Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Je cherche un titre |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 20:47
|
|
Réponses: 5 Vus: 1184
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'ai trouvé ce lien grâce à Google mais le firewall m'en bloque l'accès donc je sais pas si c'est ça: http://www.pureesoiree.be/Post/?P_ID=3869
Putain, j'ai cherché partout... C'est bien ça, merci !
J'adore ce truc. Totalement con, mais j'adore ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Je cherche un titre |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 20:28
|
|
Réponses: 5 Vus: 1184
|
Un court métrage très drôle, que j'ai vu il y a quelques années (4 ou 5 ans, pas plus) : un petit village anglais, et une chanson qu'on entend au loin. Les habitants comment à flipper et se cachent dans les maisons. On apperçoit au loin que la chanson est chanté par neuf mecs à poils qui marchent en... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 19:21
|
|
Réponses: 233 Vus: 19651
|
Perso, je trouve ce nouveau titre totalement pourri (et je n'y crois pas des masses). Des films avec le mot "hell", y en a eu 400.000 avant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 19:17
|
|
Réponses: 37 Vus: 5556
|
Je viens de la revoir, je la trouve vraiment pas mal du tout. Tournée sans doute un peu trop rapidement, mais elle fourmille de petits détails super marrants, et VD joue bien le jeu (mais joue faux par moment). J'adore le "tu te fous de ma gueule ?". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 19:08
|
|
Réponses: 233 Vus: 19651
|
Nouveau titre : Rambo, to Hell and back.
Ca se traduit comment ? Aller-retour en enfer ?
Bon, c'est pas du 100% confirmé, c'est une annonce de boxofficemojo. |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 17:58
|
|
|
Actuellement en tournage en Belgique, le film J.C.V.D dévoile son teaser sur la toile : http://www.jeanclaudevandamme.fr/news/news.php?id_news=123 Si le projet est réussi, ça peut être très très sympa. C'est mille fois trop long mais y a des trucs bien marrants, par contre il faut qu'il peaufine un... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2007, 16:34
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2007, 10:30
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924266
|
Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Au cas ou, pour ceux que ça intéresse, je vends :
- un clic clac - une voiture - une ampoule - une chaise - un ordinateur Euuuuuuuh ça m'intéresse. Tu prends les tickets resto ? Et tu n'as pas un vieil acteur français de 70 piges ?
Non mais je veux bien être payé en cowgirls du mois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2007, 09:54
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924266
|
Au cas ou, pour ceux que ça intéresse, je vends :
- un clic clac
- une voiture
- une ampoule
- une chaise
- un ordinateur |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment êtes vous arrivé sur le site et sur le forum? |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2007, 09:24
|
|
Réponses: 134 Vus: 11057
|
Tetsuo a écrit: Aprés pas mal de débats houleux sur l'agonisant forum de Caramail, Darkangel m'a entrainé ici, en me disant que c'était plein de gars sympas, ouverts et accueillants et de filles canons. Depuis elle s'est barrée et elle m'a laissé seul dans ma merde...
Elle est où, maintenant, cette pute ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2007, 09:12
|
|
Réponses: 75 Vus: 9410
|
Le Publicis est un très bon cinéma, non? Exactement. Et il accepte la carte UGC. Je préfère ça à cette merde d'Orient Express. L'Orient Express, moi j'adore pour ce type de film... C'est notre Brady à nous ! Ca ajoute à l'ambiance ! J'ai moins de scrupule à me marrer ou à dire des conneries quand j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007) |
Cosmo |
Posté: 10 Oct 2007, 06:05
|
|
Réponses: 162 Vus: 15737
|
Karloff a écrit: Cosmo a écrit: et surtout très bonne adaptation
OK... Je ne lirais jamais de bouquin de l'auteur, donc...
Il y a quelques modifs, mais dans l'ensemble, c'est à peu près identique en effet. Le livre est moins construit, par contre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ghost Rider (Mark Steven Johnson, 2007) |
Cosmo |
Posté: 09 Oct 2007, 18:32
|
|
Réponses: 32 Vus: 4458
|
Cage lamentable (la scène où il rit devant la télé, c'est interdit), Mendes pire que tout, visuel totalement toc (plus proche d'une série z que d'une bd), histoire sans intérêt, méchants à chier, Fonda absent malgré la grosse voix (pourquoi les méchants parlent-ils toujours au ralenti ????), love st... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vocabulaire |
Cosmo |
Posté: 09 Oct 2007, 14:53
|
|
Réponses: 77 Vus: 4349
|
Il y a la pratique de tous les jours, et la vraie définition des mots. Ce sont deux choses différentes, et je ne vois pas pourquoi le cinéma devrait bénéficier d'un traitement particulier. Bien d'accord, sauf que la vraie définition des mots devrait s'inspirer de la pratique de tous les jours. C'es... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: vocabulaire |
Cosmo |
Posté: 09 Oct 2007, 07:37
|
|
Réponses: 77 Vus: 4349
|
quand un micro de l'équipe apparaît à l'image, et qu'on dit qu'il est "dans le champ", on ne devrait pas dire ça, mais "dans le cadre". lol J'aime beaucoup le "on ne devrait pas dire ça" pour simplement justifier d'une définition intello et inutile. En gros dans la pra... |
|
|
Trier par: |