Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Haine (Mathieu Kassovitz - 1995) |
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2006, 19:47
|
|
Réponses: 26 Vus: 4106
|
Son taillage de short à Léos Carax est un grand moment. Pour ceux qui n'ont pas France 4, tu ne voudrais pas nous en donner le détail ? Il est en train de parler du système de financement français, et il prend l'exemple de Carax comme celui d'un mec littéralement dangereux. Il parle de son inconsci... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2006, 19:43
|
|
|
et la fin assez crétine (tue le flic avant qu'il ne te tue) Marrant que tu dises ça, il en parlait justement dans l'émission. Ca le fait rire que des gens voit l'un ou l'autre des cas (qui du jeune ou du flic tire ?) alors qu'il n'y a aucun moyen de le savoir en visionnant le film. Ce n'est pas ça ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006) |
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2006, 19:41
|
|
Réponses: 35 Vus: 6205
|
Soigné au niveau des décors, mais histoire sans intérêt, et sourire pour deux gags (d'ailleurs, ça riait très très peu dans la salle - pourtant pleine). 2/6 Marrant ça...tu aimes Camping auquel presque tout le monde met 0/6 et là tu mets 2/6 alors qu'il y avait pas de notes en dessous de 4. Puremen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: OSS 117 (Michel Hazanavicius - 2006) |
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2006, 19:09
|
|
Réponses: 35 Vus: 6205
|
Soigné au niveau des décors, mais histoire sans intérêt, et sourire pour deux gags (d'ailleurs, ça riait très très peu dans la salle - pourtant pleine).
2/6 |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Mai 2006, 19:06
|
|
|
J'aime beaucoup les dialogues et la mise en scène... Le scénario est bien construit, et le côté carricature inversée des personnages ne me dérange pas trop. Je trouve le postulat de départ hyper naïf (les mecs de cité n'attendent pas qu'un flic perde son flingue pour en avoir), et la fin assez créti... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: mon PREMIER sondage... |
Cosmo |
Posté: 01 Mai 2006, 17:25
|
|
Réponses: 117 Vus: 11785
|
Alors excusez moi si je comprends rien.Mais mettez vous a ma place, vous arrivez dans un forum ,vous voyez des gens vous repondre mais en fait il delire sur quelqu'un dautre, mais il vous repond a vous...cest normal de se poser des questions non? Je suis desolée si je vous ai offensé ou casser votr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2006, 15:39
|
|
|
Mélanie a écrit: Cosmo a écrit: Tu vois pas qu'on plaisante et qu'on parle de quelqu'un d'autre ? Alors pourquoi imbécil réponds tu a mes post comme si jetais celle ci???et non je ne suis pas censé savoir!...
Au hasard... Pour rire ?
Mélanie a écrit: Cosmo a écrit: Toi, je t'encule. Fantasme irréalisable...
Y a rien d'irréalisable dans ce domaine là. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Another Day in Paradise (Larry Clark - 1998) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2006, 17:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 1829
|
Le dvd est à 1€ en ce moment dans les supermarchés (celui de Another day, je veux dire). Pour ceux que ça intéresse... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2006, 11:56
|
|
|
Mélanie a écrit: Désolée je ne suis pas cette "melanie" la...et je comprends pourquoi elle ne veut pas revenir lol
Toi, je t'encule.
Tu vois pas qu'on plaisante et qu'on parle de quelqu'un d'autre ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Camping (Fabien Onteniente - 2006) |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2006, 17:47
|
|
Réponses: 32 Vus: 4924
|
Finalement, on parvient, avec un peu de mauvaise foi sans doute, à scinder en deux le film : d'un côté, celui de Onteniente, avec tout ce que cela suppose de personnages éfleurés (ou qui disparaissent au milieu du film), de fin baclée, de caméra qui se demande ce qu'elle fout là... De l'autre, le pr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2006, 18:51
|
|
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: Tu discutes encore avec elle ???? Raconte !!! Toujours avec Georgio le chauve ? Quoi ?! Elle était avec Karloff ??
Non, tu confonds avec Harry !! |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2006, 18:51
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Non non du tout... mais par contre elle s'est laché..elle qui était si sage... elle a croqué qq zoms depuis
Faut voir ce qu'elle appelle "homme", aussi... Parce que bon, George, hein, dans le genre, il cassait pas des briques. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2006, 18:50
|
|
|
Retourne faire du vélo d'appartement, toi. Lol de pitié, c'est quoi cette vanne zadiesque ? Aaaaaaaaaah faut que j'explique tout !! Dons son optique (parfaitement honorable d'ailleurs) de "je perds trois kg par semaine", Mélanie se tapait au moins 10km de vélo d'appartement tous les jours... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Camping (Fabien Onteniente - 2006) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2006, 18:44
|
|
Réponses: 32 Vus: 4924
|
passe ton chemin et va voir les films que tu as en retard... J'ai juste le Dupontel et le Hazanavicius à voir. Ah Les Brigades du Tigre aussi. Je téléchargerai Sexy Movie. J'attendrai le DVD de La Doublure et Basic Instinct 2 pour une session nanar avec Karloff. puis appelle moi sur mon fixe aussi.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2006, 18:32
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1912978
|
Mon Colonel a écrit: Rachel K a écrit: En gros que ceux qui n'aimaient pas la France n'avaient qu'a partir. lol voilà j'approuve !
Moi aussi. |
|
|
Trier par: |