Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..." |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2008, 13:52
|
|
Réponses: 117 Vus: 13794
|
ça se voyait quand même bien que ce mec était passé comme ça juste pour faire le malin quoi, il a pas arrêter de faire ça quand on lui a demandé, il s'est pas calmé dans ses proses dénigrants les autres et tout ça quoi. Il voulait pas faire son trou ici ça se voyait trop, il s'emmerdait chez lui , ... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Merci d'avoir banni "It's like..." |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2008, 13:50
|
|
|
Film Freak a écrit: Non, il se fait bannir parce qu'il se fout ouvertement de la gueule des gens même s'il n'utilise pas des termes comme "connard" ou" nique ta mère".
Super grave. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2008, 13:13
|
|
|
Le truc c'est qu'à un moment, je lui propose d'arrêter et d'aller discuter ailleurs d'autres sujets mais le mec élude et semble n'être là que pour faire chier donc bon...le faites pas passer pour une victime non plus. Il ne s'agit pas de le faire passer pour une victime. Il est dans son topic de pr... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2008, 13:06
|
|
|
J'ai un peu de mal à piger le bannissement. Je n'ai pas tout lu, mais, à part le fait d'être lourd dans ses topics, il avait fait quoi de mal ? Sans compter que tout le monde lui rentre dans le lard direct, le traite de boulet, etc ? Y a pas moyen de laisser les nouveaux vivre leur vie peinards sans... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Ronde de nuit (Peter Greenaway - 2007) |
Cosmo |
Posté: 25 Jan 2008, 09:35
|
|
Réponses: 12 Vus: 2080
|
Retour de Greenaway au cinéma après quelques années d'absence, pour un film sans doute plus proches de ses plus grands succès (on pense beaucoup à Meurtres dans un jardin anglais, et au Cuisinier, le voleur, sa femme, et son amant), que de ses plus récents Pillow Book et 8 Femmes et demi. Si c'est f... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2008, 09:13
|
|
Réponses: 3354 Vus: 360669
|
L'Homme qui voulait vivre sa vie (Douglas Kennedy) Sixième livre de Douglas Kennedy que je lis depuis ces six derniers mois, cet Homme qui voulait vivre sa vie est aussi celui qui me déçoit le plus, tant l'histoire récèle peu d'intérêt. C'est plutôt bien écrit, mais on sent l'auteur encore incsrit d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Frontières (Xavier Gens - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Jan 2008, 21:59
|
|
Réponses: 56 Vus: 7098
|
On découvre alors ce traditionnel jeu français tout faux. Wiik et les autres font du mieux qu'ils peuvent, mais ils peuvent pas grand chose. Dès que ça parle, ça sonne rarement vrai. C'est dramatique et c'est bien dommage. Ce que tu décris (je vois parfaitement le truc !!) ressemble aussi au jeu de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 23 Jan 2008, 17:22
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2120996
|
17h22
Je viens de signer mon contrat d'embauche. Me reste plus qu'à poster ma lettre de démission  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2008, 07:00
|
|
|
Pandor a écrit: je ne peux que compatir, j'ai vécu ça un an, la pire de ma courte vie... mais faut prendre ça en main si tu veux y mettre fin
Ouais enfin, si je vais me coucher à 16h, je ne dors pas non plus. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Jan 2008, 12:41
|
|
|
Je vais me coucher. Il est 07h01. Ca devient n'importe quoi là. insomniaque le freak ? L'insomniaque, c'est pas celui qui annonce sur son ordi à 7h du mat' qu'il va se coucher. C'est celui qui s'est couché à 23h et qui annonce sur son ordi à 7h du mat' qu'il n'a pas réussi à dormir. c'est un peu pa... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Jan 2008, 08:30
|
|
|
Film Freak a écrit: Je vais me coucher.
Il est 07h01.
Ca devient n'importe quoi là.
On est d'accord ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les randonneurs 2 à Saint-Tropez ! - Philipe Harel |
Cosmo |
Posté: 21 Jan 2008, 06:47
|
|
Réponses: 22 Vus: 2388
|
Le premier avait fait déjà plus d'un million d'entrées, non ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Into the wild (Sean Penn - 2007) |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 19:21
|
|
Réponses: 135 Vus: 16046
|
Très beau film, très fort, très puissant, et en même temps tellement appaisé dans certaines scènes (celles avec Keener, même si elles cachent une faille profonde bien entendu)... Les acteurs sont fabuleux (on ne parle pas assez de Hurt). Quand au discours christique... Justement, je ne suis pas cert... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 12:41
|
|
Réponses: 233 Vus: 21007
|
Stallone au gaumont opéra le lundi 4 février, pour l'avant première du film (en vo). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 12:21
|
|
Réponses: 641 Vus: 32294
|
Probablement parceque les gars qui trouvaient l'odeur désagréable étaient ultra minoritaires. Et ouais les mecs! Très probablement... Mais je crois que c'était surtout une tolérance face à la clope, quelque chose d'historique : on n'a rien à dire, si on se plaint, on est intolérant. Du coup, person... |
|
 |
Trier par: |