Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 12:03

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ?

Posté: 31 Jan 2007, 17:54 

Réponses: 523
Vus: 24014

tant pis si ça te choque pas. on voit bien qu'elle est grave sur la défensive, qu'elle dit des trucs intimes (et je dis pas qu'elle n'a pas été maladroite là-dessus), qu'elle est à fleur de peau. et lui, au lieu de lâcher l'affaire, il enfonce le clou. alors soit il est aussi maladroit qu'elle et i...

Posté: 31 Jan 2007, 17:51 

je traite personne de faux cul hein je dis juste que parfois ses réunions sont faux culs quoi, c'est évident non?. Non. enfin je dis pas que tout le monde doit s'entendre, c'est évident, mais voilà quoi c'est pas non plus super sain de se voir alors que y'a dans le tas des gens que t'aimes pas. enf...

Posté: 31 Jan 2007, 17:50 

Non, mais je peux aller voir certaines personnes que je connais, d'autres que je ne connais pas et que je suis curieux de connaître, et le tout au milieu de gens que j'apprécie parfois moyennement. Où est le problème ? Aucun c'est juste une question de choix... Tout à fait. Chacun après se comporte...

Posté: 31 Jan 2007, 17:49 

tu m'as pas compris je dis, je disais juste que parfois les GRF ou rassemblements à plusieurs chez quelqu'un, c'est parfois faux cul, parce que y'a des gens que tu ou je ne sais pas blairer quoi tu vois. Mais ces gens que je ne peux pas blairer, je ne leurs fais pas croire l'inverse. Je me contente...

Posté: 31 Jan 2007, 17:36 

Je n'ai jamais pigé cette histoire de "faux cul". le boulot t'es obligé de t'y rendre alors qu'un GRF non... Non, mais je peux aller voir certaines personnes que je connais, d'autres que je ne connais pas et que je suis curieux de connaître, et le tout au milieu de gens que j'apprécie par...

Posté: 31 Jan 2007, 17:31 

mais un truc de faux cul, ça ça me saoule. Mais il y a quoi de faux cul ???? Il n'y a rien de faux cul dans un grf, il n'y a que des relations "courtoises" entre adultes. Ma collègue est conne comme un balai, c'est pas pour ça que je le lui dis. Je lui dis bonjour le matin, au revoir le s...

Posté: 31 Jan 2007, 17:20 

Au contraire elle s'apercevrait que c'est que de la gueule sur le forum...En vrai les foruméens sont des agneaux... le forum c'est juste un exutoire alors? Non. Je prends l'exemple de Freak (ça marche aussi avec moi, ou n'importe quelle autre personne ici) : il est pareil en vrai que sur le forum, ...

Posté: 31 Jan 2007, 17:18 

Tu peux rêver, après l'humiliation publique, elle est pas folle je pense. Au contraire elle s'apercevrait que c'est que de la gueule sur le forum...En vrai les foruméens sont des agneaux... Surtout, elle s'appercevrait que le forum, c'est exactement pareil qu'ailleurs : tu dis bonjour à tout le mon...

Posté: 31 Jan 2007, 17:17 

Tiny Tears a écrit:
rotary a écrit:
peu probable, vu que le casting est exclusivement masculin, il me semble.

ya des filles qui viennent non?

Y a princessofcanada, mais elle, c'est plutôt un pote !

Forums: Vos critiques   Sujet: Hors limite (Andrzej Bartkowiak - 2001)

Posté: 31 Jan 2007, 12:07 

Réponses: 0
Vus: 1222

Andrzej Bartkowiak + Seagal = l'équation de la mort. Rien à dire, tout est à chier dans ce film, ou presque. Il n'y a pas un plan, pas une ligne de dialogue, pas une idée, qui vaille le coup... Ah si, on peut noter la présence de Michael Jai White, pas trop mauvais acteur, dans le genre muscle/karat...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Dieux sont tombés sur la tête (Jamie Uys - 1980)

Posté: 31 Jan 2007, 12:04 

Réponses: 1
Vus: 1339

Revu hier soir ce triomphe planétaire en provenance du Botswana (officiellement, officieusement le film vient d'Afrique du sud)... Plus de 50M$ de recettes aux Etats-Unis lors de sa sortie en 1984, j'en hallucine encore ! C'est... Fabuleux ! L'idée de départ est absolument géniale (le coup de la bou...

Posté: 31 Jan 2007, 11:59 

Zad a écrit:
Image

D'ailleurs, très grosse déception pour moi quand j'ai vu ce film !

Posté: 31 Jan 2007, 11:51 

Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
Chris avait pissé par la fenêtre pendant que je piquais les plantes de tes voisins !

vous aviez 12 ans et demi j'espère...

Tu sais, après une raclette et 12 verres de vodka, on sait plus trop l'âge qu'on a.

Posté: 30 Jan 2007, 20:55 

Zad a écrit:
ah ouais? je m'en souviens pas alors... des détails!

Chris avait pissé par la fenêtre pendant que je piquais les plantes de tes voisins !

Posté: 30 Jan 2007, 19:05 

Film Freak Returns a écrit:
Zad a écrit:
sans doute moi

On va t'péter ta gueule.

Et débarquer chez toi pour pisser par la fenêtre !

Yeaaaaaaaaaah le vieux souvenir des soirées raclettes chez zad !!!!
Trier par:  
Page 1331 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: