Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mai 2024, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2006, 16:20 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Vous vous êtes rendus compte que telle personne connaissait telle personne qui connaissait telle personne etc... que vous étiez en vacances/à la fac/à un concert/etc à tel endroit tel moment en même temps qu'une personne que vous ne connaissiez pas à l'époque, racontez vos expériences de 'Le monde est vraiment petit ça alors' (ça fait très 'ça se discute' mon truc la)

_________________
Janet


Dernière édition par Janet le 30 Sep 2006, 17:31, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 16:25 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Janet a écrit:
Vous vous êtes rendus compte que telle personne connaissait telle personne qui connaissait telle personne etc... que vous étiez en vacances/à la fac/à un concert/etc à tel endroit tel moment en même temps qu'une personne que vous ne connaissiez pas à l'époque, racontez vos expériences de 'Le monde est vraiment petit ça alors' (ça fait très 'ça se discute' mon truc la)


-hmm karloff et moi étions au même concert d'elysian fields l'année dernière , sans nous connaître.

-en me promenant dans Dijon un jour de novembre, avec un pote, j'eu le coup de foudre pour un garçon que je voyais dans la rue et qui se trouvait être un bon pote de mon pote..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:10 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
des plus ou moins 'faciles :

- 1e année de fac, je découvre je ne sais plus comment que mon copain du moment connaît bien le copain de fac que je zieute depuis des mois
- 2e année de fac, une de mes meilleurs copines est mono dans une colo, une autre mono est l'ex de ce copain de fac que je zieutais
- 4-5 ans après le concert de Depeche Mode à Strasbourg je rencontre le copain d'un copain qui y était
- j'ai passé un WE dans ma vie à Las Vegas, en 95, et Cosmo y était aussi
- on va un WE à Deauville pendant le festival, en allant faire un tour à Etretat Mox rencontre un collègue
- en rentrant dans le métro à Londres, en sort un stagiaire de Mox
- on attend ma mère gare de l'est un soir, on tombe sur une copine qui attend son copain qui est dans le même train
- ma cousine me dit que dans son lycée y a une fille qui la fait penser à moi, c'est en fait la copine du meilleur copain de mon copain

il doit encore y en avoir d'autres...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:14 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35866
Localisation: Paris
Mon préféré:

J'étais de passage à Paris en février pour démarcher des boîtes de prod. Je me balade du côté de Rambuteau et BOUM, qui je vois à travers la fenêtre d'un café, on se regarde dans le droit des yeux: mon pote Florent qui habite Lyon ! Donc ni lui ni moi sont parisiens, déjà c'est rigolo.

"Blabla comment ça va vieille branche ?" Et il me présente les potes avec qui il est.

Je leur parle des boîtes que je démarche et d'un coup on se rend compte que ses potes sont super copains avec une certaine Claire Potel, une meuf que j'essayais de contacter pour voir si elle avait regardé ma démo ! Ils étaient même avec elles à faire la fête deux jours plus tôt ! Et moi cette meuf j'essayais de la joindre et tout...!

C'est fou non ? Coïncidence dans la coïncidence !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
alors le truc le plus improbable:

Pendant mon école d'ingé, je vis au même au même étage qu'un David M. On est bien potes, on fait du rugby ensemble (c'est un n°10 de grand talent) et lui est élu à la tête du BdE.

Ca parait dans le journal de l'école. Je ramène ce journal chez moi. Ma grand mère tombe dessus et lit l'article. Le nom de famille de David M. lui dit quelque chose: c'est celui de son cousin Gérard, celui de Bagnères de Bigorre. Elle me demande de lui demander si c'est son petit fils. "Oui oui mamie, je lui demanderai".

3 mois plus tard, de retour de vacances, on se raconte nos vacances respectives. Lui revenait de chez sa grand mère... A Bagnères de Bigorre. :shock: Je lui demande si son grand père s'appelle Gérard. Oui. Si sa grand mère s'appelle Maïté. Oui.

Ce jour là, j'ai découvert que mon voisin David M. était mon cousin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:28 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35866
Localisation: Paris
Noony a écrit:
Ce jour là, j'ai découvert que mon voisin David M. était mon cousin.


J'ai envie de chialer.

Mais ceci dit c'est une bonne histoire !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 17:33 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Noony a écrit:
alors le truc le plus improbable:

Pendant mon école d'ingé, je vis au même au même étage qu'un David M. On est bien potes, on fait du rugby ensemble (c'est un n°10 de grand talent) et lui est élu à la tête du BdE.

Ca parait dans le journal de l'école. Je ramène ce journal chez moi. Ma grand mère tombe dessus et lit l'article. Le nom de famille de David M. lui dit quelque chose: c'est celui de son cousin Gérard, celui de Bagnères de Bigorre. Elle me demande de lui demander si c'est son petit fils. "Oui oui mamie, je lui demanderai".

3 mois plus tard, de retour de vacances, on se raconte nos vacances respectives. Lui revenait de chez sa grand mère... A Bagnères de Bigorre. :shock: Je lui demande si son grand père s'appelle Gérard. Oui. Si sa grand mère s'appelle Maïté. Oui.

Ce jour là, j'ai découvert que mon voisin David M. était mon cousin.


ah mais c'est génial comme histoire ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 18:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
énorme !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Janet a écrit:
Vous vous êtes rendus compte que telle personne connaissait telle personne qui connaissait telle personne etc... que vous étiez en vacances/à la fac/à un concert/etc à tel endroit tel moment en même temps qu'une personne que vous ne connaissiez pas à l'époque, racontez vos expériences de 'Le monde est vraiment petit ça alors' (ça fait très 'ça se discute' mon truc la)


Il parait qu'on se connait tous au "6è degré" de connaissance, bref le pote du pote du pote du pote du pote de ton pote connait forcément Georges Clooney... Bon sinon, récemment, j'ai offert un cadeau à une copine sans véritable raison, et le surlendemain mon meilleur pote m'en parle alors que la fille il la connait presque pas donc je savais qu'il l'avait pas vue, un collègue de son boulot qui se trouve être une ancienne connaissance de collège est le copain de la meilleure copine de ma copine... Sinon un pote à moi, ma mère s'est rendue compte que c'était le beau-fils d'un ancien bon copain de jeunesse à elle... Mais bon sur Paris je pense que c'est plus rare que sur Rennes, nous sur Rennes, tout le monde se connait ou presque, tu fais une connerie en boite ou dans un bar, le lendemain tout le monde le sait et tu rentres plus nul part...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
iamtheprincessofcanada a écrit:
-en me promenant dans Dijon un jour de novembre, avec un pote, j'eu le coup de foudre pour un garçon que je voyais dans la rue et qui se trouvait être un bon pote de mon pote..


Dijon, coup de foudre, ça sent le Ozy...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:13 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Delirium Tremens a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
-en me promenant dans Dijon un jour de novembre, avec un pote, j'eu le coup de foudre pour un garçon que je voyais dans la rue et qui se trouvait être un bon pote de mon pote..


Dijon, coup de foudre, ça sent le Ozy...


car oui, c'est bien connu, à dijon, il n'y a qu'ozy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
iamtheprincessofcanada a écrit:
car oui, c'est bien connu, à dijon, il n'y a qu'ozy


Non y'a la moutarde et Elodie Nicco...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Six degrés de séparation
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Delirium Tremens a écrit:
Il parait qu'on se connait tous au "6è degré" de connaissance, bref le pote du pote du pote du pote du pote de ton pote connait forcément Georges Clooney...


Et comme un con, je n'avais pas lu le titre du sujet...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 19:35 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Noony a écrit:
Ce jour là, j'ai découvert que mon voisin David M. était mon cousin.


Ca c'est énorme j'adore!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2006, 20:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
- Un jour avec mes parents on est invité aux 40 ans d'un collègue de ma mère avec qui on avait habité pendant 1 mois au Brésil. Je ne peux rester que jusqu'à 4h parce que j'ai mon spectacle de danse le soir. Dans un coin je vois une petite (elle a 5 ans de moins que moi) qui danse, c'est la filleule du collègue en question. Je vais papoter avec elle bien sûr et je me rend compte qu'elle est en train de répéter sa chorégraphie pour son spectacle de danse du soir, le même que le mien... Aurore C. est devenu depuis une excellente copine qui fait partie de ma compagnie de danse.

- En première je suis au même lycée que le frère de cette même Aurore C., c'est un putain de canon. Je le montre à ma copine de classe, Christelle L., qui me dit "Ha ben c'est Olivier C., sa mère travaille avec la mienne".

- Un jour je prends le train Montpellier-Paris et je suis assise à côté de l'ex de Christelle L.

- Mon frère débarque avec une nouvelle copine. Elle voit chez nous des affiches de Nouvelle Calédonie. Elle est étonnée, car sa mère est également calédonienne. Ma mère demande qu'elle est le nom de jeune fille de sa mère et se rend compte qu'en fait l'arrière grand-mère de la copine de mon frère n'est autre que la soeur de la marraine de ma mère.

- Une nouvelle débarque à la danse, Fanny P., elle nous dit qu'elle vient de Nouvelle Calédonie. Ho. Bien sûr je demande si par hasard elle connait des gens de ma famille, elle était en cours de danse et en classe avec ma cousine Caroline. 2 ans plus tard Fanny P. rentre en Nouvelle Calédonie pour devenir prof de danse. On perd toute trace. Cet été, je suis en Nouvelle Calédonie, je me dis qu'il faut que j'aille prendre un cours de danse avec elle, mais je ne sais pas où elle donne ses cours. Un matin en allant courir, je vois Fanny P. dans le jardin du voisin de mon oncle, c'est son ex, le père de ses enfants.

- Toujours en Nouvelle Calédonie cet été, je vais prendre un cours de danse dans une école que m'a recommandé ma cousine. Le prof vient de Cuba, mais a également été formateur de danse au CREPS de Montpellier. Je demande à ma copine Sophie, qui a fait sa formation au CREPS de Montpellier si elle le connait, elle me dit qu'elle ne l'a jamais eu en cours mais qu'il jouait au tennis avec son père...

- Mon frère rentre du Vietnam, mon voisin est là pour regarder les photos. Je dit à mon frère que ma copine Marjorie C. dont le père est Vietnamien aimerait bien voir les photos. Du coup on se met à papoter des origines de ma copine: son père est vietnamien, sa mère est espagnole mais son nom de famille est Corse car son grand père avait été adopté par un corse pendant la guerre d'Indochine. Et là mon voisin me dit "Ha, Bernard C. j'étais en classe avec lui, je me suis toujours demandé comment ça se faisait qu'il ait un tel nom de famille..."

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La fin du monde c'est maintenant.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

23

2971

03 Déc 2012, 17:33

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde post COVID 19

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karlito

177

10663

20 Juil 2020, 20:07

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP de l'ivrogne le plus connu du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

32

3196

23 Avr 2007, 20:16

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sinon, dans le monde

Karloff

4

1227

09 Oct 2007, 16:00

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le monde part en couille ...

Karlito

6

1384

26 Juil 2006, 15:21

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seul au monde la suite

karateced

0

1240

16 Aoû 2006, 10:14

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos sept merveilles du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

61

6580

10 Juil 2007, 05:56

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Adieu monde pourri

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cosmo

32

4646

25 Aoû 2005, 13:03

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos aventures de toubabs au bout du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mr Degryse

61

2668

05 Juil 2023, 18:01

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le classement des villes les plus chères du monde

Karloff

12

1373

20 Juin 2007, 12:52

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web