travail -, Ah tiens, marrant, j'ai pensé à ce film (au détriment du Dumont) durant toute la partie guerrière. Film agréable (quoique le mot est mal choisi) mais qui tourne rapidement au procédé. Certains plans sont très beaux, y compris durant les scène... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:59
|
|
|
Ouais on veut voir la balcon parceque de nuit c'est pas top, puis c'est vrai qu'avec les cartons sans la déco on se rend pas compte. Bon... Je vais en prendre d'autres de jour alors... Ca à l'air spacieux et propre. C'est un peu moins propre depuis quelques jours :) Ca vient d'être refait à neuf, p... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Ca vous en fait combien |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:25
|
|
Réponses: 91 Vus: 10133
|
Le problème, c'est que 1. j'aime pas les séries, 2. Alexandra regarde un film pour se détendre ou se divertir (du moins le soir, en rentrant du boulot), ce qui exclue les 3/4 des genres cinématographiques ! Reste le 1/4 des films X si je comprends bien. Mon pauvre, les films x font malheureusement ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:19
|
|
|
Noony a écrit: Cosmo a écrit: Quelques photos sans peu d'intérêt, donc... Mais si, on voit ta meuf!
J'ai enlevé les deux où on la voyait mieux, bande de porcs ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:15
|
|
|
Principalement pour Mon Colonel et pour Janet, des photos prises il y a deux semaines au moment d'emménager : Le salon, presque vide. http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/appart/1.jpg Le couloir, avec la cuisine au bout. http://www.jeanclaudevandamme.fr/photo/appart/4.jpg Les cartons qui s'empilen... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:06
|
|
Réponses: 153 Vus: 14563
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Bob Harris a écrit: Noony a écrit: Oui au sexe après la douche. Oui aussi à la douche après le sexe. Oui au sexe!!!!
ENCULE, tu m'as devancé !! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 16:05
|
|
|
Le problème, c'est que
1. j'aime pas les séries,
2. Alexandra regarde un film pour se détendre ou se divertir (du moins le soir, en rentrant du boulot), ce qui exclue les 3/4 des genres cinématographiques ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 15:29
|
|
|
Par contre du coup après on se retrouve comme un con quand on choisit le film le soir. - alors Godard, Kurosawa, Tarkovski, ou alors un Hitchcock muet ? - (silence) - Bon ok, on se regarde des X-Files. lol C'est sûr qu'à deux c'est doublement difficile de se motiver sur le même "film d'auteur ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les choses qui vous enervent dans la vie |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2006, 15:23
|
|
|
se laver les mains regulirement c'est quand meme un geste de base, pipi caca ou non... Exactement. Et comme tu dis: "pipi, caca, ou non". Je vois pas en quoi le fait de toucher mon zgeg (qui est d'ailleurs une des parties de mon corps que je lave le mieux sous la douche [pas de blagues s'... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2006, 15:41
|
|
|
D'ailleurs je reviens la dessus, ça c'est un truc qui m'enerve aussi, tous ces gens qui disent que la societe va mal, tout fout le camp, c'est de pire en pire, c'etait mieux avant, ah les jeunes de maintenant je vous jure ! Ca m'horripile toujours ce genre de remarques. A vrai dire, je pense qu'on ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2006, 15:35
|
|
|
En soit, ces petits trucs, je m'en fous. Mais le tout témoigne d'un je-m'en-foutisme qui, il me semble, va grandissant dans la société. Et ça, ça me fait flipper. Bof jai repondu la meme chose que toi c'est marrant, mais y a 50, 100, 200, 300 ans je ne suis pas sur qu'on tenait plus les portes... o... |
|
 |
Trier par: |