Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Baïonnette au canon (Samuel Fuller, 1951) |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 21:17
|
|
Réponses: 2 Vus: 1682
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
De Fuller, j'ai pas du voir les meilleurs. Mais Violence sur Park Row, un film au budget minuscule, pourtant, m'a scié tellement la mise en scène était inventive. J'avais l'impression d'être devant La Soif du mal. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Evan tout Puissant (Tom Shadyac - 2007) |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 21:16
|
|
Réponses: 34 Vus: 3471
|
Fallait niquer devant la gamine, ça l'aurait éduqué. Pourquoi devant ? Ouais, et pourquoi que la gamine ? Ca me fait penser à cette maman sur laquelle je fantasmais comme un malade... Elle avait deux filles de 18 ans environ, pas mal du tout, mais je rêvais de me taper la mère pendant que celle-ci ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 12:59
|
|
|
Fallait niquer devant la gamine, ça l'aurait éduqué. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 11:02
|
|
Réponses: 85 Vus: 12834
|
Le problème, c'est que le nom du cinéaste entraine certains à s'attendre au chef d'oeuvre. D'où déception. C'est peut être juste volontairement une suite dans la lignée des 2, 4, 7 : sympa, flippante par moment, totalement oubliable. Moi j'attends juste parce que j'adore le personnage, son masque, l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 10:00
|
|
|
C'est pas grave, je me fais chier au boulot, ça m'a fait passer un peu le temps. Ah toi aussi ? J'ai pourtant un gros dossier à rendre pour demain, que je n'ai pas encore commencé. Mais nous sommes encore au mois d'août, il fait à peu près beau, je suis en vacances dans une semaine... Autant dire q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je fais mon Zad |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 1509
|
Sim a écrit: Cosmo a écrit: Putain, encore un topic qui part d'un article copié collé et qui va dégénérer sur 20 pages... Et alors moi aussi je me fais chier au taf !
Fais un sondage ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Apocalypto (Mel Gibson - 2006) |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:37
|
|
Réponses: 388 Vus: 26003
|
Vu avec un peu de retard, je reste mitigé... Il y a des trucs que j'aime beaucoup, comme la photographie, très belle au début (j'adore les 15 premières minutes, très appaisées, très douces - sauf la course au sanglier, vraiment naze), qui se délave au fur et à mesure que le film avance. J'aime beauc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je fais mon Zad |
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:26
|
|
Réponses: 20 Vus: 1509
|
Putain, encore un topic qui part d'un article copié collé et qui va dégénérer sur 20 pages... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:25
|
|
|
Ouais, mais les spectateurs vont voir un n°2 pour retrouver quelque chose du 1. Speed 1, c'est un concept : la vitesse (absente du 2). Le héros n'existe que peu (et n'est de toute façon pas dans le 2), et l'héroïne est sans intérêt, donc le public n'ira pas voir le 2 spécialement pour elle. Oui, c'... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 09:09
|
|
|
Ca me fait penser un peu à Speed 2, le film quasi assuré de faire un bide. Pourtant c'était la même chose avec un bateau. Ouais, mais les spectateurs vont voir un n°2 pour retrouver quelque chose du 1. Speed 1, c'est un concept : la vitesse (absente du 2). Le héros n'existe que peu (et n'est de tou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Aoû 2007, 08:54
|
|
|
D'ailleurs, pourquoi le film a un tel budget ? Il y a eu des problèmes sur le tournage ? A la base, c'est déjà un tournage avec des tas de SFX et des animaux... Je me rappelle un truc que j'ai pas oublié depuis mes tendres années de lecteur assidu de Première : "les pires choses qu'on puisse a... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un bon troll est un troll mort |
Cosmo |
Posté: 29 Aoû 2007, 21:40
|
|
Réponses: 20 Vus: 3367
|
Il existe déjà une solution sur les forums, ca s'appelle le ban... Comme ils l'expliquent dans l'article, après un ban on peut toujours se réinscrire. Ici, le but du jeu est de laisser croire au Troll qu'il continue à nuire (évidemment ça marchera pas sur tous mais bon). Surtout, d'ici quelques sem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien |
Cosmo |
Posté: 29 Aoû 2007, 16:09
|
|
Réponses: 30 Vus: 2624
|
Je ne pige pas bien le problème non plus. tu ne trouves pas que la réaction de sarko est démesurée face au problème iranien ? y a que moi que ça étonne ? Je ne suis pas certain que ce soit très utile et que l'Iran en ait réellement quelque chose à foutre des menaces de la France. Cependant, on parl... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GW Bush a un nouveau chien-chien |
Cosmo |
Posté: 29 Aoû 2007, 15:53
|
|
Réponses: 30 Vus: 2624
|
Je ne pige pas bien le problème non plus. |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Aoû 2007, 15:50
|
|
|
D'ailleurs, pourquoi le film a un tel budget ? Il y a eu des problèmes sur le tournage ? |
|
|
Trier par: |