Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 12:35
|
|
Réponses: 51 Vus: 6315
|
"Aventuriers", oui, mais "de l'arche perdue". Indy n'est pas un aventurier qui sauve les gens. Dommage d'en faire un simple super-héros dans le 2. Boh, ce n'est pas vraiment un super-héros, si ? Bon déjà l'action se passe avant, il est plus fougueux, peut-être. Et puis il y a to... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'hallucine... |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 12:21
|
|
Réponses: 362 Vus: 16363
|
Ben si justement... L'impunité c'est un peu pénible au final... D'ailleurs, le frère de ma copine est depuis huit mois dans une sacrée merde à cause de ça. Huit mois qu'il paye un crédit (il a 24 ans) alors que le locataire ne paye plus de loyer. Là aussi, je me "réjouis" d'avance du jour... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 12:11
|
|
|
Je sens que tu as un truc à dire. Vas-y, hein, n'hésite pas. Non mais c'est un peu choquant de se féliciter de l'expulsion d'une famille sous prétexte qu'elle était envahissante. Et argumenter sur le prix du ton loyer et du standing de l'immeuble pour affirmer que leur comportement est intolérable,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 12:06
|
|
|
Je choisis expressemment un quartier tranquille, un immeuble tranquille pourquoi pas une tombe monsieur?? J'hallucine!!! c'est terrible de vivre en société!!! les gens font chier, ils font du bruit, ils puent, etc.... sans tomber dans l'excès inverse (immeuble en fête! sic), est-il encore possible ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 11:35
|
|
|
jiko a écrit: Ca a le merite d'être clair.
Je sens que tu as un truc à dire. Vas-y, hein, n'hésite pas. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Barjavel (Le Grand secret – Une rose au paradis – La Nuit de |
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 10:47
|
|
Réponses: 9 Vus: 3442
|
Découverte quasiment coup sur coup de ces trois livres, et par la même occasion de leur auteur… Je suis véritablement sous le charme de cette écriture qui tente la poésie (notamment dés que le sexe entre en jeu) tout en parfois osant la crudité (la violence dépeinte par moments), et de ce sens incro... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 10:01
|
|
|
Oui, chronologiquement il est à part et n'a aucun lien avec les autres. Et oui, Kate Capshaw peut agacer. Puis le gamin chinois, aussi ! Quelle décennie pourrie, quand même, les années 80. Dans chaque film, il fallait un gamin débrouillard ou un ewok. Mais punaise, les péripéties s'enchaînent à une... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 09:59
|
|
|
Le vrai problème, c'est que finalement, il s'intègre mal dans la série. Indy y devient un aventurier et plus du tout un Archéologue. Et en même temps le premier volet ne s'intitule pas Les Archéologues de l'arche perdue. "Aventuriers", oui, mais "de l'arche perdue". Indy n'est p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 09:45
|
|
|
J'ajoute, dans une "série" qui n'a pas été citée, Indiana Jones et le Temple Maudit ( débaaaaat ) En termes d'action, de spectacle, je suis d'accord. En termes d'histoire, je suis moins d'accord. Mais je trouve qu'il est largement sous-estimé. C'est absolument énorme, comme film. Le vrai ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 09:44
|
|
|
Ajouts (déjà évoqués ici pour certains) :
- Blade 2
- LA 2013 (pas meilleure, mais cent fois plus riche)
- Toy Story 2
- La Fiancée de Chucky
- Les Poupées russes
- Zombie
- Die Hard 3 (meilleur que le 2)
- Blanc, puis Rouge
- Halloween 7 |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 09:33
|
|
|
On oublie LA suite : Mad Max 2, qui enfonce littéralement le premier (même si Max perd justement un peu de sa personnalité dans le 2). A part ça... T2, non. Le film trahit l'original, le scénario n'a à AUCUN moment la perfection du premier, etc. Aliens, peut être, mais en version longue alors... Le ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Aoû 2006, 08:57
|
|
|
J'étais un peu désolé pour eux, mais d'un autre côté, leur bouffe empestait tout l'immeuble, et tous les matins leurs douze mômes jouaient en faisant un boucan pas possible dans le hall d'entrée entre 7h et 8h.] Le bruit et l'odeur quoi... Exactement. Je choisis expressemment un quartier tranquille... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 07 Aoû 2006, 11:11
|
|
Réponses: 41360 Vus: 1918263
|
11:52
(je poste ça un peu en retard)
Après un we de déménagement, première nuit passée dans mon nouvel appart... Y a pas à dire, il est classe, cet appart !!!!! Les photos bientôt (spécial cace-dédi pour Mox et Janet).
A part ça, Le Perreux, c'est bien, mais y a un paquet de moustiques ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hard Corps - la bande annonce |
Cosmo |
Posté: 07 Aoû 2006, 09:03
|
|
Réponses: 0 Vus: 1346
|
http://www.videodetective.com/default.asp?frame=http://www.videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedid=653967 Ca a pas l'air trop mal (enfin, sur un spot tv de 30 secondes, difficile de se faire une idée)... Par contre, j'ai un peu peur que ça manque d'action. Sortie DVD... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Aoû 2006, 19:11
|
|
|
C'est sur ce terrain abandonné que 60 à 70 Roms roumains squattaient depuis un an. Le 22 mai, la ville avait obtenu une ordonnance d'expulsion. La question que je me pose, c'est : dans un cas comme ça, les "roms" (en l'occurrence) sont-ils prévenus de cet avis d'expulsion ? Vraiment et co... |
|
|
Trier par: |