Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: j'hallucine...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:39 

Réponses: 362
Vus: 16363

superbe... j'attends le jour où soudianement toi ou un de tes proches se retrouvera subitement dans la merde... Mais tu sais, la merde imprévisible, et dans laquelle tu te retrouves collé comme dans des sables mouvants... Genre la merde qui est arrivé subitement à mes parents ? Tout perdu, plus de ...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:35 

Je ne minimise pas les désagréments qu'ils ont pu causer, mais faut quand même remettre les chose en perspective. Ils se sont fait expluser. Pas de quoi se réjouir. Ben si justement... L'impunité c'est un peu pénible au final alors savoir que de temps en temps les personnes incriminées sont pénalis...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:33 

Et si on disait que personne ne part et on règle ça comme des gens civilisés ? C'est fou, ça, de rien comprendre. Est-ce que j'ai demandé leur expulsion ? Est-ce que je me suis plaint ? Je dis dans un message, en réponse à Canard WC, que j'étais jeune et que je ne leur ai rien dit (pas osé), j'ai s...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:31 

Je veux bien donner à des oeuvres de charité, aider, etc. Mais il est hors de question que j'offre un appartement (un appartement que je paye !) à qui que ce soit ! Vous me faites marrer avec vos grandes idées. Personne n'a parlé de donner quoi que ce soit. Quand tu acceptes que ton locataire ne pa...

Sujet du message: Re: j'hallucine...
Posté: 08 Aoû 2006, 15:29 

Sur les deux premiers point, non c'est pas normal mais je suis pas Juge Dred, je vais pas faire le justicier, et je trouve pas que ce soit ça qui est en jeu. Il fait du bruit et il pue alors on l'expulse ? Allons... Tu te fous de moi ou quoi ? Relis mon message initial : on l'expulse parce qu'il ne...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:21 

après, tout ce que je peux dire, c'est que je suis triste de voir à quel point les gens ne supportent plus ceux qui les entourent (ni leurs bruits, ni leur odeurs, les deux mamelles apparemment). il me semblerait plus normal que ce soit eux qui s'en aillent, puisque ce sont eux qui le vivent mal (e...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:18 

Je veux pas faire les assistantes sociales ni les restos du coeur mais enfin faudrait un peu se dire qu'on vit dans une société, que son ensemble et ses particularité nous regardent, d'autant plus si on est "petit propriétaire" (tout petit) et donc participant activement à la grande ronde...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:14 

VIVE SARKOZY!! Quand je lis ça je pense surtout "vive les cons"...Pardon, mais faut as mélanger les choux avec les tomates, mon gars...Ca sort d'où ça? ça sort du fait qu'il faut assumer ce qu'on dit. les mots qui sont écrits ici sont ceux qu'on entend sans arrêt dans la bouche de certain...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:11 

Celui qui aime le bruit, rien ne l'empêche d'aller ailleurs... 18 mois sans loyer, des travaux à payer, la proprio peut très bien être dans une merde noire... purement et simplement du vol... si cette famille ne peut pas se payer un quatre pièces dans le 12è, elle a qu'à aller ailleurs... qui puent...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:07 

d'accord sur tout ça: tu ne dis jamais, Cosmo, si tu t'es demandé pourquoi cette famille se comportait ainsi. Non, je me suis surtout demandé ce qu'ils foutaient avec un loyer à 1000€ s'ils n'avaient pas les moyens de le payer. C'est un peu facile de jouer les bons samaritains sur un forum. Pourquo...

Posté: 08 Aoû 2006, 15:03 

Dans ces conditions, je vois pas pourquoi la situation des roms vous gêne. Ils payent pas de loyer, dégradent le terrain, salissent les lieux et font tâche dans le paysage. Pourquoi on serait obligé de subir ça ? Allez houste ! Les gens qui habitent à côté, qui ont vu sur le terrain vague, je peux ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les deux meilleurs que les uns ?

Posté: 08 Aoû 2006, 13:02 

Réponses: 51
Vus: 6315

Le Pingouin a écrit:
De toute façon, la honte, c'est le quatrième qui n'aurait jamais du exister.

Bon alors... Hum... (raclement de gorge du mec couvert de honte)... J'aime bien le 4.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les deux meilleurs que les uns ?

Posté: 08 Aoû 2006, 12:50 

Réponses: 51
Vus: 6315

Après, y a Patsy qui n'étaient pas encore toute refaite et qui faisait encore 8th wonder... Et qui ne sert pas à grand chose dans le film ! (on la voit à poils, non ?) En fait, ce que je repproche à cette série, c'est qu'une fois que Gibson est "guerri" dans le 1, ça devient juste un duo ...

Posté: 08 Aoû 2006, 12:44 

pour avoir travaillé sur la question des gens du voyage... leur traitement en France est une honte absolue tout à fait. A rennes, ils ont fermé le terrain qui leur était réservé pour cause de travaux. le problème est qu'il n'avait pas d'autre endroit où s'installer !! On les traite comme des pestif...

Posté: 08 Aoû 2006, 12:43 

la réaction de cosmo est un peu excessive (il doit être encore sous le coup de l'énervement), Non non, ça fait huit ans quand même, c'est digéré :) Mais de toute façon, ma réaction n'a rien d'excessive, je ne souhaite pas spécialement le malheur des gens. Mais un couple qui ne paye plus de loyer, f...
Trier par:  
Page 1380 sur 1454 [ 21797 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: