Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mad Movies numéro 200 |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 21:00
|
|
Réponses: 64 Vus: 4260
|
Ah, bon je préfère ça. La petite page "anniversaire" du n°50 était assez réjouissante même si trop courte. Le N°100 était pas mal, mais un peu trop catalogue. Par contre, ils ont loupé le n°50 d'Impact, et ça c'est dommage. Ils ont intérêt à le sortir avant mon départ en vacances dimanche,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 mois 3 semaines 2 jours (Cristian Mungiu - 2007) |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 20:44
|
|
Réponses: 108 Vus: 10101
|
Un truc que je n'ai pas trop aimé, quand même, c'est cette façon de créer des fausses tensions autour du couteau ou de la carte d'identité que l'avorteur oublie. |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 20:43
|
|
|
Bon, à part ça, ils se sont encore une fois pas trop foulés avec leurs "100 films". C'est sympas, mais j'aurais préféré des textes de synthèses, un peu historiques, etc. Enfin, peut être qu'il y en a aussi ? Ainsi qu'un historique sur les 35 ans de mad ? Dire que ça fait 20 ans et deux moi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 20:41
|
|
|
Vous êtes abonnés ceux qui l'ont vue cette couv'? (ou lu la liste) Parce que comme Ozy j'ai rien trouvé chez mon buraliste préféré. J'ai fait 6 ou 7 kiosques aujourd'hui. Il n'est pas encore sorti, apparemment. Sauf je suppose pour les abonnés. La couv est visible (en petit) sur mad-movies.com, par... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 20:38
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924065
|
Dans ma famille, c'est plutôt aux alentours de 21/22 ans (pour les filles). |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 20:36
|
|
|
The Xcapist a écrit: Tu n'avais jamais vu de couv' de Melki pour Mad? Celle du Spécial 20 ans du festival d'Avoriaz était à tomber.
Magnifique. Celle qu'il (si je confonds pas) avait faite pour le spécial Stephen King était excellente aussi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Funny Games (Michael Haneke, 2007) |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2007, 15:09
|
|
Réponses: 21 Vus: 2618
|
Je vais compléter sous peu ma filmo Haneke avec Code inconnu et Le Temps du loup. Pour le moment, mis à part La Pianiste (que j'aimerais bien revoir, cependant), c'est du sans faute. J'attends ce remake avec impatience, d'autant que l'original est mon Haneke préféré avec Caché. Le 7ème continent : 5... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 mois 3 semaines 2 jours (Cristian Mungiu - 2007) |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 20:59
|
|
Réponses: 108 Vus: 10101
|
Bien... Bien... Mais j'ai envie de dire en sortant de la salle : "oui... et ?" Le film semble court, il passe très vite, c'est l'une de ses qualités. Il dit beaucoup de choses, à travers un dédale de rue, de couloirs, à travers ses actrices excellentes, à travers cette caméra qui m'éblouit... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 20:46
|
|
|
Ca paye même pas le tiers du mariage, ça...!! ben c'est devenu hors de prix de se marier ou bien ... t'as loue vaux le vicomte ? Dès que tu as 200 personnes, que tu veux une salle+traiteur+dj, ça explose le budget. Ca double le prix du traiteur, de la salle, du dj, etc. A moins bien entendu de pren... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 20:38
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: A Paris, on se fait beaucoup beaucoup beaucoup acoster, et ça, c'est super impressionant. On se fait beaucoup mater par des vieux aussi, ce qui est moins agréable mais bon...je vais pas me plaindre...
Ca, c'est parce qu'ils sentent bien la nana open. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 13:38
|
|
|
Puis c'est pas un solitaire ! Y a trois diamants. T'as cru quoi, toi ?!!!! Vu que le solitaire c'est pour dire qu'elle est fiancée à UN mec, 3 diams c'est pour dire qu'elle se fait prendre par 2 autres que toi ? Non, c'est pour lui signifier que j'en vaux trois ! Si si, je te rassure... On t'a pas ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Goncourt 2007 |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 13:05
|
|
Réponses: 45 Vus: 5763
|
On peut mettre la fille de Truisme aussi ? Et Despentes ? Darrieusecq, c'est pas si mal. Je viens de lire son recueil de nouvelles, "Zoo", ça m'a bien plu. Truisme était pas mal du tout (dommage que Godard ne l'ait jamais adapté, comme il l'avait prévu). Despentes, par contre, son King Ko... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:59
|
|
|
Faut pas servir des loutres farcies à la vodka et au caviar, juste pour que les russes se sentent bien... Et puis tous les jours retaille un peu le solitaire de ta femme et tu revends la poussière de diamant, elle y verra que dalle ! Assume ta juifferie ! Nan mais plus sérieusement, à partir du mom... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:36
|
|
|
Putain, j'avais oublié dédé dans ma liste ! Connard, va te faire foutre, je viendrais pas enlever la jarretière de ta femme avec les dents... De toute façon, la jarretière et tous les trucs pouet-pouet à base de chaises musicales et autre, c'est totalement exclu ! OU CA??????? QUI CA???????????????... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2007, 12:35
|
|
|
De toute façon, la jarretière et tous les trucs pouet-pouet à base de chaises musicales et autre, c'est totalement exclu ! Bordel merde, les seuls mariages où on s'amuse c'est les mariages beaufs ! Fais un mariage beauf ! Et pas de jarretière, pas de thunes ! Une jarretière à 200 invités, à disons ... |
|
|
Trier par: |