Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: The eye of the Tiger |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:02
|
|
Réponses: 149 Vus: 6872
|
Et un de mes principes, c'est: je ne lève jamais la main sur la personne que j'aime. Et je maintiens la question : et si la personne que tu aimes frappe, frappe, et frappe encore ? Elle est plus faible que toi, mais au bout de trois heures à ce rythme, t'es cassé de partout... Mais peu importe, tu ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 12:59
|
|
Réponses: 703 Vus: 25381
|
Cosmo PRESIDENT! Ca changerait rien de la situation actuelle. Non, ça ne changerait rien, vu que je ferais ce que va (je l'espère sincèrement) faire Sarko : 1. maintenir mes réformes. 2. remplacer toutes les rames de métro par des trains automatisés type ligne 14. J'espère voir ça de mon vivant ! 3... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 12:48
|
|
|
Cosmo est dans un mauvais jour, je crois. En tant qu'adultes qui nous contrôlons, nous avons le devoir de ne pas envenimer les choses. S'il se jette sur moi et me griffe avec ses petites mains, j'essaierai de le raisonner calmement. Je ne suis pas spécialement dans un mauvais jour. Les idées que j'... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 11:00
|
|
|
Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : enculés de grévistes, vous êtes vraiment un tas de gros cons. pauv' tâche. Qu'est-ce qu'il y a ? Ta femme fais partie des grévistes ? Pourquoi "pauv' tache" ? Parce que je trouve inadmissible de m'asphixier pendant plus de deux heures pour aller... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 10:53
|
|
|
Imagine que ce môme, qui, malgré ses 12 ans, peut très bien faire 1m75, te saute dessus, commence à te griffer, te giffler, te coller des pains, etc. Un mec bien plus faible que toi peut tout à fait, avec un coup de bol, te pêter le nez, hein. Tu fais quoi, dans ce cas-là ? Tu le raisonnes avec tes ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 10:22
|
|
|
Y'a peut-être pas l'intention de tuer, mais y'a l'intention de faire mal, l'intention de mettre les coups dans la gueule (sachant qu'en plus Marie Trintignant c'est pas Chabal). Il ya peut être aussi l'intention de répondre à des coups, à des hurlements, etc. J'en sais rien, j'étais pas dans la piè... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 10:02
|
|
|
Sim a écrit: spongeyoda a écrit: Cosmo a écrit: La coutume foruméenne veut que le ou la plus jeune suce les autres foruméens.
C'est te dire l'état de la dentition de Chlochette, qui est la plus jeune de ce forum depuis plus de cinq ans.
Allez, au travail. J'peux pas j'ai piscine. ben oui c'est là que ça se passe
LOL ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 09:55
|
|
|
En 1995, comment avez vous vécu le blocage pendant un mois? Bonne question, j'avais 7 ans Tu es né en 1988? Tu es plus jeune que moi? TU ES PLUS JEUNE QUE MOI?????? *catastrophe et catalysme* Bah ouais j'ai eu 19 ans y'a 15 jours. C'est quoi le truc j'suis le plus jeune du forum lol ? La coutume fo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 09:26
|
|
|
Kaori a écrit: quelqu'un m'offre un vélo? Y a plus de velib's dans le quartier...
C'est aussi la grève des vélibs. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hellboy 2 (Guillermo del Toro, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 08:47
|
|
Réponses: 68 Vus: 9258
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 08:13
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231760
|
CamillaVelvet a écrit: rhalala, dire que normalement,je vais voir ça en live à Londres en decembre... j'ai de droles d'amis qui achetent des billets pour de droles de concerts quand même...
Et le pire, c'edt qu'il aurait fallu me payer à l'époque pour aller à un concert des SG...
Je suis prêt à t'acheter ta place. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 07:52
|
|
|
Et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : enculés de grévistes, vous êtes vraiment un tas de gros cons. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 07:17
|
|
Réponses: 233 Vus: 19651
|
Elle vient d'où cette affiche ? ELle est officielle ?? |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 04:52
|
|
Réponses: 962 Vus: 67927
|
hal5 a écrit: Cosmo a écrit: Enfin, j'ai Halloween, dans une belle version, entre les mains... des années que j'attends cette sortie ! J'ai lu quelque part qu'il y avait un bug sur le chapitre 8... Tu pourrais jeter un coup d'oeil si tu as un moment, voir si c'est de l'info ou de l'intox ?
Je vais matter ça cet après midi. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2007, 19:00
|
|
Réponses: 962 Vus: 67927
|
Enfin, j'ai Halloween, dans une belle version, entre les mains... des années que j'attends cette sortie ! |
|
|
Trier par: |