Amour et Amnésie
4.5/6, touchant, drôle, bien construit. Des lourdeurs mais qui passent bien. La fin est très belle, la BO est excellente.
Self Control
2.5/6. J'adorais la bande annonce, vraiment, j'étais sûr d'être mort de rire. Et puis non, Jack est sympa, Sandler est lui-même, Heather Graham est en sous-vêtement (c'est un atout indéniable!)...Mais la sauce ne prend jamais vraiment, la faute à un scénario torché sur la simple idée du duo d'acteur...
Mr. Deeds
4/6. Déjà Winona, ensuite Buscemi et Turturro, enfin le côté gentil du film, qui peut pas faire de mal...C'est une bonne comédie.
Punch-Drunk Love
4/6. Un film que j'ai longtemps eu envie de revoir, et puis moins en ce moment. Le dvd ne tombe, il faut dire, jamais en "vrai" promo (c'est pas un film à 6.99 sur cdiscount, et c'est dommage). De manière générale, j'aime, même si j'ai des réserves. D'en parler me donne envie de le revoir, là. Je crois que j'aimerais beaucoup...
Little Nicky
3.5/6. Encore un film au potentiel monumental, je riais à la BA, je me disais que c'était bon, et puis non, ça décolle jamais et à part Hitler qui prend un ananas dans le cul, rien ne me fait marrer vraiment...Mais c'est jamais atroce.
Big Daddy
3/6. M'en souviens plus trop, juste d'un certain ennuie et de n'avoir pas trop rigolé devant en fait...
The Waterboy
3.5/6. Basique, mais avec des supers moments, avec Henry Winkler et Kathy Bates surtout qui délivrent des performances géniales. Plus d'affection pour ça que pour Big Daddy par exemple.
The Wedding Singer
4.5/6
Mon préféré, de loin. Drew Barrymore est magnifique, l'époque est rendue avec un très grand humour et Sandler y trouve son meilleur rôle (pour moi). Jamais pu entendre "You Spin Me Round"
Billy Madison
Pas vu en entier...Pas accroché.
|