Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Deauville 2007

Posté: 12 Sep 2007, 16:28 

Réponses: 49
Vus: 5575

2- Est rentré sur Paris avec le seul trousseau de clés qu'on avait, Bizarre... Ca, c'est plutôt du mufti tout craché ! (j'en encore en mémoire ce moment sublime où il rase la tête de Neville et que, au milieu du travail, alors que la tondeuse ne fonctionne plus, il nous sort "j'ai oublié la re...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chrysalis (Julien Leclercq - 2007)

Posté: 12 Sep 2007, 16:24 

Réponses: 62
Vus: 7816

En même temps, le jour ou un de tes documentaires sort au cinéma, on lui mettra 6/6 (avec Une, entretien, dossier) Il faudra quand même trouver un filmdeculteur qui accepte de voir et de mettre 6/6 à un film qui se déroule dans l'univers intérieur (au pôle nord, donc) de zad... Pas facile ! Puis ce...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 12 Sep 2007, 09:38 

Réponses: 233
Vus: 19644

Lionsgate annonce la sortie pour le 25 janvier aux Etats-Unis.

Posté: 11 Sep 2007, 16:46 

Billy Hayes a écrit:
la encore ca marche pas...même sur le site de Cosmo...elle est visible ailleurs?

Tu n'arrives pas à la visionner à cette adresse :
http://www.mynameisrambo.com/rambo-news.php?id_news=15?

Forums: Vos critiques   Sujet: Sheitan (Kim Chapiron - 2006)

Posté: 11 Sep 2007, 16:44 

Réponses: 63
Vus: 9283

Niveau mise en scène, ça passe, ça produit son petit effet, même si une partie des effets sont lourds ou inutiles. Le problème, c'est que l'histoire est nullissime, et que le scénario est à peine meilleure. Il y a une progression, quelques scènes pas mal, mais ça ne vaut jamais ses illustres ainés (...

Posté: 11 Sep 2007, 00:58 

Au passage, Sly retourne en Thailande tourner quelques scènes supplémentaires. Il promet un film classé R ! L'attente monte encore d'un cran. J'aime le projet (même si beaucoup moins que Rocky 6). J'aime le premier teaser. J'aime les photos (sauf celle avec le serpent). J'aime le second teaser. J'ai...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un petit film Mappy bourré de références ciné et télé

Posté: 11 Sep 2007, 00:02 

Réponses: 12
Vus: 1440

Juan a écrit:
The Xcapist a écrit:
Tu fais bientôt ton pot de départ?

Franchement, y'avait mieux là, comme "dommage que toi tu n'ai rien à montrer" par exemple.
Attend c'est Jericho tout de même, un peu de classe dans le cassage.

C'est vrai qu'il y avait matière à un défonçage en règle et pfffuit, rien du tout !

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Parrain III (Francis Ford Coppola, 1990)

Posté: 11 Sep 2007, 00:01 

Réponses: 21
Vus: 3711

lol

Posté: 10 Sep 2007, 23:54 

J'adore le côté sale du personnage. Il n'est plus le héros rutilant aux muscles huilés et au couteau métalisé. Aujourd'hui, c'est un vieux ridé, violent, peut être à moitié taré, et son couteau est tiré de La Guerre du fer.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Trou noir (Gary Nelson, 1979)

Posté: 10 Sep 2007, 23:52 

Réponses: 20
Vus: 2306

Putain, vu au cinéma à l'époque de sa sortie. J'avais trouvé ça énorme, notamment les deux robots dont un cabossé... Mais j'avais cinq ans.

Forums: Vos critiques   Sujet: Waitress (Adrienne Shelly, 2007)

Posté: 10 Sep 2007, 23:48 

Réponses: 12
Vus: 1087

Assez mignon. On sent que la réalisatrice est très marquée par son passage chez Harthley. Les dialogues sont très proches de ceux de ce cinéaste - mais ça reste totalement en surface, cependant.
Quoiqu'il en soit, c'est charmant, drôle, émouvant, parfois bancal mais mimi.
4/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je cherche une caisse...

Sujet du message: Re: Je cherche une caisse...
Posté: 10 Sep 2007, 10:31 

Réponses: 15
Vus: 2249

Pas de problème, dès qu'elle est en vente, je te tiens au courant. Je n'ai pas de date exacte, mais ça ne devrait pas tarder, je pense. Ca dépend un peu de ce qu'on trouvera à la place, en fait.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sicko (Michael Moore - 2007)

Posté: 10 Sep 2007, 09:30 

Réponses: 52
Vus: 5980

c'est pas la pire du film, et s'il n'y avait que ça, ça irait, mais pour moi ça participait du système entier du film... Voila, pour moi c'est une bonne blague qui enfonce le clou. Le problème est ailleurs. J'aime bien le film, cependant, mais plus pour son sujet révoltant (et aussi parce que Moore...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sicko (Michael Moore - 2007)

Posté: 10 Sep 2007, 09:13 

Réponses: 52
Vus: 5980

Assez d'accord avec zad, sauf pour le coup du chèque anonyme, que je trouve savoureux. Ce n'est à mes yeux absolument pas du narcissisme, mais plutôt une façon énôrme de se venger de son plus grand détracteur. Celui-ci va découvrir au cinéma, en même temps que nous, qui est le donateur anonyme, et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je cherche une caisse...

Sujet du message: Re: Je cherche une caisse...
Posté: 10 Sep 2007, 08:49 

Réponses: 15
Vus: 2249

Une twingo sous peu. Je t'enverrai un mp lorsqu'elle sera en vente, au cas ou, si tu veux. Ah ben grave...... dans ces tarifs-là ? Et elle a combien de bornes (ouais je suis chiant !)? Il me semble qu'elle a dans les 80.000 bornes. Contrôle technique effectués, pas mal de trucs remis à neuf je croi...
Trier par:  
Page 1258 sur 1454 [ 21809 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: