Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:20
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923997
|
Dédé d'été a écrit: Cosmo a écrit: Putain, j'avais oublié dédé dans ma liste ! Connard, va te faire foutre, je viendrais pas enlever la jarretière de ta femme avec les dents...
De toute façon, la jarretière et tous les trucs pouet-pouet à base de chaises musicales et autre, c'est totalement exclu ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: TITRE DE FILM CATASTROPHE ?? |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:19
|
|
Réponses: 37 Vus: 3061
|
Quand je parle en live, je souris, je fronce les sourcils, etc. Et c'est pareil ici avec les smileys. Ouais enfin faut pas que le smiley devienne une béquille quoi. La langue permet d'exprimer ses émotions sans forcément les épeler avec une petite tête quoi. Tu trouves pas ça plus simple de mettre ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:13
|
|
|
Dédé d'été a écrit: Cosmo a écrit: Le problème, c'est qu'il y a un paquet de gens que tu ne peux PAS ne pas inviter... C'est chiant. Alors perso j'ai une jarretière enlevée avec les dents à mon palmarès donc tu ne peux PAS ne pas m'inviter...
Putain, j'avais oublié dédé dans ma liste ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 11:59
|
|
|
2:55 Je fais un fichier xls pour comptabiliser le nombre de personnes que j'inviterai à mon mariage. Sans les amis de la famille, ni les enfants, j'en suis déjà à 139. Mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là dedans... héééééé ouais, on dit tous qu'on veut un petit mariage, inviter les proches..... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 11:58
|
|
|
Quand je parle en live, je souris, je fronce les sourcils, etc. Et c'est pareil ici avec les smileys. Ouais enfin faut pas que le smiley devienne une béquille quoi. La langue permet d'exprimer ses émotions sans forcément les épeler avec une petite tête quoi. Tu trouves pas ça plus simple de mettre ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau d'Asian girls do it better |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 01:55
|
|
Réponses: 238 Vus: 27907
|
rotary a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Il existe des photos bcp plus belles de Shu Qi... Shu Qi
Allez, faites pêter les photos de la chatt à Shu Qi, là ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 01:52
|
|
|
2:55
Je fais un fichier xls pour comptabiliser le nombre de personnes que j'inviterai à mon mariage.
Sans les amis de la famille, ni les enfants, j'en suis déjà à 139.
Mais qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là dedans... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:37
|
|
|
:shock: c'est clair j'hallucine de voir autant de smileys :evil: putain apprenez à écrire ça sans quoi... C'est toujours moins con que d'écrire des bouts de phrase en anglais. Bah non c'est comme ça qu'on se parle en live, parce que ça vient naturelement dans la conversation, et c'est pareil ici, ç... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:23
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: :shock: c'est clair j'hallucine de voir autant de smileys putain apprenez à écrire ça sans quoi...
C'est toujours moins con que d'écrire des bouts de phrase en anglais. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:19
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328221
|
Je pars en vacances armé : La tour Sombre (Stephen King), tomes 5 et 6 Rien ne va plus (Douglas Kennedy) Le charme discret de la vie conjugale (Douglas Kennedy) Pourquoi le Brésil (Christine Angot) Tomber sept fois se relever huit (Philippe Labro) Je crois moi non plus (Beigbeder) Dernier inventaire... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Goncourt 2007 |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:17
|
|
Réponses: 45 Vus: 5763
|
La présence du Nothomb est absolument honteuse. Sans être son pire bouquin (elle se traine quelques casseroles), c'est vraiment du sans intérêt. Il faudrait qu'un jour, elle se sorte les doigts du cul et se lance dans le grand livre dont elle est capable, au lieu de continuer ses petites merdes à li... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:14
|
|
|
The Xcapist a écrit: Il y a 18 ans jour pour jour sortait Batman.
Et se faisait massacrer par la presse et le public. Dure, la déception...
(cela dit, à 15 ans, j'étais parmi les défenseurs) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Violence et Passion (Luchino Visconti, 1974) |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 00:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 1595
|
Durant la majeure partie du film, j'étais en plein rêve, émerveillé par ce que je voyais, par l'histoire, les personnages, la mise en scène, etc. 20 minutes avant la fin, les plombs ont sauté. La télé s'est éteinte. Je n'ai jamais vu la fin. Depuis, je suis triste. Ce que j'ai vu fait partie des fil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chrysalis (Julien Leclercq - 2007) |
Cosmo |
Posté: 12 Sep 2007, 16:33
|
|
Réponses: 62 Vus: 7816
|
Karloff a écrit: Lol, c'est vrai. Sinon Zad fera la critique de son film !
Avec tout plein de "on dirait que" en tête de paragraphes. Et avec une sale note parce que zad, c'est un mec intègre. Pas comme Marin Karmitz ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Deauville 2007 |
Cosmo |
Posté: 12 Sep 2007, 16:32
|
|
Réponses: 49 Vus: 5576
|
Film Freak a écrit: Et le look auschwitzien de Neville...
Grand moment ! |
|
|
Trier par: |