Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ce que disent de vous vos activités

Posté: 02 Fév 2007, 06:41 

Réponses: 68
Vus: 5588

Quelle est la demi douzaine d’activités auxquelles vous choisissez de consacrer le plus de temps ? Votre motivation pour chacune d’elle ? - Internet : mais très peu de surf et de forum, finalement, je zappe très vite. Ce serait plutôt du boulot sur le net, des sites commandés, ou des améliorations ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Copland (James Mangold - 1997)

Posté: 01 Fév 2007, 13:50 

Réponses: 26
Vus: 3625

Une vie volée c'est juste après Copland. Et sinon, ya Walk the line qui est très très bien aussi. Pour Walk the Line, j'ai le dvd depuis deux mois, mais j'ai pas trouvé le courage de le regarder pour le moment. Ah ben n'attends plus! De la bio bien classique, mais une vraie réussite en son genre. M...

Posté: 01 Fév 2007, 11:42 

Le Pingouin a écrit:
Une vie volée c'est juste après Copland. Et sinon, ya Walk the line qui est très très bien aussi.

Au temps pour moi pour Une vie volée.

Pour Walk the Line, j'ai le dvd depuis deux mois, mais j'ai pas trouvé le courage de le regarder pour le moment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ?

Posté: 01 Fév 2007, 11:39 

Réponses: 523
Vus: 24015

C'est assez gerbos cette attitude de justicier en effet. En l'occurence, qui joue les justiciers ? Toutes les personnes qui "punissent". T'es gonfflé, toi. Les justiciers, ce sont plutôt ceux qui débarquent, à tort ou à raison, pour défendre la veuve et l'opprimé. Et personne ne punit (av...

Posté: 01 Fév 2007, 11:35 

Revu hier soir, c'est grand, et les acteurs sont fabuleux. Ce que j'aime à ce niveau, c'est qu'ils ne cherchent pas à rivaliser entre eux. Comme s'ils (mais là j'extrapole totalement) s'étaient mis d'accord pour laisser Sly, gigantesque, en avant. Je trouve les précédents Mangold assez "petits&...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

Posté: 01 Fév 2007, 11:07 

Réponses: 47
Vus: 5652

Etant donné que je suis toute seule dans mon bureau, que la porte est fermée, que j'ouvre toujours la fenêtre quand je fume, ça dérange qui que je fume au boulot? Hein? Hein? QUI? Les collègues qui peuvent, par exemple, venir dans ton bureau. (bon, je ne sais pas dans quoi tu bosses, t'as peut être...

Posté: 01 Fév 2007, 11:06 

Noony a écrit:
C'est assez gerbos cette attitude de justicier en effet.

En l'occurence, qui joue les justiciers ?

Posté: 01 Fév 2007, 11:05 

Qu'est-ce que ça fait qu'elle "assume" ou pas ? Qu'est-ce que vous en avez à foutre ? C'est pour ça qu'on a un sentiment d'acharnement gratuit sur elle. Pour ma part, je m'en fous qu'elle assume ou pas. je dis juste ce que je ressens à la lecture de ses messages, point barre. C'est gratui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ah c'est aujourd'hui le grand jour pour les fumeurs !

Posté: 01 Fév 2007, 09:11 

J'ai entendu hier qu'aux states c'était dans des quartiers entiers que l'on a pas le droit de fumer. Da,s certaines villes, par exemple, interdiction (même dans la rue) de fumer à moins de 6m d'une autre personne. Cela ne me choque pas plus que ça... Si ce n'est que les USA ne sont pas réputés pour...

Posté: 01 Fév 2007, 09:04 

Je m'inquiéte des dérives de ce genre de mesure. Genre interdire les mini-jupes dans les lieux publiques. incredible .... J'ai pas envie de faire mon Florestan, mais c'était de l'humour. Eh oui radio_toy peut faire preuve de second dégrés aussi. C'est à dire qu'on n'y est tellement pas habitués, au...

Posté: 01 Fév 2007, 08:17 

Je m'inquiéte des dérives de ce genre de mesure. Genre interdire les mini-jupes dans les lieux publiques. En tant que non fumeur je suis ravi de ce genre de mesure mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on vend des cigarettes aux gens en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de les fumer. Où as-t...

Posté: 31 Jan 2007, 20:17 

C'est le cas de la quasi totalité des foruméens. Combien de temps avons nous TOUS passé sur ce forum à tenter de convaincre une personne de sa débilité , de son tort , de son erreur , etc. Si je ne suis pas d'accord avec un foruméen je ne pense pas pour autant qu'il soit un abruti, de la même maniè...

Posté: 31 Jan 2007, 19:59 

juLILO a écrit:
Cosmo a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Arnotte a écrit:
Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti.

ça depend si tu viens avec des speculos ou non.

C'est quoi, des spéculos ?

C'est des biscuits et c'est bon!

Ah oui, je vois ce que c'est...

Posté: 31 Jan 2007, 19:48 

Mon Colonel a écrit:
Arnotte a écrit:
Bon, si Cosmo me dit bonjour, ne pas oublier qu'il pense peut-être que je suis un profond abruti.

ça depend si tu viens avec des speculos ou non.

C'est quoi, des spéculos ?

Posté: 31 Jan 2007, 19:47 

Bob a un défaut, que j'ai aussi, en face d'un(e) abruti(e), on a du mal à fermer sa gueule . Tu ne penses sincèrement pas que tu en fais trop ? C'est le cas de la quasi totalité des foruméens. Combien de temps avons nous TOUS passé sur ce forum à tenter de convaincre une personne de sa débilité, de...
Trier par:  
Page 1330 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: