Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 14:30
|
|
Réponses: 823 Vus: 63603
|
Au moins, le 3 a le mérite de cloturer (plutôt mal) une sorte de cycle. j'appele pas ca cloturer un cycle le fait de foutre tout ce qui parle au fanboy dans un seul et même film. Oui, c'est pour ça que je disais "plutôt mal". Disons que malgré ses défauts (relatifs selon moi, mais peu imp... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 13:48
|
|
Réponses: 570 Vus: 37551
|
Billy Hayes a écrit: Le Meilleur Grf possible: Karateced, Ozy, Zad et Hal 5 et Pandi...ils ont la pinte facile et c'est fendard...
Si possible chez Zad ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 13:47
|
|
Réponses: 823 Vus: 63603
|
Attendons aussi de voir si Raimi reprends du service parce que si c'est pour voir le père Brett Ratner (ou un simili) débarquer sur le projet c'est d'avance non merci Enfin Rattner ou Raimi (version episode 3) c'est kiff kiff... Au moins, le 3 a le mérite de cloturer (plutôt mal) une sorte de cycle... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 13:35
|
|
Réponses: 103 Vus: 12987
|
Et maintenant Butler se casse aussi. C'est con parce qu'apparemment, Jonathan Mostow vient d'être engagé pour réécrire le scénar et potentiellement réaliser le film, et c'est pas mal. Ah merde, Jonathan ! D'ailleurs il fait quoi, lui ? Au boulot là, merde ! ENORME ! Là, d'un coup, le projet m'intér... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le sport et vous |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 13:31
|
|
Réponses: 143 Vus: 10159
|
(au rythme de 2x2h de muscu par jour, 5j par semaine). Ah bah vive tes deux ans de chômdu sabbatique quand même. Je suppose que pour tenir le rythme tu devais te gaver niveau bouffe? Non, j'étais encore étudiant à ce moment-là. Niveau bouffe, j'avoue que je ne me souviens plus trop... Je devais bie... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 10:20
|
|
|
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire? De 4 à 6 ans : judo. De 8 à 12 ans : gym (barre fixe, barres parallèles, anneaux...) De 6 à 15 ans : tennis De 15 à 16 ans : base ball A partir de 16 ans, de la muscu. Je me tuais des heures par semaine sans prendre u... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2007, 08:54
|
|
|
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire? De 4 à 6 ans : judo. De 8 à 12 ans : gym (barre fixe, barres parallèles, anneaux...) De 6 à 15 ans : tennis De 15 à 16 ans : base ball A partir de 16 ans, de la muscu. Je me tuais des heures par semaine sans prendre u... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 21:57
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2110697
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: tu as définitivement plus de courage que moi, pour répondre à toutes ces conneries. Ou plus de temps ?
Pourtant, ce n'est pas ce qui me manque au boulot... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 21:05
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2110697
|
Rotary, tu as définitivement plus de courage que moi, pour répondre à toutes ces conneries. Déjà qu'à chaque message que j'écris, j'hésite à cliquer sur "envoyer"... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'amour dure trois ans (Frédéric Beigbeder, 2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 13:53
|
|
Réponses: 11 Vus: 1746
|
Noony a écrit: Oui.
Beigbeder l'adapte tout seul ou il y a un co-scénariste ?
Bon, sinon, Gilles Lelouche dans le rôle de Marc... Là aussi, bof. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'amour dure trois ans (Frédéric Beigbeder, 2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 13:47
|
|
|
C'est cool, ça... Enfin, faut voir ce que ça peut donner, mais j'aime beaucoup le roman. C'est pas forcément très adaptable (concrètement, il ne se passe pas grand chose), mais ça peut donner quelque chose d'assez drôle. Bah il tient 3/4 d'heure sur un ton Beigbederien en enchainant ses théories, l... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 13:41
|
|
|
C'est cool, ça... Enfin, faut voir ce que ça peut donner, mais j'aime beaucoup le roman. C'est pas forcément très adaptable (concrètement, il ne se passe pas grand chose), mais ça peut donner quelque chose d'assez drôle.
Beigbeder à la mise en scène, je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Deuxième Souffle (Alain Corneau - 2007) |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 12:32
|
|
Réponses: 27 Vus: 3651
|
Ca va, c'est pas si mal...surestimé mais bon, pas si mal. Moyen. J'aurais du mal à dire vu que j'ai vu 10 minutes. Ce qui m'a fait craquer: 1) l'utilisation de la musique (en gros: tout le temps et n'importe comment) 2) la nullité des dialogues 3) le jeu très moyen des acteurs Ca va sembler un peu ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2007, 09:31
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1714328
|
et cette vision d'un pays comme d'une entreprise... brrrr :x Mais évidemment que ce n'est pas une entreprise à proprement parler... N'empêche qu'il y a des comptes, des entrées et des sorties d'argent, des employés, etc. Et pour information, je suis très loin d'être le seul à utiliser cette métapho... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2007, 19:40
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1714328
|
Mais Sarkozy n'a aucun frais. On ne parle pas vraiment de salaire là, mais bien d'argent de poche. Et surtout: pourquoi l'augmenterait on? Quelle est la justification? Il dirige l'une des plus grandes entreprises du monde. Disons que c'est assez malvenue, cette augmentation. On ne peut pas dire que... |
|
 |
Trier par: |