Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: j'hallucine...

Posté: 09 Aoû 2006, 13:47 

Réponses: 362
Vus: 16370

Je précise que le logement est un droit, c'est dans notre constitution il me semble. Donc, à partir de ce postulat, comment peut-on admettre que certaines personnes "privées" aient le pouvoir d'accorder ce droit, dont tout le monde doit pouvoir bénéficier ? Il existe aussi un droit au tra...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Third Mother/La Terza Madre (Dario Argento, 2007)

Posté: 09 Aoû 2006, 13:26 

Réponses: 68
Vus: 6699

tout à fait...les "fans" désirent toujours la même chose de leur jouet préféré (et c'est valable pour d'autres cinéaste de genre,évidemment),à savoir dans le cas présent que Dario reproduise à l'infini les éclairages multicolores de "Suspiria" et "Inferno" et reste can...

Posté: 09 Aoû 2006, 11:41 

Que ton commerce ferme parce que tu n'as pas de client, c'est une chose. Qu'il ferme parce que tes clients volent tes produits sous prétexte qu'ils sont pauvres, c'en est une autre. Oui mais on n'a pas idée de faire du commerce avec les pauvres aussi... Bon, c'etait facile, je l'accorde. Et surtout...

Posté: 09 Aoû 2006, 11:32 

Il ne s'agit pas d'un jeu de hasard, mais d'un commerce dans lequel il y a des règles : tu achètes, tu payes. tu es ruiné.... Tu es ruiné, j'y suis pour rien, et c'est pas à moi de te faire profiter de mon appartement gratuitement. j'parlais de toi en fait à ce moment-là Et donc ? C'était quoi le l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Third Mother/La Terza Madre (Dario Argento, 2007)

Posté: 09 Aoû 2006, 11:27 

La mauvaise foi se trouve plutôt chez les détracteurs d'Argento qui n'hésitent pas à balancer un RIP Argento alors qu'il reste toujours de belles choses dans Card Player et surtout Jenifer . Je n'ai pas vu ces deux-là. Mais ce qui me soule chez les vrais défenseurs, c'est les trucs du genre "L...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Parrain (Francis Ford Coppola - 1972)

Posté: 09 Aoû 2006, 11:21 

Réponses: 69
Vus: 9469

Dracula Adaptation parfaite d'un chef d'oeuvre de la littérature fantastique Pas très bien écrit, et certains personnages inutiles (notamment celui du cowboy, introduit n'importe comment pour faire plaisir à un pote). C'est un peu mieux que le très moyen Frankenstein, mais bon... On est loin des vr...

Posté: 09 Aoû 2006, 11:15 

Il ne s'agit pas d'un jeu de hasard, mais d'un commerce dans lequel il y a des règles : tu achètes, tu payes. tu es ruiné.... Tu es ruiné, j'y suis pour rien, et c'est pas à moi de te faire profiter de mon appartement gratuitement. j'parlais de toi en fait à ce moment-là Et donc ? C'était quoi le l...

Posté: 09 Aoû 2006, 11:14 

Mais toi, tu es un vendu ! Pas plus que toi, tu sais... :) Lol, je crois que si. Pour aimer absolument tous les Argento, faut être un sacré vendu !!! (de toute façon, et là je ne parle pas spécialement de toi mais en général, les conversations autour d'Argento génèrent une mauvaise foi hallucinante...

Posté: 09 Aoû 2006, 11:09 

Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
Il ne s'agit pas d'un jeu de hasard, mais d'un commerce dans lequel il y a des règles : tu achètes, tu payes.

tu es ruiné....

Tu es ruiné, j'y suis pour rien, et c'est pas à moi de te faire profiter de mon appartement gratuitement.

Posté: 09 Aoû 2006, 10:55 

Un cinéaste immense, du niveau d'un Kubrick... Dommage qu'il ait fait quelques conneries... Donc il est pas au niveau de Kubrick... :wink: Je pense que si. Kubrick a su profiter d'une situation exceptionnelle qui lui permettait de faire 1 film tous les cinq ou sept ans. Plus tellement possible aujo...

Posté: 09 Aoû 2006, 10:52 

Ce que tu dis (il faut accepter de perdre, quand on joue) revient à dire que, quand on est commerçant, il faut parfois accepter d'être volé ou de voir sa boutique défoncée. Ben non. bah si, il faut que tu saches que ça peut arriver... Oui, il faut savoir que ça peut arriver. Mais ce n'est pas une r...

Posté: 09 Aoû 2006, 10:08 

Filmo Coppola !!!! Supernova pv L'Idéaliste 3/6 Un film agréable, mais qui ne surprend absolument jamais. Tout y est calibré à mort. Plaisir énorme devant le personnage de Rourke, par contre. Jack 4/6 Bizarrement, j'aime bien ce film. C'est culcul, mais pas autant que prévu, c'est mignon, et parfois...

Posté: 09 Aoû 2006, 09:59 

Je trouve que De Palma est au contraire à fond dans son récit mais procéde par grandes scènes pas forcément reliées. On sent qu'il y croit à son histoire Kubrick, je trouve son regard super au-dessus de son histoire pour toucher à l'universel. En clair il s'en fiche éperduement de son scénario - so...

Forums: Littérature   Sujet: Barjavel (Le Grand secret – Une rose au paradis – La Nuit de

Posté: 09 Aoû 2006, 09:49 

Réponses: 9
Vus: 3443

Moi j'aime beaucoup Ravage (même si la fin et la pseudo morale... bof). La nuit des temps, j'avais un sentiment très mitigé. D'un côté, c'était très très prenant... mais de l'autre, il y avait un côté assez douteux sur le fond je trouve... les grands blonds qui avaient la civilisation dominante qui...

Posté: 09 Aoû 2006, 09:34 

J'espère qu'il va justement revenir au style baroque de Suspiria et Inferno , avec une mise en scène très opératique, les couleurs flamboyantes, le Scope et tout ça ... Mais je rêve peut-être un peu là. De toute façon, je salive, j'aime même le Fantôme de l'Opéra alors ..... Mais toi, tu es un vend...
Trier par:  
Page 1378 sur 1454 [ 21798 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: