Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 28 Aoû 2007, 11:18
|
|
Réponses: 85 Vus: 12834
|
Zad a écrit: Cosmo: je ne sais plus
Ils font souvent un peu comme nous : ils ne confient pas la critique au rédacteur qui reflète le plus l'avis de l'équipe. Ils délirent sur le film depuis six mois, il y a de fortes chances pour que la critique soit confié au mec qui met 6. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 28 Aoû 2007, 11:07
|
|
Réponses: 85 Vus: 12834
|
grave. et même OH QUE OUI. en même temps, hein, p-ê que le film est bon :idea: ce qui est rigolo, par ex, c'est de lire leur critique de Pathfinder : ils listent clairement tous les défauts, mais bah, y'avait l'intention et la photo est chouette... Bon, ça fait de la critique tiède, tu te dis ok, ç... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Le DVD de "Giorgino" va ... enfin sortir. |
Cosmo |
Posté: 28 Aoû 2007, 10:54
|
|
Réponses: 18 Vus: 3264
|
Le pire, c'est que ce film interminable (dans lequel Farmer apparait 45mn à tout casser) a sa petite communauté de fans absolus. Le film s'était planté, mais je me souviens de spectateurs allant le voir 3 ou 4 fois de suite. Visuellement, c'est pas laid. C'est juste effroyablement long, chiant, inin... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beyond Re-animator (Brian Yuzna, 2003) |
Cosmo |
Posté: 28 Aoû 2007, 06:02
|
|
Réponses: 3 Vus: 1382
|
Je n'ai pas tenu jusqu'au bout. J'adorais les deux premiers à l'époque, sans les avoir revu depuis une bonne dizaine d'années. Celui-là, avec son esthétique cheap et son visuel de téléfilm, ne m'a à aucun moment fait penser à un Réanimator. Bah, pour avoir revu le premier y a pas si longtemps, il e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Beyond Re-animator (Brian Yuzna, 2003) |
Cosmo |
Posté: 27 Aoû 2007, 08:35
|
|
Réponses: 3 Vus: 1382
|
Je n'ai pas tenu jusqu'au bout. J'adorais les deux premiers à l'époque, sans les avoir revu depuis une bonne dizaine d'années. Celui-là, avec son esthétique cheap et son visuel de téléfilm, ne m'a à aucun moment fait penser à un Réanimator. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lost in Translation (Sofia Coppola) |
Cosmo |
Posté: 24 Aoû 2007, 17:47
|
|
Réponses: 23 Vus: 3459
|
Le film souligne et s'amuse un peu des petits détails de la culture japonaise qui peuvent (nous) semble amusants, si je me souviens bien. Mais je n'ai pas souvenir d'une moquerie, ni même d'un Bill Muray lui même sans défaut. Il y a un choc des cultures, mais jamais au détriment de l'une ou l'autre.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour se débarrasser des poignées d'amour |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 16:02
|
|
Réponses: 41 Vus: 2923
|
oui et on parle aussi d'un magazine People qui n'a aucune obligation de transparence. Un magazine dont le directeur appelle Sarko "mon frère" et dont, si je ne me trompe pas (j'ai pas tout suivi) l'ancien rédac chef s'était fait lourdé à la demande de Sarko. Si c'est Sarkozy qui a demandé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pour se débarrasser des poignées d'amour |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 15:05
|
|
|
Mais parce que c'est une pratique tres courante tout simplement, pour paris Match c'est normal de retoucher une photo... Ouais enfin quand c'est Bruel, ils se font un plaisir de les souligner. Bruel c'était Voici non ? Par ailleurs tout dépend du but, là ils veulent faire ressortir le coté glamour/... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 14:29
|
|
|
Mais parce que c'est une pratique tres courante tout simplement, pour paris Match c'est normal de retoucher une photo... Ouais enfin quand c'est Bruel, ils se font un plaisir de les souligner. et puis non c'est quand meme mieux de voir Sarkozy torse poil qu'en tee shirt non ? je veux dire on l'a dé... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'homme sans visage (Mel Gibson, 1993) |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 13:46
|
|
Réponses: 3 Vus: 1285
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Troisième film que je vois de Mel, et troisième film que je n'aime pas il te reste donc à voir son seul film vraiment intéressant.
Sortie dvd dans quelques jours, je le verrai à ce moment là. Je suis très curieux car le projet me bottait bien (celui sur le Christ aussi, cela dit). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'homme sans visage (Mel Gibson, 1993) |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 13:37
|
|
Réponses: 3 Vus: 1285
|
Troisième film que je vois de Mel, et troisième film que je n'aime pas (après Braveheart - 2/6 - et La Passion du Christ - 0/6). Bon, L'Homme sans visage, c'est pas haissable, mais ça reste vachement conventionnel, pas toujours très bien joué (Gibson reste un acteur assez fade, à quelques exceptions... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Planète terreur (Robert Rodriguez, 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 13:14
|
|
Réponses: 102 Vus: 10212
|
Zad a écrit: Pas de repos pour les braves (2003)
C'est ce titre-là que je cherchais... C'était mignon, comme film. |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 13:07
|
|
|
Zad a écrit: je suis très surpris, sinon, que tu n'aimes pas Guiraudie, tba... tu peux expliquer?
Tu peux me rappeler sa filmo, à lui, stp ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Aoû 2007, 12:46
|
|
|
je dirais : au moins important pour 2007, ce qui n'est déjà pas si mal. Desplechin, je pense aussi qu'il a apporté des choses, et parfois même des mauvaises, souvent contre son grè. Toute une clique de mauvais films français, d'un naturalisme mou, se réclame de son héritage (comme d'autres de Piala... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2007, 20:44
|
|
|
On en verra bien l'importance (ou la non-importance plutot) dans les annees a venir... Ce serait pas la première fois que je me trompe. Mais quoi qu'il en soit même si cette importance n'est pas reconnue le film fait, à mon sens, avancer les choses. Beaucoup de films importants ne sont pas connus. ... |
|
|
Trier par: |