Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Jan 2007, 22:37
|
|
Réponses: 71 Vus: 6090
|
Rambo : Le film vaut surtout pour son scénario magnifique (en dépit de quelques punch lines un peu bidons made in Trauttman). La mise en scène de Kotcheff se contente d'être fonctionnelle, même si parfois un rien nerveuse. Tout est dans le personnage, dans sa façon de recréer un espace, un monde, un... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme de l'Ouest (Anthony Mann, 1958) |
Cosmo |
Posté: 27 Jan 2007, 11:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 1749
|
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 22:46
|
|
Réponses: 85 Vus: 11606
|
c'est vraiment une liste de merde. Pardon. ah non...le fait qu'il y ait Dujardin, Chabat et le film de Canet ca change un peu...c'est bien... Ca change un peu de quoi ? De l'absence de films qui soient à la fois populaires et de qualité. Oui, mais ce n'est pas propre aux césars, ça. C'est le cinéma... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 21:25
|
|
Réponses: 85 Vus: 11606
|
Billy Hayes a écrit: Zad a écrit: c'est vraiment une liste de merde. Pardon. ah non...le fait qu'il y ait Dujardin, Chabat et le film de Canet ca change un peu...c'est bien...
Ca change un peu de quoi ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Desplechin règle ses comptes |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 21:23
|
|
Réponses: 5 Vus: 1601
|
le nouveau projet d'Arnaud Desplechin, attendu au tournant après le succès surprise de Rois & reine. Everybody on the deck cherche donc des partenaires financiers pour monter Tromperie, libre adaptation du roman La Contrevie, de Philip Roth. Le choix du livre n'est évidemment pas anodin: il s'a... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 21:19
|
|
Réponses: 111 Vus: 10894
|
hal5 a écrit: Mais à vrai dire, quel est l'intérêt d'un tel topic ?
SI c'est pour faire des critiques de 12 lignes, en effet, ce topic ne sert à rien. Le message sur Breakfast club aurait pu aller dans un topc dédié.
Par contre, créer un topic pour dire deux lignes, c'est chiant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 21:15
|
|
Réponses: 328 Vus: 15059
|
Bah moi je suis partant, seulement je bosse le samedi (putain de vie !). Si vous me prévenez suffisament à l'avance je peux éventuellement me démerder pour finir vers 20h et vous rejoindre quelques part. Enorme. En es^pérant que ce soit pas comme quand on a rencontré shabby. Y s'est passé quoi quan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 18:55
|
|
Réponses: 43 Vus: 4176
|
Envisagez vous d’écrire, voire de réaliser un film un jour ? J'ai longtemps envisagé cela, mais le milieu du cinéma m'horripile tant que j'ai arrêté après la mise en scène d'un court (jamais monté) et la participation à un tournage. Après, rien n'exclu d'y venir autrement... Par un autre chemin. Ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 08:49
|
|
|
Zad a écrit: ah bon, désolé, je confonds
Je te pardonne. Va en paix voir Rocky Balboa, mon fils. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vous, jaimebonlesflutes et le cinama ?. |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 08:47
|
|
Réponses: 25 Vus: 1956
|
vous vous placez où quand vous allez au ciné ? Totalement sur le côté, dans les petites rangées contre le mur. genre 10 ou 15è rang. Qui tente reguilerement le 1er rang ? Avant oui, j'ai arrêté. qui tente regulierement le 1er rang en solo alors que la salle est quasi déserte ? Avant oui, j'ai arrêt... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 08:44
|
|
|
hé! toi je suis presque sûr que tu faisais partie du "on" ! :o 100% sûre que non ! Ca me fait royalement chier depuis le début (comme la majorité des règles liées au phpbb - attention si on change de sujet, attention si on créé un topic qui existe déjà, attention si on parle de plusieurs ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 08:33
|
|
|
Va dire ça à Judge Zad... http://www.bbc.co.uk/cult/images/173/dredd_jock.jpg ah non, non, j'ai rien contre a priori, je me souviens juste qu'à une époque ça avait été fait et qu'ON (j'ai plus les noms) avait mené une campagne contre. Et c'est vrai qu'avec le recul, c'est plus simple pour naviguer ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages (Michel Audiard - 1968) |
Cosmo |
Posté: 26 Jan 2007, 06:57
|
|
Réponses: 2 Vus: 1722
|
Audiard est pas top comme réal, en fait. Les films qu'il a juste écrits sont meilleurs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Plein de Sajesse |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2007, 13:51
|
|
Réponses: 57 Vus: 3184
|
sajesse t'as raison mais tu as oublié Alain Chabat, Klapisch, les frères Coen, Woody Allen, Darren Aronofsky, Chris & Paul Weitz, Jerry Lewis, Mel Brooks, Bryan Singer, Carl & Rob Reiner, sans oublier Luc Bessonstein, Spike Leevitch, George Levitch Lucas, Peter Jacksonstein... Et Cosmo. LOL... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2007, 13:49
|
|
Réponses: 322 Vus: 23321
|
Honnêtement, la raison du bannissement de jaimebonmachin, c'était quoi ? Ben à mon sens c'est surtout que c'est un imposteur dont le but n'est en gros que de dire des conneries... A mes yeux c'est EXACTEMENT la même chose que Malek, même si les messages de ce dernier n'avaient aucun sens et que ceu... |
|
|
Trier par: |