Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 22:56
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924426
|
_ZaZaZa_ a écrit: Va mourir.
Lol. T'as pas une tarte tatin à préparer, toi ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 22:43
|
|
|
mon exaspération aussi était très sincère. et je trouvais que ta remarque, en passant sur sa bêtise crasse, n'avait aucun intérêt. j'ai réagi au même niveau, tout simplement. faut pas t'étonner quand tu réagis à chaud comme ça, de t'en prendre une en retour. ça fait partie du jeu. pas besoin de s'é... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Douchka....la plus sexy de chez Disney !!!! |
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 22:14
|
|
Réponses: 11 Vus: 15966
|
CamillaVelvet a écrit: Ohlala, c'est glauque ces clichés, comme dit Janet, ça fait vraiment junkie sur le retour...
C'est si dur que ça d ene plus être sous le feu des projecteurs ? Ou elle en a vraiment chié dans sa vie ?
Beaucoup de problèmes avec son ex-mari, qui était également son producteur. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 22:13
|
|
|
Tiny Tears a écrit: je l'ai dit que 2 fois, à des gens qui n'exprimaient que de la haine, bête et gratuite.
Ca ne te vient pas à l'esprit que ça puisse être une exaspération tout à fait sincère ? Si on est contre le mouvement des grévistes, on est forcément bête ?
Pauvre con. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 10:53
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507167
|
Zad a écrit: bref.
Lol, durant l'écriture de mes messages, j'étais à deux doigts de tout effacer pour mettre la même chose ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 09:46
|
|
|
normal que tout être humain ait un toit. Et si je n'ai PAS de quoi lui offrir un toit. Au delà de ça, un truc qu'il faut bien prendre en compte : mettre quelqu'un dehors, ça prend des mois, voire des années. Cette loi sur la trève hivernal ne va pas jeter les gens dehors du jour au lendemain. La pr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 09:10
|
|
|
et je t'avais répondu que je savais précisément de quoi tu parlais puisque mes parents sont proprios et qu'on a eu des pb énormes avec certains locataires (ma mère s'est même faite frapper). Ce qui ne change rien au fait que tu n'as pas le droit de mettre des gens dehors l'hiver et que c'est parfai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 09:09
|
|
|
et je t'avais répondu que je savais précisément de quoi tu parlais puisque mes parents sont proprios et qu'on a eu des pb énormes avec certains locataires (ma mère s'est même faite frapper). Ce qui ne change rien au fait que tu n'as pas le droit de mettre des gens dehors l'hiver et que c'est parfai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 20:38
|
|
|
non, je parle du mépris de la vie humaine, qui voudrait qu'on puisse foutre les gens dehors au milieu de l'hiver (non que ce soit fondamentalement mieux l'été) -- pas du mépris d ela propriété. Faut distinguer. Je pense très sincèrement qu'il y a énormément de mauvaise foi, de foutage de gueule, et... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 20:10
|
|
|
Zad a écrit: que veux-tu, je suis contre le mépris pour les vies humaines...
Certes, mais toi tu situes automatiquement le mépris du côté du riche propriétaire. Moi pas. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 19:12
|
|
|
Zad a écrit: Cosmo a écrit: Zad a écrit: Comme la suppression de la trève hivernale, tiens. Aha. Cool, ça. Je vais peut être acheter, alors. Oui, je provoque un peu. Mais oui, je le pense vraiment. super.
Que veux-tu, je suis contre le vol. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 18:34
|
|
|
Zad a écrit: Comme la suppression de la trève hivernale, tiens. Aha.
Cool, ça. Je vais peut être acheter, alors.
Oui, je provoque un peu. Mais oui, je le pense vraiment. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 18:20
|
|
Réponses: 233 Vus: 19658
|
LA BA OFFICIELLE MERCREDI PROCHAIN SUR YAHOO.
AU CINEMA AVEC SAW 4 VENDREDI PROCHAIN !!!!!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 17:27
|
|
|
C'est très variable. Si tu maîtrises certains langages (php, ajax, java, c, etc), c'est un net plus. De même si tu connais bien différents environnements (linux et tout le bordel). Mais pour d'autres postes comme le mien, ils cherchent des compétences rédactionnelles et relationnelles, même si le b... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 17:26
|
|
Réponses: 703 Vus: 25384
|
t'es devenu un vrai banlieusard toi ! Tu travail dans quel coin ? Le poste est situé à Malakoff, mais c'est à une station de métro, à quelques dizaines de mètres de Paris. Par contre, pour me rendre au boulot, je passe par Paris et la gare st-lazarre... ah je pensais que tu y allais en voiture, j'a... |
|
|
Trier par: |