Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Juil 2025, 02:36

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Besoin d'un renseignement (fichier MOV)

Posté: 01 Nov 2006, 12:22 

Réponses: 2
Vus: 1178

Je dois convertir un fichier vidéo Windows Media au format MOV.

QUelqu'un a un logiciel (gratuit) à me conseiller ? Un logiciel qui ne laisse pas un "ticket" sur l'image durant toute la vidéo, surtout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures...

Posté: 01 Nov 2006, 11:05 

Réponses: 80
Vus: 5940

D'un autre côté, "Ou pas." c'est un truc qui existe vraiment dans le "monde réel", tu l'entends ailleurs quoi. C'est comme "juste", etc... Ca reste malgré tout une petite "mode" sur le forum. Comme par exemple mettre des paroles de chanson sur le chat. Y en a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Nov 2006, 11:02 

Réponses: 41530
Vus: 2098075

Je suis pas du genre à mener ce genre de "croisade" mais bon là pour le coup c'était tellement manufacturé de bout en bout que... non quoi. Et après ? Si les gens s'amusent (ce qui était le cas), qu'est-ce que j'en ai à foutre. Il y avait une réelle demande (en France, on aime se déguiser...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Kubrick "découragé" par Eyes Wide Shut

Posté: 01 Nov 2006, 10:52 

Réponses: 64
Vus: 8828

Ca n'a rien à voir avec la discussion mais... Faut vraiment qu'un jour, Fear and Desire sorte en DVD ! Ca fait chier, cette invisibilité (sauf sur une copie pourrie qui circule sur le net).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Nov 2006, 10:37 

Réponses: 41530
Vus: 2098075

Reviens , ici halloween n'existe plus !! :?: Bah la mode Halloween aura duré 5-6 ans ici. Y'a plus rien. Il était temps. Moi je trouve ça dommage. On n'a plus de carnaval (putain, j'adorais ça quand j'étais môme), plus de mardi gras et Halloween n'a pas réussi à s'implanter. Dommage. Au lieu de se ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures...

Posté: 01 Nov 2006, 10:33 

Mais LOL! Faut arrêter avec cette expression... je suis d'accord ! ça vient d'ou ce MAIS ?... Bah je sais pas... C'est un peu comme le "juste". "C'est juste incroyable comment..." "C'est juste stupide blabla..." Etc. Y a des expressions comme ça qui se propagent assez ...

Posté: 31 Oct 2006, 17:28 

et tu comprendras pourquoi je ne parle que de cul !!!!!!!!!!! :) ouais mais même la tu peux avoir *quelqu'un* pour te dire que l'échangisme c'est beau et qu'il faut essayer et/ou que t'es vraiment prude pour pas essayer la sodomie... C'est vrai que même dans ce domaine, mine de rien, je me tue à ex...

Posté: 31 Oct 2006, 16:56 

Là tu prends un exemple particulier. Mais toi, ce que tu dis, c'est que la discussion sur le cinéma (et même dans l'absolu, si j'ai bien compris) est impossible, que personne ne bougera jamais de ses positions. Ce qui est presque un propos négationiste! Je crois que c'est plutôt du genre "pers...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: marrante la couverture du Première

Posté: 31 Oct 2006, 09:22 

Réponses: 132
Vus: 12065

juLILO a écrit:
Puis toute facon tout le monde sait que t'es un decerebre, tu as un site sur JCVD... !

Dans lequel je suis très loin d'être tendre avec certains de ses films !

Dans l'cul, Lulu !!!! :)

Posté: 30 Oct 2006, 19:31 

Nan nan, moi je persiste et signe : les spectateurs qui aiment les productions Besson sont des crétins et/ou des incultes !!! Tu dis incultes, là c'est plus pertinent que abrutis décérébrés... Oui mais justement, sans vouloir me désolidariser des autres, j'ai bien fait la nuance dans les premiers m...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Tobe Hooper

Sujet du message: Re: Top Tobe Hooper
Posté: 30 Oct 2006, 14:22 

Réponses: 45
Vus: 5797

Top à l'un des "Masters" du genre,à la carrière certes erratique mais assez passionnante! :) Bof... "Bof" mais tes notes sont quand même bonnes dans l'ensemble. Oui oui, il y a de bonnes notes, mais je ne trouve pas sa carrière spécialement passionnante. Cependant, je reconnais ...

Posté: 30 Oct 2006, 12:08 

splissken a écrit:
Si tu leur donnes de la merde, ils mangent de la merde, mais si tu leur donnes autre chose de moins dégueulasse, ils mangent aussi.

Ce qui est pour moi une preuve de connerie (mais là, on joue presque sur les mots).

Posté: 30 Oct 2006, 12:05 

Il manque aussi l'espèce de téléfilm tout pourri avec une nana possédée par une robe rouge.

Sujet du message: Re: Top Tobe Hooper
Posté: 30 Oct 2006, 11:58 

Top à l'un des "Masters" du genre,à la carrière certes erratique mais assez passionnante! :) Bof... TEXAS CHAINSAW MASSACRE: 6/6 Chef d'oeuvre absolu, aux niveaux de lectures nombreux... Je ne me lasse pas de le revoir, et chaque vision impose de nouvelles découvertes. LES VAMPIRES DE SAL...

Posté: 30 Oct 2006, 11:21 

J'adore ce genre de parade... Apparemment je ne suis pas la seule à avoir pris ta remarque au sérieux vu la réponse d'Arnotte... Ben ça s'appelle de l'exagération, c'est juste pour déconner en faisant un peu de provoc. .[/quote] Espèce de p'tite bite, va, comme il se rétracte !!!!! :D Nan nan, moi ...
Trier par:  
Page 1378 sur 1475 [ 22114 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: