Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 09:10

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 25 Jan 2007, 13:19 

Réponses: 322
Vus: 23321

J'ai tout suivi de loin et j'aimerais connaître la raison d'un potentiel bannissement des foruméens cités. C'est quoi le problème : - trop de post ? - mauvaise foi ? - un peu provocateur ? - connait rien en cinéma ? - récite un peu trop ses courts de fac ? - dit beaucoup de conneries (mais jamais ri...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 25 Jan 2007, 11:56 

Réponses: 328
Vus: 15059

Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
J'ai rendu mon texte lundi.

Ok!

Alors? C'EST LA FAUTE DE QUI?

A Voltaire.

Je citerai Zad:

:?

Moi je citais Abdelattif Kechiche.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Et moi je citais Victor Hugo. Je vous encule tous.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai.

Posté: 25 Jan 2007, 11:53 

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
J'ai rendu mon texte lundi.

Ok!

Alors? C'EST LA FAUTE DE QUI?

A Rousseau.

Posté: 25 Jan 2007, 11:41 

jaimebonlesflutes a écrit:
iamtheprincessofcanada n'est ni une pute ni une crasseuse. Je l'aime à présent.

Ouais ben tu permets, à la queue, comme tout le monde !

Posté: 25 Jan 2007, 11:38 

iamtheprincessofcanada a écrit:
je sais bien, je me le suis permis en pensant qur tu n'avais pas osé.

A vrai dire, je n'y ai même pas pensé. Mais bon, tu sais bien que je n'ai pas l'esprit mal placé ! :)

Posté: 25 Jan 2007, 11:37 

Pour un site dans lequel 90% des rédacteurs écrivent bénévolement, ont un boulot à temps plein à côté et une vie sociale, on s'en sort pas si mal, non ? Bah ça dépend pour quoi en fait... Quand Bob avec HARSH TIMES, toi avec ROCKY BALBOA ou moi avec THE DEPARTED on rend nos textes le jour même alor...

Posté: 25 Jan 2007, 11:31 

Cosmo a écrit:
ok, c très coule ! continue !

ben écoute jaimebon, merci hein!

En fait, c'est Jaimebonlesfemmes.

Bon, c'est pas la meilleure que j'ai sortie, je sais.

jaimebonlesputes..

Je ne me serais pas permis, franchement !

Posté: 25 Jan 2007, 11:27 

ok, c très coule ! continue !

ben écoute jaimebon, merci hein!

En fait, c'est Jaimebonlesfemmes.

Bon, c'est pas la meilleure que j'ai sortie, je sais.

Posté: 25 Jan 2007, 11:27 

ou plutôt imprimez la page de FDC et sortez ça, c'est dépassé un Premiere FDC ??? Le site où les critiques vont voir trois fois Rocky et gardent L'ILLUSIONISTE en page d'accueil ??? Non non, pas si dépassé que ça Première........ Pour un site dans lequel 90% des rédacteurs écrivent bénévolement, on...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 25 Jan 2007, 06:18 

Réponses: 160
Vus: 12239

Revu une troisième fois, et là, oh surprise, la musique affreuse qui gâche la scène de la "tournée" (au début du film) nest plus, et a été remplacée par une petite musique au piano (connue des fans)... T'es sérieux?????? Ouaip, je plaisante pas. La scène, avec cette nouvelle musique, est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 24 Jan 2007, 22:53 

Réponses: 160
Vus: 12239

Revu une troisième fois, et là, oh surprise, la musique affreuse qui gâche la scène de la "tournée" (au début du film) nest plus, et a été remplacée par une petite musique au piano (connue des fans)... Rien à redire, cette scène fonctionne mieux qu'avec l'horrible chanson qu'on entendait l...

Posté: 24 Jan 2007, 14:47 

A part ça, si grf il y a, j'en suis.

Surtout que tous ceux qui pourrissaient l'ambiance sont partis à l'étranger !!!

Par contre, j'impose pour tous le port de la capuche bleue marine, en souvenir du bon vieux temps.

Posté: 24 Jan 2007, 14:44 

Pas faux. Moi, Hal 5, je ne lis jamais ou presque ses messages (sauf quand il répond aux miens). Pareil pour Arnotte, Rotary, et un tas d'autres. En fait toi tu lis le forum allocine c'est ça ? Plus maintenant. Après m'être pris les oscars du plus con, du plus prétentieux, du plus gros enculé de sa...

Posté: 24 Jan 2007, 14:42 

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Je mets une photo de moi en avatar et je me prends celui du plus beau...

J'te file celui du plus gros melon mon bichon !

C'est Neville qui va pas être content, s'il a pas son oscar du plus prétentieux.

Posté: 24 Jan 2007, 14:41 

T'es aussi accepté que tous les mecs qu'on voit jamais quoi... Toi t'as pris du grade (et de la gueule), elle est loin l'époque où tu disais qu'on parlait jamais de toi et tout ça... c'est qu'on approche des oscars du forum là.. Si tu me refiles encore l'oscar du plus con, ça va chier !!!! Non mais...
Trier par:  
Page 1334 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: