Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Fév 2007, 20:37 

Réponses: 41392
Vus: 1920912

Et moi, je vais me tatouer (peut etre dans la foulée, je sais pas), les mots "angel in me" le long de la colonne vertébrale . aie une raison pour ces mots en particulier ? Oui. Plusieurs : - c'est le titre d'une chanson de richard o'brien (le mec qui a écrit le Rocky horror) - cette chans...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 06 Fév 2007, 18:46 

Réponses: 1963
Vus: 116681

Je pense pas qu'ils s'en foutent à Cannes, au contraire. A l'annonce de cette date, je suis sûr qu'ils ont déjà entamé quelques manoeuvres. L'occasion est trop belle. Freak parlait de l'équipe de INDY, pas des mecs de Cannes. Cannes, évidemment qu'ils sont intéressés par tous les gros films... mais...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rocky Balboa (Stallone - 2006)

Posté: 06 Fév 2007, 18:44 

Réponses: 160
Vus: 12241

Mais c'est un plebiscite! j'ai fait une charte de la critique, une sorte de proposition de méthode... Parce que justement la critique pro et amateur en général est bien faible ^parfois. Ha, il y aurait eu du sport, si vous aviez lu mes critiques de INDIGENES, ZONE LIBRE, BABEL, UNE VERITE QUI DERAN...

Forums: Vos critiques   Sujet: Inland Empire (David Lynch - 2007)

Posté: 06 Fév 2007, 18:43 

Réponses: 158
Vus: 21036

Moi qui suis ULTRA ULTRA fan de Lynch, j'ai trouvé ça assez naze. J'irai sans doute le revoir, au cas ou (on sait jamais, la fatigue).

Posté: 06 Fév 2007, 18:40 

et très probablement un tatouage (mais ça fait en fait six mois qu'on doit le faire et qu'on trouve pas le temps, donc si ça tombe au moment de la st-valentin ou presque, c'est un pur hasard). tous les deux ? et quoi comme tatouage ? Un tatouage identique, moi sur l'épaule, elle je sais pas où. Pou...

Posté: 06 Fév 2007, 18:36 

Malgré l'atmosphère lourd de tromperies qui reigne dans le forum, pensez vous fêter la saint valentin ? Si oui comment ? Petit repas tranquille, et très probablement un tatouage (mais ça fait en fait six mois qu'on doit le faire et qu'on trouve pas le temps, donc si ça tombe au moment de la st-vale...

Posté: 06 Fév 2007, 12:04 

Zad a écrit:
oui

Ouais, donc la critique lamentable... Blindée d'erreurs et de hors-sujets. Et après il nous sort le discours "ah oui, mais j'ai le droit de ne pas être d'accord avec vous, c'est la démocratie" ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ?

Posté: 06 Fév 2007, 12:02 

Réponses: 523
Vus: 24022

Je fais pas le sauveur ou quoi que ce soit. J'aimerai juste que TOI tu assumes le fait de l'avoir vannée méchamment (cf. la remarque sur sa photo... souviens toi héhé...).. C'est donc ça LA grosse méchanceté que je dois assumer ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? C'était une vanne à deux balles que...

Posté: 06 Fév 2007, 11:55 

Ce forum a décidément 12 ans d'âge mental. Toi aussi balance des lieux communs à 11:15 au lieu de bosser. oui balancer des mps en public ce n est pas classe. Je balance une ligne sur les 50 que j'ai reçues, je crois que ça reste honnête, non ? Non justement, sortir une phrase de son contexte c’est ...

Posté: 06 Fév 2007, 11:54 

Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
Que veux-tu, j'ai toujours un peu de mal avec ceux qui cherchent des boucs émissaires à leurs problèmes.

c'est bon, j'pense qu'on peut arrêter sur le sujet maintenant...

Tu sais, vu qu'elle m'a dit qu'elle effacerait tous mes mp à l'avenir avant de les lire, ça limite mon droit de réponse.

Posté: 06 Fév 2007, 11:43 

Dr Devo a écrit:
Je comprends mieux effectivement. Quant à ma critique, elle était tout à fait douce et recevable... mais exprimant une opinion largement différente de la vôtre, et pas si négative que ça en plus...

Dr devo.

C'était la critique hyper longue de matièrefoecale ?

Posté: 06 Fév 2007, 11:41 

Marrant, le discours n'est pas le même que dans tes mp ("On se verra au GRF. Je verrais bien si t'as les couilles que tu prétend avoir", et autres conneries de ce genre). Et hop, Cosmo bascule dans le côté obscur des réponses à deux balles et finit par inspirer juste autant de pitié que s...

Posté: 06 Fév 2007, 11:41 

radio_toy2 a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ce forum a décidément 12 ans d'âge mental.

Toi aussi balance des lieux communs à 11:15 au lieu de bosser.

oui balancer des mps en public ce n est pas classe.

Je balance une ligne sur les 50 que j'ai reçues, je crois que ça reste honnête, non ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 06 Fév 2007, 11:03 

Réponses: 74
Vus: 5379

Très joli film... Je regrette un peu, quelque part, que Araki ait tant changé (j'adore The Doom Generation ou Nowhere, par exemple)... Mais au moins, le changement n'est pas accompagné d'une perte de qualité, comme c'est le cas chez beaucoup de cinéastes indépendants. Un bon 5/6 Plus jeune, j'aimai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 06 Fév 2007, 08:44 

Réponses: 74
Vus: 5379

Très joli film... Je regrette un peu, quelque part, que Araki ait tant changé (j'adore The Doom Generation ou Nowhere, par exemple)... Mais au moins, le changement n'est pas accompagné d'une perte de qualité, comme c'est le cas chez beaucoup de cinéastes indépendants. Un bon 5/6 Plus jeune, j'aimai...
Trier par:  
Page 1328 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: