Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi...

Posté: 24 Avr 2007, 21:59 

Réponses: 77
Vus: 6320

Mon Colonel a écrit:
:idea: AAA comme le boeuf :!: :!: :!:

Comme l'andouillette, je crois !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi...

Posté: 24 Avr 2007, 21:03 

Le Cow-boy a écrit:
Chlochette a écrit:
C'est très joli.

Oui très sympa.
Après effectivemment l'idée de partager ça avec quelqu'un à vie, OUHLA quoi. Mais très bien sinon, très sobre.

Ah ben merci à tous les deux :)

Posté: 24 Avr 2007, 20:58 

Mais il n'aime pas les tatouages, et j'ai pour ma part un peu du mal avec l'idée de rendre permanent une envie/un état qui sera peut etre temporaire (j'ai un temps pensé me faire tatouer une Clochette, puis bof en fait). Une clochette... Genre qui fait ding ding, ou bien celle de Peter pan ? Le ris...

Posté: 24 Avr 2007, 20:53 

Disons qu'il y a derrière les trois lettres une petite histoire entre nous, donc ça a son sens pour nous, au delà de l'aspect un peu gnangnan. Oh ben fais pas ton timide, raconte-nous un petit peu. Oh, y a pas grand chose à raconter. C'est juste un truc qui est parti d'une blague suite au film, pui...

Posté: 24 Avr 2007, 20:49 

"Anthony Aime Alexandra" (et inversement, donc)... Une petite chose entre nous après avoir vu le film Un long dimanche de fiançailles. En fait, c'est très exactement ça : http://www.dafont.com/search.php?text=AAA&psize=m&q=carolingia C'est très joli. L'idée est mignonne aussi d'ai...

Posté: 24 Avr 2007, 20:45 

Ca signifie quoi (si c'est pas indiscret) ? Et y'a une typo particulière ?... "Anthony Aime Alexandra" (et inversement, donc)... Une petite chose entre nous après avoir vu le film Un long dimanche de fiançailles. En fait, c'est très exactement ça : http://www.dafont.com/search.php?text=AA...

Posté: 24 Avr 2007, 20:40 

Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Bras gauche, trois lettres identiques à celles que ma copine a sur l'omoplate.

C'est quoi les lettres ?
LOL ?
MDR ?
.
.
.
.
.
.
.
UMP ?

Presque... AAA.

Posté: 24 Avr 2007, 20:37 

Et pour répondre aux questions : Le premier date d'avril 2005, et le second du 14 février 2007 (oooooooooh, que c'est mimiiiiiii !!!). Aucun regret pour les deux, pour le moment. Par contre, vu qu'ils sont sur les bras et que je suis souvent en teeshirt, j'ai un peu peur qu'ils s'éclaircissent rapid...

Posté: 24 Avr 2007, 20:35 

Deux tatouages, un sur chaque bras.

Bras droit, un bracelet autour du biceps (un truc tribal).

Bras gauche, trois lettres identiques à celles que ma copine a sur l'omoplate.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: wéééééééé

Posté: 24 Avr 2007, 12:50 

Réponses: 32
Vus: 2067

rien :D mais c'est sympa, voilà :wink: Nan mais ça Cosmo il pige pas. Qu'il se sente obligé ensuite de pondre un topic dessus, non, je te confirme que je ne pige pas. Mais bon, c'est pas très grave. Effectivement, c'est sympa... Mais j'attache 100 fois plus d'importance à un coup de fil d'un pote (...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: wéééééééé

Posté: 24 Avr 2007, 09:45 

Réponses: 32
Vus: 2067

Zad a écrit:
mais tous les ans c'est pareil!

Qu'est-ce t'en a à faire du "bon anniversaire" des gens du forum ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: I am the princess of the coiffure

Posté: 24 Avr 2007, 08:45 

Réponses: 182
Vus: 7486

iamtheprincessofcanada a écrit:
Cosmo a écrit:
Cosmo a écrit:
Puis les cheveux courts, comment dire... Ca irait bien avec ta personnalité, quoi...

de petit bonhomme en mousse?

Non, ta personnalité, quoi... Ta PERSONNALITE, quoi !

c'est à dire?

Ben comment dire... Ta personnalité, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté: 24 Avr 2007, 08:43 

Cosmo a écrit:
Puis les cheveux courts, comment dire... Ca irait bien avec ta personnalité, quoi...

de petit bonhomme en mousse?

Non, ta personnalité, quoi... Ta PERSONNALITE, quoi !

Posté: 24 Avr 2007, 08:40 

Posté: 24 Avr 2007, 08:39 

Bon ben voila, adjugé vendu. Une nuque courte, quand ça va bien, c'est ulta mignon, très sexy, et très agréable au touché. Ca mérite un tas de baisers dans le cou pendant tout l'été. Ca y est, tu as convaincu tout le monde J'avais un autre argument qui était que c'est très joli en levrette... Puis ...
Trier par:  
Page 1312 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: