Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 16:10

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Sujet du message: Re: Vos expériences de greve
Posté: 17 Oct 2007, 15:55 

Réponses: 703
Vus: 25381

Avez vous déja fait la grêve? Si oui, pour quelles raisons? Non. Même au lycée, je ne faisais pas grève. Je trouvais ça pitoyable, la plupart du temps. Les grêves de transport, ça vous gave? Grave. Ils me cassent vraiment les couilles. Vous êtes pour le service minimum? A 100%. En 1995, comment ave...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Sujet du message: Re: Vos expériences de greve
Posté: 17 Oct 2007, 15:54 

Réponses: 703
Vus: 25381

Avez vous déja fait la grêve? Si oui, pour quelles raisons? Non. Même au lycée, je ne faisais pas grève. Je trouvais ça pitoyable, la plupart du temps. Les grêves de transport, ça vous gave? Grave. Ils me cassent vraiment les couilles. Vous êtes pour le service minimum? A 100%. En 1995, comment ave...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Recherche d'un film

Sujet du message: Re: Recherche d'un film
Posté: 17 Oct 2007, 14:12 

Réponses: 3
Vus: 1764

Karloff a écrit:
Je sèche complètement

C'est l'histoire d'une jeune fille aveugle qui vit avec sa mère grosse et indigne en quête d'un homme. Elle n'est ni très aimée ni très choyée, mais a le coeur pur, évidemment !

Ca ne va pas t'avancer, mais ça me dit quelque chose...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 17 Oct 2007, 09:20 

Réponses: 41392
Vus: 1924304

bah mon big boss m'a sonné tantot pour me proposer une place dans la boite, mais pour le web et le multimédia....rendez-vous Jeudi...putain ça tue. Là je me fais 110 bornes aller-retour par jour, et si je venais à bosser là, je n'en ferais que 20....imaginez. Puis en plus bossez dans un truc qui me...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: The eye of the Tiger

Posté: 17 Oct 2007, 09:19 

Réponses: 149
Vus: 6872

D'après ce que j'ai entendu, il est pas prêt de refaire un disque vu l'état dans lequel il serait (totalement dévasté et traumatisé). Pour ce qui est de sa peine réduite à 4 ans... C'est la loi, point barre. A la rigueur, on peut remettre en cause les 8 années initiales (ça, c'est un autre débat). E...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Posté: 16 Oct 2007, 15:17 

Réponses: 3315
Vus: 328266

Le Meilleur des mondes (Aldous Huxley) Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Bon, ok, c'est visionnaire, et j'aime bien la façon dont l'auteur met finalement tout le monde dos à dos. Il pose finalement la question : le monde qu'il décrit n'est-il pas réellement meilleur que le notre ? Ok, j'aime bi...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 16 Oct 2007, 14:59 

Réponses: 48
Vus: 4806

Justement, Eraserhead est loin d'avoir la narration la plus éclatée qui soit. C'est finalement un film assez linéaire, beaucoup moins mystérieux qu'il n'y parait, et assez largement autobiographique. Tout comme "INLAND EMPIRE", qui est assez simple, en fait. Je te dirai ça quand je l'aura...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Court Métrage Amateur - La Chasse Au Canard

Posté: 16 Oct 2007, 14:48 

Réponses: 48
Vus: 4806

Justement, Eraserhead est loin d'avoir la narration la plus éclatée qui soit. C'est finalement un film assez linéaire, beaucoup moins mystérieux qu'il n'y parait, et assez largement autobiographique. Un mec vivant dans une cité industrielle apprend qu'il est papa d'un enfant mutant (Lynch venait d'ê...

Posté: 13 Oct 2007, 09:26 

LOL, le mec dépité !! Faut me comprendre, à l'époque je tiquais sur leur taille et elle m'a dit qu'ils devraient grossir. C'est pas arrivé, je réclame remboursement! C'est ce que dit Dédé dans une autre section : une nana, c'est un pari sur l'avenir. Est-ce que tu les arroses régulièrement de ton e...

Posté: 13 Oct 2007, 09:06 

Mufti a écrit:
Et elle a pas plus de seins, c'est fou...

LOL, le mec dépité !!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 13 Oct 2007, 08:53 

Réponses: 233
Vus: 19651

Film Freak a écrit:
Vive Internet. Vive l'influençabilité de Sly.

N'importe quoi. A ce qui je sache, il ne remonte pas son film en fonction des internautes. Il écoute juste les conseils d'un mec concernant un titre tout pourri qui a été annoncé.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 12 Oct 2007, 21:55 

Réponses: 233
Vus: 19651

Il est grand, ce Stallone... Le mec qui a tout compris au pouvoir d'internet et d'un site comme AICN. Il est entrain, en reprenant la recette Rocky Balboa, de se mettre dans la poche toute une communauté d'internautes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008)

Sujet du message: Re: J.C.V.D (Van Damme, 2008)
Posté: 12 Oct 2007, 13:26 

Réponses: 37
Vus: 5557

Oui oui. J'ai mis le nom de vd dans le titre de topic histoire que tout le monde sache ce que c'est. C'est vrai que les initiales JCVD ne disent rien à personne. Tu seras surpris de savoir que c'est le cas. Et comme je ne m'adresse pas seulement aux 30 habitués (qui effectivement connaissent ces in...

Posté: 12 Oct 2007, 07:48 

Mufti a écrit:
Et puis si le projet se fait pas, au moins le réal il aura un court sympa.

Et c'est là le plus beau : le projet se fait (tournage depuis le 1er oct)... Le voyage NZ-France s'impose pour sa sortie ! :)

Sujet du message: Re: J.C.V.D (Van Damme, 2008)
Posté: 12 Oct 2007, 06:04 

Jericho Cane a écrit:
C'est plutôt Mabrouk El Mechri qui réalise le film, non?

Oui oui. J'ai mis le nom de vd dans le titre de topic histoire que tout le monde sache ce que c'est.
Trier par:  
Page 1250 sur 1454 [ 21810 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: