Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Jan 2025, 21:51

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 08 Mai 2006, 21:58 

Réponses: 168
Vus: 21188

F-des-Bois a écrit:
Cosmo a écrit:
ou de l'ascnseur (Hunt, tel une bête fauve, massacre trois ou quatre gardes).

Vu dans die Hard 3, en 100 fois mieux !

Pas pareil.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 08 Mai 2006, 18:39 

Réponses: 168
Vus: 21188

Bien... Bien. Il y a certaines scènes parmi les meilleures de la série. Je pense aux scènes les plus "humaines", celles dans lesquelles la profondeur des personnages, leur intimité, ou leur sauvagerie, se mettent à jour. Je pense à celle de l'avion (Hoffman au dessus du vide) ou de l'ascns...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Mai 2006, 11:27 

Réponses: 41333
Vus: 1912984

Donc oui l'apparence a une forme d'importance et il faut pas le négliger sans non plus passer 30 min dans sa salle de bains (hein cosmo ?). Douche, lavage des cheveux, brossage de dent, déo, habillage, coiffage, déo, parfum... 30mn, c'est parfaitement raisonnable. Au delà de ça, je ne dis pas que l...

Posté: 05 Mai 2006, 16:08 

moi je dis : Cosmo fais un sondage sur les chaussettes blanches ! Le problème viendra par exemple de Julie, qui porte des chaussettes blanches mais s'habille principalement avec des vêtements clairs. Mais par exemple, au boulot aujourd'hui, un type portait un costume noir (pas super strict, le cost...

Posté: 05 Mai 2006, 09:51 

moi je dis : Cosmo fais un sondage sur les chaussettes blanches ! Le problème viendra par exemple de Julie, qui porte des chaussettes blanches mais s'habille principalement avec des vêtements clairs. Mais par exemple, au boulot aujourd'hui, un type portait un costume noir (pas super strict, le cost...

Posté: 04 Mai 2006, 20:04 

des fringues mal assorties (par exemple) irrite les yeux. Lol. Tu lol si tu veux. Tu es une nana, tu vas en premier chez Bliss ou chez Sim et sa parka rouge ? Tu peux le voir comme une absence de goûts ou de savoir-vivre, si tu veux...moi j'appelle ça ne pas être endoctriné par des soi-disantes &qu...

Posté: 04 Mai 2006, 18:40 

Posté: 04 Mai 2006, 18:36 

Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus. Mon apparence n'est pas "négligée" putain. C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-rè...

Posté: 03 Mai 2006, 19:19 

Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile. Je fonce parce que je sais qu'elle ne m'a pas jugé initialement sur ça. Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé to...

Posté: 03 Mai 2006, 18:31 

Bref l'habit ne fait pas le moine et encore moins le tombeur... Je n'ia jamais dit que c'était dans la poche grâce aux fringues (cf le dernier paragraphe de mon message). Je dis juste que si tu veux mettre une nana dans ton pieu, ou lui passer l'anneau autour du doigt (ou toutes les nuances entre c...

Posté: 03 Mai 2006, 18:24 

ps : par "top", j'entends beauté subjective, hein, nana qui plait à Bob. Qu'on me prenne pas la tête sur les discours sur la beauté, etc. Ben ouais mais c'est bien beau ce que tu dis mais la nana top "selon bob" tu dis qu'elle ne regarde que les mecs top (par réciprocité j'en dé...

Posté: 03 Mai 2006, 18:22 

Autre chose : en tant que mec ayant des gouts certains, tu veux une nana top et tu ne regardes pas trop les nanas pas tops. Ben dis toi que les nanas font pareil que toi. Il est clair que, malgré certaines exceptions (elles existent, c'est indéniables), il te faut mettre les chances de ton côté. A ...

Posté: 02 Mai 2006, 22:02 

Marre de ces soirées déjà pas top où en plus toutes les nanas bien (qui sont en plus dans ta fac ou qui sont des copines de meufs de ta fac) sont déjà maquées. Et de toute façon, même pas maquées, je les hais. J'en suis au point où je supporte plus de voir des jolies filles parce que ça ne fait que...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Haine (Mathieu Kassovitz - 1995)

Posté: 02 Mai 2006, 21:29 

Réponses: 26
Vus: 4106

Article des Cahiers du cinéma (HS de 1995), quelques extraits : "Plusieurs producteurs ont successivement jeté l'éponge" "Les premiers plans ont été tournés deux ans plus tôt [lorsque Fechner reprend le film]" "Ceux qui ont taxé Carax d'irresponsabilité et de mégalomanie n'o...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Haine (Mathieu Kassovitz - 1995)

Posté: 02 Mai 2006, 20:26 

Réponses: 26
Vus: 4106

Bien d'accord que le principal responsable d'un tel désastre c'est le producteur. Mais je savais pas que c'est le CNC qui avait financé l'énorme rallonge de budget. Là y a quand même un problême, et c'est pas Fechner le responsable, pour le coup. A mon avis, le CNC est un peu pris en otage, sur ce ...
Trier par:  
Page 1395 sur 1452 [ 21779 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: