Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 09:39
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924385
|
Jericho Cane a écrit: Même ma chef n'a rien à me reprocher. Elle m'a même augmenté l'année dernière. Même si c'est toujours PAS ASSEZ, bordel.
Aller, faut se sortir les doigts du cul et chercher un autre boulot, TANT QUE TU AS ENCORE CE POSTE. N'attend pas d'être sans travail pour en chercher. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2007, 09:33
|
|
Réponses: 962 Vus: 67928
|
SwingKid a écrit: Voila mon dernier achat!!!
Je l'ai choppé sur le warner club ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 21:34
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924385
|
Noony a écrit: Des gens crient leur misère et leur souhait d'une vie meilleure, d'autres matent des séries et ralent contre les premiers parcequ'ils n'entendent plus les personnages de Smallville.
Vive la France!
Ils ont qu'à changer de boulot. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Halloween (Rob Zombie, 2007) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 21:31
|
|
Réponses: 75 Vus: 9410
|
Et le film vieillit bien dans ma tête Pareil, la seconde partie du film m'a déçue mais je me demande si c'est pas car je suis trop fan du Carpenter...non Rob Zombie a mis la barre très haute en comparaison aux nombreux remakes actuels qui possèdent une unique finalité commerciale. Surtout, il y a q... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 18:48
|
|
|
hal5 a écrit: Alors il parait qu'il y a une scène de viol absolument tétanisante dans l'hopital, tu confirmes ?
C'est pas Irréversible, mais j'étais bien tendu à ce moment. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 18:48
|
|
|
il se montre ici en pleine rue, en plein jour et se fait railler par trois collégiennes un peu trop pisseuses sur les bords... La légende en prend un coup. Ca, c'était déjà dans l'original. Ah ? Ben j'ai complètement zappé ce passage de ma mémoire alors... C'est pas aussi prononcé que dans la versi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 18:38
|
|
|
il se montre ici en pleine rue, en plein jour et se fait railler par trois collégiennes un peu trop pisseuses sur les bords... La légende en prend un coup. Ca, c'était déjà dans l'original. Je n'ai pas vu le montage en salles, mais je viens de voir le workprint. Je suis proche du 5/6. Il y a des ch... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 17:51
|
|
Réponses: 703 Vus: 25382
|
Beaucoup de gens se feraient lourder d'un Mc Do ou démissionnerait au bout d'une demie journée vu les conditions de travail, bref, ce n'est pas un exemple très pertinent J'ai bossé au mcdo. Les conditions de travail n'ont rien de honteux. On te paye le smic pour un boulot qui demande 2 de QI. Norma... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 14:39
|
|
Réponses: 233 Vus: 19652
|
Film Freak a écrit: Le "John" a disparu?
A mon avis, c'est une sorte d'affiche teaser pour annoncer le retour du personnage. Genre "Rambo is back". Ca leurs permet de réflechir aussi un peu sur le titre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: The eye of the Tiger |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:23
|
|
Réponses: 149 Vus: 6872
|
Et un de mes principes, c'est: je ne lève jamais la main sur la personne que j'aime. Et je maintiens la question : et si la personne que tu aimes frappe, frappe, et frappe encore ? Non mais je pense qu'on a bien compris notre différence de point de vue: Moi je ne me maque plus avec ce genre de fill... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:20
|
|
|
Loin de moi l'idée de les défendre, mais ca se met en place en ce moment j'ai l'impression. Il y a de plus en plus de gichets rapides et d'acceuil pour l'envoi des colis et les fonctions uniquement postales. J'utilise énormément la poste ces dernières années à cause de FDC, et j'ai en effet remarqu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:11
|
|
|
QU'on vienne pas me parler de boulot pénible, bordel ! Pourquoi? travailler pour la scnf c'est loin d'être pénible Un pote qui y travaille m'a montré son contrat de travail... Putain, le nombre d'avantages qu'il a, c'est hallucinant. Il bosse au service billetterie, dans des locaux très corrects (p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:09
|
|
|
je suis d'accord sur le fond sauf pour la privatisation de certains services et justement la poste. Si t'habites dans le trou du cul de la france, t'es bien content de reçevoir ton courrier, un service privé facturerait ça beaucoup plus cher je pense En fait, l'expérience de la privatisation de tél... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:08
|
|
|
je suis d'accord sur le fond sauf pour la privatisation de certains services et justement la poste. Si t'habites dans le trou du cul de la france, t'es bien content de reçevoir ton courrier, un service privé facturerait ça beaucoup plus cher je pense En fait, l'expérience de la privatisation de tél... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2007, 13:06
|
|
|
Tu me parles d'un enfant avec des petites mains, que tu peux bloquer rien qu'en tendant le bras, moi je te parle d'un adulte qui se jette sur toi comme une furie. Au début on parlait d'une femme qui fait 49 kilos face à un rocker de 85 kilos. Et puis après je te parlais d'un môme de 12 ans. Et c'es... |
|
|
Trier par: |