Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009)

Posté: 10 Sep 2007, 08:47 

Réponses: 34
Vus: 4013

On savait qu'après Silent Hill, le bonhomme allait adapter la série de jeu vidéos à l'écran, avec Samuel Hadida à la prod. Voici une interview d'Avary où il parle pas mal du projet, rien de transcendantal mais intéressant : http://www.aintitcool.com/node/33966 Sortie a priori pour quand ? 2008 ? (l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009)

Posté: 10 Sep 2007, 08:45 

Réponses: 34
Vus: 4013

Noony a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Dommage pour Glamorama ...

qui donnerait probablement un non-film.

Let the book rest.

Au contraire, apparemment, Avary avait absolument tout compris au bouquin, et son adaptation, telle qu'il l'a décrivait, promettait de belles choses. Dommage.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sicko (Michael Moore - 2007)

Posté: 10 Sep 2007, 08:43 

Réponses: 52
Vus: 5980

Assez d'accord avec zad, sauf pour le coup du chèque anonyme, que je trouve savoureux. Ce n'est à mes yeux absolument pas du narcissisme, mais plutôt une façon énôrme de se venger de son plus grand détracteur. Celui-ci va découvrir au cinéma, en même temps que nous, qui est le donateur anonyme, et s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je cherche une caisse...

Sujet du message: Re: Je cherche une caisse...
Posté: 09 Sep 2007, 22:36 

Réponses: 15
Vus: 2249

Une twingo sous peu. Je t'enverrai un mp lorsqu'elle sera en vente, au cas ou, si tu veux.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Palmarès Mostra 2008

Sujet du message: Re: Palmarès Mostra 2008
Posté: 09 Sep 2007, 22:32 

Réponses: 20
Vus: 3008

Pratiquement la première récompense de la vie de Brian de Palma (ah ça paraît pas). Après un prix de la mise en scène à Berlin y'a 40 ans, absolument que dalle ne serait-ce qu'en nomination (et que des Razzies par contre). Mon Dieu oui c'est vrai ! :shock: Deux grands prix à Avoriaz, quand même... ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 08 Sep 2007, 10:00 

Réponses: 233
Vus: 19644

Ca tue.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Amours d'Astrée et de Céladon (Éric Rohmer - 2006)

Posté: 07 Sep 2007, 12:34 

Réponses: 41
Vus: 4296

Zad a écrit:
je les trouve pas cruches les femmes, dans Pauline... au contraire, même...

la marchande en tient quand même une sacrée couche !

Forums: Vos critiques   Sujet: Lucas, fourmi malgré lui / The Ant Bully (John A. Davis, 2006)

Posté: 07 Sep 2007, 07:48 

Réponses: 1
Vus: 1454

Bon... Je me le suis tapé trois fois, dont deux fois le même jour. Parce que j'ai adoré ? Non. Parce que je gardais mon neveu de deux ans et demi... Et qu'il mate ce film, que je lui ai offert, en boucle. Il doit bien l'avoir vu une trentaine de fois. Force est de constater que, si sur moi ça marche...

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 07 Sep 2007, 07:24 

Réponses: 962
Vus: 67922

Le pilote (au sens "pilote") dont Warner a(vait) les droits, ce n'est pas à ma connaissance celui diffusé à la télévision. C'est une sorte de remontage du 1er épisode et des suivants, avec une fin assez nulle. Est-ce celui proposé dans le coffret ? Non, non, pas du tout... Le pilote est s...

Posté: 07 Sep 2007, 06:16 

Acheté également le coffret Twin Peaks, mais je ne pige rien à la numérotation des épisodes. C'est-à-dire? Pilote + 8 premiers épisodes pour la saison 1. Et épisodes 9 à 30 pour la saison 2. En fait, c'est la cinq qui m'embrouille un peu avec ses épisodes modifiés... Sans compter qu'à l'époque, il ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 07 Sep 2007, 06:13 

Réponses: 5350
Vus: 424245

Un autre détail : malgré le rat, une bonne partie des personnages principaux sont des humains. J'ai pu observer, chez mon neveu de 2 ans et demi tout comme chez les mômes dans la salle, que les histoires autour des humains (vont-ils sortir ensemble, etc.) ne les intéressaient pas du tout. Dans les p...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Dernière séance (Peter Bogdanovich, 1971)

Posté: 07 Sep 2007, 06:10 

Réponses: 6
Vus: 1696

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]

Nom de dieu ce qu'il est beau, ce film !!!! Certains critiques parlaient à l'époque du plus beau film américain depuis Citizen Kane.

Posté: 06 Sep 2007, 20:08 

Je viens d'acheter Inland Empire. Le dvd est vendu (du moins à la fnac) avec un troisième dvd contenant apparemment l'enregistrement de la master class de Lynch. Ah tu l'as acheté finalement ! Histoire de redonner sa chance au film... et, je l'avoue, de compléter un peu ma collection sur Lynch :oop...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 06 Sep 2007, 19:59 

Réponses: 5350
Vus: 424245

Le déroulement de l'histoire est moins convaincant. Peut-être mais ça c'est personnel. Quelqu'un qui n'a pas vu le film ne peut pas avoir une opinion là-dessus. Là on a le nouveau Disney/Pixar, des critiques dithyrambiques... et le film se "plante". La faute à la pub ? Non, la faute au su...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Brazil (la revue) - le retour

Sujet du message: Brazil (la revue) - le retour
Posté: 06 Sep 2007, 18:45 

Réponses: 47
Vus: 5121

Info presse : 26 septembre 2002 : Brazil sortait en kiosques… 26 septembre 2007 : Brazil2 revient ! Après 20 numéros sous le nom de « Brazil » et plus d’une trentaine supplémentaire réfugiée dans « Crossroads », sa revue sœur… Après autant de belles rencontres, d’interviews fleuves, de dossiers spéc...
Trier par:  
Page 1259 sur 1454 [ 21809 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: