Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Jan 2025, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 23 Mai 2007, 21:07 

Réponses: 41
Vus: 4093

Narrateur a écrit:
Pinguin oui je suis le plus vendu de ce forum à McTiernan mais quand même pas un vendu aveugle, mettre 2/6 à Nomads, 3/6 a Medicine Man ou encore 4/6 Basic, je suis pas sur d'etre tant vendu que ça !

EN fait, le vrai fan de McT, c'est moi !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing)

Posté: 23 Mai 2007, 18:49 

Réponses: 41
Vus: 4093

Chut. A quel sujet ? Rollerball, excellent film contestataire sur le spectacle, l'image et sa consommation ? Apparement t'aime pas trop ni Debord, ni Baudrillard... 8) . C'est bizarre quand même Vincent Malausa, Jean Sebastien Chauvin adore ce film mais ca doit être des cons eux aussi puisque ca pa...

Forums: Télévision   Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision

Posté: 23 Mai 2007, 14:57 

Réponses: 122
Vus: 10651

Je ne dis pas que c'est bien ou mal (enfin, moi même, la prime du charbon pour les travailleurs de la sncf, pour prendre un exemple ULTRA basique, ça me fait bien marrer) Je crois qu'il s'agit d'un hoax La prime du charbon ? Elle est dans le contrat de travail de certains cheminots, je l'ai vu de m...

Forums: Télévision   Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision

Posté: 23 Mai 2007, 14:50 

Zad, je ne t'interroge pas sur toi, je réponds au truc initial qui était, si je me souviens bien, que les gens se rendront compte des problèmes que poseront la politique de sarko. Je ne dis pas que cette politique est bonne, et je n'afirme pas que tu roules pour tel ou tel parti. Je dis juste que ce...

Posté: 22 Mai 2007, 18:35 

ça n'est pas la question, ce que ça me fera on s'en fout, c'est sans intérêt cette remarque. Si un peu... Car je suis sûr que si demain sarko, par miracle, apportait toutes les solutions, sur le court terme ET sur le long terme, ça te ferait ultra chier. tout dépend ce que signifie "bons"...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Mai 2007, 18:17 

Réponses: 41392
Vus: 1922336

19h26

Leo est un gros fils de pute. J'appelle au boycott de tous ses messages.

Posté: 22 Mai 2007, 18:17 

00h42 La nana en Une d'IMDb me rappelle mon ex. Ca me trouble. Elle était bien jolie Euh... C'est laquelle, si c'est pas indiscret..? Moi je vois Johnny Depp et Laurence Olivier.. http://www.imdb.com/gallery/hh/1699451/HH/1699451/iid_1290648.jpg.html?path=pgallery&path_key=Lozeau,%20Danielle Y ...

Posté: 22 Mai 2007, 18:16 

Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib...

Posté: 22 Mai 2007, 16:07 

bah oui, mais c'est bien ce que je dis: son bilan sur l'insécurité est mauvais, les chiffres parlent contre lui. et sur le chômage, il n'y a eu aucun miracle non plus. donc voilà, son bilan sur toutes ces questions est pour l'instant mauvais. mais bien maquillé (comme on maquille une voiture volée)...

Posté: 22 Mai 2007, 16:03 

Les gens veulent du travail, et pouvoir se ballader sans risque. Ce n'est pas forcément un programme hyper facile à mettre en oeuvre. Si tu fous des flics à tous les coins de rue et que tu appliques une tolérance proche du 0, tu as déjà réussi 50% de ton programme. Pour le travail, c'est un autre p...

Posté: 22 Mai 2007, 15:56 

dans ce cas, l'électorat n'aurait pas dû élire sarkozy, avec son bilan de MERDE. Tu n'as pas forcément la même conception des résultats que l'électorat. Lui veut "nettoyer" les banlieues. Il ne veut pas (en tout cas pas dans un premier temps) faire du social, il veut mettre les casseurs e...

Posté: 22 Mai 2007, 15:30 

Zad a écrit:
j'ai envie de croire que 5 ans suffiront à écoeurer l'électorat... j'ai envie d'y croire, hein, ça veut pas dire que j'y arrive...

L'électorat veut des résultats concrets. Il suffit que les résultats soient là, et qu'ils correspondent aux aspiration de 51% des votants, et hop, réélu en 2012 !

Posté: 22 Mai 2007, 15:22 

Voila c'est ca qu'on vuet.. et ensuite tu sors le film que tu a tourné en douce Oh bah ce genre de film-là avec elle, tu sais, tu peux le louer directement en bas de chez toi. Et la performance de l'acteur sera plus impressionnante que la mienne. Ils sont durs à trouver, ses films. Très mal distrib...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le festival au jour le jour

Posté: 22 Mai 2007, 15:20 

Réponses: 223
Vus: 14352

Jericho Cane a écrit:
Death Proof : Tarantino évidemment mineur (Léo : :wink: ) mais c'est un parfait film de recréation, tout ce qu'il y a de plus jouissif. J'ai pas boudé mon plaisir et la dernière scène est énormissime.

Zoe Bell est incroyable !

6/6

Mineur genre mineur, ou mineur genre Kill Bill ?

Posté: 22 Mai 2007, 13:15 

Zad a écrit:
parle pas de malheur...

Avec un programme prévu sur une période de dix ans, il y a de fortes chances.
Trier par:  
Page 1303 sur 1454 [ 21803 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: