Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 10:45

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: La Nature (in)Humaine

Posté: 25 Avr 2007, 17:55 

Réponses: 95
Vus: 9321

Ouaaaaaaaaaais... Bon, j'ai vu le film, et globalement, je n'ai pas aimé. Sans aller jusqu'à la haine contre ce que j'ai vu (même si le propos en lui-même peut apparaître haissable), disons que j'ai trouvé ça d'un côté lourd et prétentieux (les cartons sont ultra prévisibles, ultra clichés, et assez...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi...

Posté: 25 Avr 2007, 17:31 

Réponses: 77
Vus: 6320

La femme d'un de mes cousins a une rose à la cheville, elle a dit que ça faisait trés mal (mais peut être est elle douillette).La couleur ne part pas (et ça fait 5/6 ans qu'elle l'a).Sinon le copain de l'une de mes cousine s'est fait tatoué un F (1ere lette de son prénom)sous l'oreille.Il le voulai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi...

Posté: 25 Avr 2007, 17:19 

Pour répondre à je sais plus qui, c'est très douloureux quand la peau est fine (intérieur du bras) Merde... je pensais à ça justement et du coup tu me fais flipper... douloureux comment sur une échelle de 1 à 10 ? Douloureux au point que beaucoup de gens qui veulent un tatouage autour du bras annul...

Posté: 25 Avr 2007, 16:00 

Pour répondre à je sais plus qui, c'est très douloureux quand la peau est fine (intérieur du bras) ou quand il y a des capteurs sensitifs (colonne vertébrale), notamment. L'intérieur du bras, pour moi, c'était atroce car très très proche de l'aisselle

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: I am the princess of the coiffure

Posté: 25 Avr 2007, 15:30 

Réponses: 182
Vus: 7486

Delirium Tremens a écrit:
dans 240 je suis chez toi) ...

Dans toi.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - Alexandra (Alexandre Sokourov)

Posté: 25 Avr 2007, 15:28 

Réponses: 33
Vus: 3715

très fan de ce cinéaste... Père, fils était mon coup de coeur de l'année 200?. J'adore ses films.

Posté: 25 Avr 2007, 11:06 

The Xcapist a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour le moment, j'ai en projet de me tatouer le long de la colonne vertébrale, dans la même typo que le AAA :
A
N
G
E
L

I
N

M
E

C'est le prochain Van Damme?

Lol, nan ! Mais ça a un rapport avec un autre truc culte à mes yeux, Le Rocky Horror Picture Show.

Posté: 25 Avr 2007, 10:59 

Twix a écrit:
Cosmo: hâte de lire tes impressions, négatives surement, mais bon à prendre...

Au moins, le titre et le thème attisent ma curiosité, c'est déjà ça !

Posté: 25 Avr 2007, 10:58 

Il n'y a pas d'ego surdimensionné de notre part, pas d'ambition particulière, Je précise que ce n'est pas ce que j'ai dit. Je ne dis pas que vous êtes prétentieux, je dis que le titre l'est, prétentieux. C'est pas forcément volontaire, mais derrière un tel titre, on s'attend à du Dumont (pour l'amb...

Posté: 25 Avr 2007, 10:10 

J'ai juste, avant de regarder le film, deux choses à dire : 1/ C'est quand même ultra dangereux de choisir un titre aussi ambitieux, aussi énorme, limite prétentieux. Un titre aussi énorme que celui de L'Humanité. Le problème, c'est que derrière L'Humanité, il y a un mec comme Bruno Dumont. Je n'ai ...

Posté: 25 Avr 2007, 09:59 

Léo a écrit:
Cosmo a écrit:
Et surtout, si tu l'as niquée.

Je ne supporterais pas qu'on soit grivois avec Shannyn, je vous préviens !

Ca y est, je suis en train de devenir la caution morale du forum... que m'arrive-t-il ?

Tu l'aurais dans ton lit, tu deviendrais rapidement grivois, 'spèce de porc !

Posté: 25 Avr 2007, 09:50 

Tu nous racontes dans quelles conditions tu l'as rencontrée ? Un casting pour ami. J'ai reçu, un coup de tel:-Bouge ton cul, demain il y a Shannyn....- et j'ai vu.... :oops: Tu veux pas nous raconter ce qu'elle a fait au casting, comment elle a joué, ce que ça donnait à l'image, tout ça... Et surto...

Posté: 25 Avr 2007, 09:18 

iamtheprincessofcanada a écrit:
Cosmo a écrit:
Princess, t'as fait quelle coupe, finalement ??

j'y vais samedi et ce sera ça:

Pas mal, pas mal... Ca devrait bien t'aller.

Posté: 25 Avr 2007, 09:03 

Pour le moment, j'ai en projet de me tatouer le long de la colonne vertébrale, dans la même typo que le AAA :
A
N
G
E
L

I
N

M
E

Posté: 25 Avr 2007, 09:03 

Léo a écrit:
Sinon, y'a aussi Against All Authority (pas mal, ça!),

Le tatoueur pensait que ça voulait dire ça.
Trier par:  
Page 1311 sur 1454 [ 21801 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: