Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ah mais non ! non !! |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2006, 10:14
|
|
Réponses: 29 Vus: 2193
|
C'est ça, la France. si c'est pour écrire ça, franchement, range tes doigts dans tes poches... bravo, tiens, t'as réussi à m'énerver... Bah, tu le connais, le Vig. Il aboie avec la meute en croyant se faire des amis. BAM ! Et c'est là qu'il se fait généralement dévorer par la meute. WAM BAM! Et qu'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Encore du Direct 8 |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2006, 09:13
|
|
Réponses: 80 Vus: 5480
|
Et dire que vous faisiez des crises quand Neville disait que vous étiez un peu des mères....bein là,on dirait une maman qui parle de son gamin qui a foutu de la pêche sur son petit Tshirt, alors il va falloir vous reprendre en main hein les femmes! J'allais l'écrire c'est pas une question de maman ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ah mais non ! non !! |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2006, 09:06
|
|
Réponses: 29 Vus: 2193
|
Zad a écrit: Bob Harris a écrit: C'est ça, la France. si c'est pour écrire ça, franchement, range tes doigts dans tes poches... bravo, tiens, t'as réussi à m'énerver...
Bah, tu le connais, le Vig. Il aboie avec la meute en croyant se faire des amis.
BAM ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: conférences Paris Cinéma |
Cosmo |
Posté: 12 Juin 2006, 18:43
|
|
Réponses: 21 Vus: 3058
|
On commence fort avec en guise d’ouverture la projection du film de Michel Gondry La Science des Rêves le 27 juin en avant première suivi d’une surprise, la projection du deuxième opus de Pirates des Caraïbes le 6 juillet au Gaumont Marignan (sortie nationale le 2 Août 2006). Fait chier, les meille... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous cherchez du boulot dans le secteur informatique ? |
Cosmo |
Posté: 12 Juin 2006, 18:42
|
|
Réponses: 6 Vus: 1303
|
Mon Colonel a écrit: Cosmo a écrit: Et pour moi... 1000€ pour le premier embauché, 2000€ pour le second, et 3000€ pour le troisième ! ah ben on comprend que tu sois motivé lol
Lol, c'est clair !! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous cherchez du boulot dans le secteur informatique ? |
Cosmo |
Posté: 12 Juin 2006, 18:23
|
|
|
Ou dans la gestion de projets, dans le web, le développement, l'infographie, etc. Contactez-moi (anthony@filmdeculte) [il ne s'agit pas d'une connerie, d'une blague ou autre] allez dis nous tu touches combien comme prime ? T'as des détail ? j'ai peut etre des anciens collègues que ça pourrait inter... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Juin 2006, 16:48
|
|
|
Ou dans la gestion de projets, dans le web, le développement, l'infographie, etc.
Contactez-moi
(anthony@filmdeculte)
[il ne s'agit pas d'une connerie, d'une blague ou autre] |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
Cosmo |
Posté: 10 Juin 2006, 09:14
|
|
Réponses: 36 Vus: 2599
|
Bob Harris a écrit: avec un peu de bruit tout autour,
En même temps, ça doit pas trop te gêner, ça...
WAM BAM ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 09 Juin 2006, 18:07
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224246
|
Le site est pauvre et sans intérêt pour le moment... Mais le projet est homérique !!!
Et pour le coup, le fait que ce soit Bay (dont je ne suis pas fan particulièrement) me fait encore plus bander, car ce genre de truc est POUR LUI ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Caïman (Nanni Moretti - 2006) |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2006, 16:00
|
|
Réponses: 15 Vus: 3282
|
Très bon film dans lequel Moretti abandonne la forme sobre de sa Chambre du fils (que j'ai mis un certain temps à aimer) pour retrouver la douce folie d'un April. On y retrouve le Moretti contestataire qui balance tout et tout le monde, y compris Tarantino, à qui il ne pardonne toujours pas, 12 ans ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Texas Chainsaw Massacre : The Beginning |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2006, 14:19
|
|
Réponses: 9 Vus: 1429
|
Film Freak Returns a écrit: "Dans 10 ans, Jonathan Liebesman se prononcera John Carpenter."...
Ca se prononcera plutôt Tobe Hooper, en fait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les amants du pont-neuf (Leos Carax - 1988/1991) |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2006, 14:15
|
|
Réponses: 17 Vus: 3139
|
merci :) donc plantade... Par rapport au budget et aux ambitions du producteurs (qui s'imaginait avec un nouveau Besson entre les mains). Finalement, tout part d'un malentendu. Beinex et Carax ne sont pas Besson. Quand ils font presque un million d'entrées avec IP5 ou Les amants du pont neuf, c'est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dentiste (Brian Yuzna - 1996) |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2006, 08:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 1781
|
Budget ultraaaaaaaaa minuscule... A partir de là, on ne peut juger trop du résultat. J'aime bien les ambitions (très proche de Society dans l'esprit), le résultat un peu moins |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Un Certain Regard au Reflet Medicis |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2006, 18:38
|
|
Réponses: 15 Vus: 3139
|
Bob Harris a écrit: Comme je n'ai pas de vie sociale, j'ai vu quatre films d'affilée.
Lol. Parce que c'est faux, peut être ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Cosmo |
Posté: 30 Mai 2006, 14:46
|
|
Réponses: 133 Vus: 13067
|
je pensais qu'il fallait juste mettre son palmarès perso... Si y a des tas de discussions à faire, alors sans moi, sorry. |
|
|
Trier par: |