Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Jan 2025, 04:24

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bienvenue à Shiloh Nouvel Jolie-Pitt et à Kingston James

Posté: 29 Mai 2006, 19:54 

Réponses: 37
Vus: 3329

et encore, je trouve ça moins pire que les Clémentine, Eglantine, Prune & co, les noms de fruit vraiment, non quoi Oui enfin une des soeurs de mon copain s'appelle Marguerite (elle a 14 ans), ben ça fait très bizarre... Mais les noms de fruit vraiment, c'est vrai que c'est bien stupide. Bof... ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes

Posté: 29 Mai 2006, 18:22 

Réponses: 133
Vus: 13066

10 pile (et bientôt le HHH) # Lemming de Dominik Moll (Film d'ouverture) # Peindre ou faire l'amour d'Arnaud et Jean-Marie Larrieu # A history of violence de David Cronenberg # Where the truth lies d'Atom Egoyan # Don't come knockin' de Wim Wenders # Last days de Gus Van Sant # Broken flowers de Jim...

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman III (et par extension la franchise, allez) (Richard Lester - 1983)

Posté: 29 Mai 2006, 18:20 

Réponses: 30
Vus: 9116

J'ai beau être d'accord sur le côté "iconoclaste" des deux épisodes de Donner, ça reste des films de merde. C'est mou, mal filmé, mal monté, mal écrit, torché n'importe comment, etc. Faut arrêter un moment les conneries, c'est parce qu'on y retrouve effectivement le ton du cinéaste que ça ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mort à Venise (Luchino Visconti - 1971)

Posté: 29 Mai 2006, 18:15 

Réponses: 20
Vus: 3750

Mon film préféré de tous les temps.... De Visconti, tout est à voir absolument. Une préférence pour Violence et passions. J'adore aussi Senso, Rocco et ses frères, La Terre tremble, Bellicima, etc. Une oeuvre absolument gigantesque. L Guepard est moins bien, mais la mise en scène (surtout quand on s...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmares

Posté: 29 Mai 2006, 17:05 

Réponses: 93
Vus: 11970

Palmarès chiant... Bon, je n'ai certes pas vu le Ken Loach, mais ça me fait chier lorsqu'un cinéaste loupe une palme méritée quinze fois de suite, et l'a au final à l'usure. Cela dit, je préfère Loach (dont je ne sais rien du film) à Almodovar (dont le film sent, sans l'avoir vu il est vrai, le film...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmares

Posté: 29 Mai 2006, 17:01 

Réponses: 93
Vus: 11970

il tourne trop, à l'air un peu con mais bon, y a pire Ce n'est pas tellement la question. La question, c'est: est-ce que ça vous étonne que Patrice Leconte soit au jury du Festival de Cannes ?. Ca m'étonne qu'il ait accepté, lui qui considère qu'un bon film est un film ayant remporté un succès publ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Xavier Beauvois et sa carte de police...

Posté: 27 Mai 2006, 15:37 

Réponses: 25
Vus: 3044

bon, ça y est, tu l'as vu le HPG, Cosmo? Non, malheureusement... Je ne pense pas que j'irai. J'ai même pas vu encore Le Caiman. J'ai pas vu non plus Silent Hill, Volver, et quelques autres... Il passe pas dans les ugc, en plus. Il est au cinéma des cinéastes, je crois (qui accepte la carte, mais se...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Quand j'étais chanteur (Xavier Giannoli - 2006)

Posté: 27 Mai 2006, 14:42 

Réponses: 34
Vus: 4625

Film Freak Returns a écrit:
Zad a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Contente-toi de connaître ton rôle, que tu joues si bien depuis un bon moment, celui de nous faire RIRE.

ce que, toi, tu fais de moins en moins...

Si si attends, je vais chercher une carte de police pour garer mon scooter où je veux...tu vas te fendre la gueule.

Absolument MDR !!

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Quand j'étais chanteur (Xavier Giannoli - 2006)

Posté: 27 Mai 2006, 14:40 

Réponses: 34
Vus: 4625

Bob Harris a écrit:
Sur les 35-40 films que j'ai vus à Cannes ...

T'as vraiment pas de vie, toi.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Xavier Beauvois et sa carte de police...

Posté: 27 Mai 2006, 14:38 

Réponses: 25
Vus: 3044

Faut arrêter aussi d'accepter tout et n'importe quoi parce que vous connaissez le mec franchement... Ben pour le coup, je ne dis pas que c'est acceptable, je dis juste que ça me fait marrer. Comme zad et je ne sais qui. Maintenant, personne n'a dit que la somme à payer était injuste, hein. Ca me fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)

Sujet du message: Re: X-Men 3 (Brett Ratner - 2006)
Posté: 27 Mai 2006, 14:29 

Réponses: 166
Vus: 16662

Elisabeth Quin qui la ramène alors que c'est la première à avoir voulu peopoliser les critiques, genre je pose à poil sur la couverture de mon roman, non mais pour qui est se prend ? Je ne la connais pas du tout, ni elle ni son émission, j'ai juste lu quelques itw... Mais ce que tu dis d'elle ne pa...

Posté: 26 Mai 2006, 23:43 

Laurent Weil Monsieur "cinéma" :shock: de canal+ disait l'autre fois que c'était le meilleur de la série.... J'comprends pas un tel décalage.... :wink: Elisabeth Quinn disait de lui que son gros problème est de vouloir intégrer la critique dans une émission de divertissements et d'informa...

Posté: 26 Mai 2006, 21:04 

Laurent Weil Monsieur "cinéma" :shock: de canal+ disait l'autre fois que c'était le meilleur de la série.... J'comprends pas un tel décalage.... :wink: Elisabeth Quinn disait de lui que son gros problème est de vouloir intégrer la critique dans une émission de divertissements et d'informa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pile & Face (Peter Howitt - 1997)

Posté: 23 Mai 2006, 18:20 

Réponses: 12
Vus: 1596

film copié sur le Hasard en plus Kieslowski doit avoir foutu le feu à sa tombe... :evil: Bah, c'est une petite comédie romantique mimi sans plus. Le concept fait penser au Hasard, bien entendu (est-ce que Kieslowski est d'ailleurs l'inventeur de ce genre d'histoire ?), mais franchement, on s'en fou...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pulsions (Brian de Palma, 1980)

Posté: 22 Mai 2006, 15:01 

Réponses: 14
Vus: 3536

Ozymandias a écrit:
Certains plans n'apparaissent pas dans la version zone 2, censurée donc.

Ah merde, il me semblait bien qu'il y avait un truc du genre.

Bon, pas grave, en même temps. Je m'en fiche un peu.
Trier par:  
Page 1392 sur 1453 [ 21782 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: