Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 18:02

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: j'hallucine...

Posté: 09 Aoû 2006, 09:16 

Réponses: 362
Vus: 16365

Ben tant mieux pour eux... S'ils avaient moins joué les samaritains, t'aurais peut être de quoi faire face aux merdes qui t'arrivent. qu'est-ce que ça vient foutre ici? Tu les connais mes parents? Tu crois qu'ils m'ont laissé tomber? Tu la connais ma vie? Tu crois que je ne fais pas face? Je fais f...

Posté: 09 Aoû 2006, 09:01 

Pourquoi, c'est une gentillesse, dans ta bouche, quant tu dis "vive sarkozy" en réponse à un de mes messages ? c'est certainement pas une insulte, puisque tu assumes Comme j'ai dit, si une phrase sortie totalement de son contexte ressemble à un propos de Sarkozy, que veux-tu que ça me fas...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:51 

Et les mauvais payeurs sont rarement des comploteurs malins style Fenêtre sur Pacifique mais plutôt des gens avec de grâves problèmes d'argent. Les foutre sur le palier n'est certainement pas une solution. Franchement c'est pas mon problème... que tu puisse pas payer au 1er du mois ça arrive mais s...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:48 

superbe... j'attends le jour où soudianement toi ou un de tes proches se retrouvera subitement dans la merde... Mais tu sais, la merde imprévisible, et dans laquelle tu te retrouves collé comme dans des sables mouvants... Si tu t'agites, tu coules... Et là, t'auras ton gentil proprio pour te tendre...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:41 

Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
je n'ai pas de temps à perdre, même sur un forum, avec un trou du cul comme toi.

ça y est les insultes...
et après, c'est la matraque!

Pourquoi, c'est une gentillesse, dans ta bouche, quant tu dis "vive sarkozy" en réponse à un de mes messages ?

Posté: 08 Aoû 2006, 16:40 

tu excuseras mes parents (qui peuvent aussi être très cons, voire beauf, voire tout ce que tu veux) d'avoir ce genre d'idéaux. Là-dessus, je les ai toujours trouvés très réglos. Ben tant mieux pour eux... S'ils avaient moins joué les samaritains, t'aurais peut être de quoi faire face aux merdes qui...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:28 

Et si par exemple leur appartement est cradingue (et c'était le cas) et qu'ils ont des cafards, voire même des rats, c'est là aussi à moi de partir sous prétexte que je n'ai pas envie d'avoir leurs cafards dans mon appartement ? Probablement, parce que tu ne pourras jamais te débarasser de tout C'é...

Sujet du message: Re: j'hallucine...
Posté: 08 Aoû 2006, 16:06 

Mais Zad a raison, y'a des solutions de relogement qui ne sont pas exploitées (presque texto Zad).. Certes, mais est-ce la faute du proprio ? Non. D'ailleurs la question n'est pas "à qui la faute" mais qu'est ce qu'on accepte ou pas comme mode de fonctionnement. Non, la question est : en ...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:04 

Dans le cas des stéphanois, la plupart étaient apparemment en France légalement et installés sur ce terrain en attendant que l'administration arrête l'hypocrisie et de se renvoyer la balle minablement. Et ils demandaient quoi ? Un autre terrain ou bien des logements ? Ont-ils fait des demandes de l...

Posté: 08 Aoû 2006, 16:01 

Je te mets pas en cause Cosmo, je te dis pas ce que tu aurais dû faire. Je tentais simplement d'aller vers ce que je considère le fond du problème. Et je dois avouer que j'avais l'impression que tu te réjouissais de l'expulsion. Si ce n'était pas le cas, on s'est mal compris et voilà En effet, je s...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:56 

jiko a écrit:
Mais Zad a raison, y'a des solutions de relogement qui ne sont pas exploitées (presque texto Zad)..

Certes, mais est-ce la faute du proprio ?

Posté: 08 Aoû 2006, 15:54 

Maintenant, dans le cas du loyer, s'ils ne payent pas, on fait quoi ? Ou plutôt, j'ai une meilleure question : TU fais quoi, toi, Zad, qui donne toujours des leçons d'humanité aux gens dans ce genre de débat ? comme je te l'ai dit: j'ai vu mes parents règler ce genre de problèmes. Discuter avec les...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:50 

C'est malheureusement la valeur de la société actuelle et c'est un peu la loi de la jungle également... Et tu ne donnes pas l'impression de vouloir que ça change. Disons que (en ce qui me concerne), j'ai un peu de mal avec les vieux discours utopiques. L'aide, c'est bien beau, mais c'est pas toujou...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:46 

sauf qu'il ne faut pas confondre les coupables et les victimes: les roms n'ont pas choisi de se retrouver là... Ca m'étonne que tu fasses abstraction de ça... C'est pourtant une évidence... Faux les roms choisissent d'etre des gens du voyage.... J'ai des voisins Shirah à coté de chez moi en normand...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:42 

Non, la loi n'est pas la solution humainement acceptable. La loi est très mal faite, souvent. La loi permet quand même à un locataire de rester dans un appartement pendant plusieurs mois, si ce n'est un an, sans être expulsé. Pas mal quand même, non ? Désolé, moi je me sent plus concerné par la fam...
Trier par:  
Page 1379 sur 1454 [ 21797 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: