Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Paris ( Cedric Klapisch - 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2008, 11:43
|
|
Réponses: 35 Vus: 5968
|
Zad a écrit: e tout cas, l'affiche et la b-a te font prendre du cholestérol instantanément... ça fait très 2, non?
On dirait plutôt du Lelouch, non ? Le côté grave, les rencontres...
(quoique c'était peut être déjà le cas de Fauteuils d'orchestre) |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 14:52
|
|
Réponses: 69 Vus: 10177
|
Non mais on peut pas dire que c'est "souvent bien écrit" ou "surprenant dans sa modernité". Surprenant, si justement. Enfin, du moins, je suis surpris devant tant de modernité. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus pesant, de beaucoup plus "classique" (dans l... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 14:28
|
|
|
28. Ulysse de James Joyce Pas convaincu... J'ai d'ailleurs arrêté au bout d'une centaine de pages. C'est foissonant, et je peux comprendre qu'on y trouve son compte. C'est souvent bien écrit, parfois même surprenant dans sa modernité. Ulysse est la modernité en littérature et n'a pas été dépassé. L... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 14:06
|
|
Réponses: 126 Vus: 9858
|
bof... moi je les emmerde pas avec ma plongée sous-marine. (c'est sûr qu'avec d'autres plongeurs, on va en parler, mais sinon avec les amis ou la famille, ben je le fais pas, parce que je sais qu'ils en ont rien à péter). en fait, ce que je voulais dire, c'est que les parents te parlent de leurs mo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 14:04
|
|
|
bof... moi je les emmerde pas avec ma plongée sous-marine. (c'est sûr qu'avec d'autres plongeurs, on va en parler, mais sinon avec les amis ou la famille, ben je le fais pas, parce que je sais qu'ils en ont rien à péter). Oui mais justement, je parle du cas où tu es avec d'autres plongeurs (tout co... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 13:56
|
|
|
28. Ulysse de James Joyce Pas convaincu... J'ai d'ailleurs arrêté au bout d'une centaine de pages. C'est foissonant, et je peux comprendre qu'on y trouve son compte. C'est souvent bien écrit, parfois même surprenant dans sa modernité. Cependant, ce mélange des genres, des époques, des styles, des p... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2008, 12:07
|
|
|
C'est clair. Entre les sujets sur l'immo ou les momes, qu'est-ce que je m'emmerde... Pas moyen de discuter d'autre chose. Le problème des parents en général, c'est qu'ils sont un peu trop focalisés sur les mêmes sujets (les travaux de la maison et les boutons sur les fesses du petit dernier accapar... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Montagne Sacrée (Alejandro Jodorowsky, 1973) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 21:53
|
|
Réponses: 23 Vus: 3790
|
Le manque de temps... J'ai acheté le coffret le jour de sa sortie, il est encore sous célophane sur mon étagère... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 13:45
|
|
Réponses: 13182 Vus: 909401
|
Cliffangher est très sympa La montagne pête de partout. Y a rien d'autre à part le savoir faire des d'artificiers. Le personnage principal est nul (donc aucun intérêt à le reprendre), les méchants sont nazes, l'histoire n'existe pas. On est vraiment dans le cinéma d'action des années 80, plus proch... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Taken (Pierre Morel, 2008) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 11:52
|
|
Réponses: 100 Vus: 11789
|
Jericho Cane a écrit: the black addiction a écrit: Famke quoi ! Je peux pas passer à côté... Elle ne fait que passer pendant 10 minutes. Mais tu pourras savourer toutes les magnifiques invraisemblances du film et ses dialogues raffinés.
Scénario Luc Bessooooooooooooon... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 11:51
|
|
|
Jericho Cane a écrit:
Ah... Hum... Finalement, je préfère quand zad parle de tronçonneuses... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 11:13
|
|
|
Zad a écrit: Cosmo a écrit: Il attend quoi pour faire POE ?????!!!!!! ah non, c'est Fathi qui le fait, ça...
? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2008, 10:13
|
|
|
On va les regrouper ici à l'avenir parce que ça mérite souvent pas un nouveau topic... La dernière en date : Stallone se préparerait à faire encore une suite à l'un de ses films, The Dam . De quelle film est-ce la suite? Indice : la suite aurait pu s'appeller Gabe Walker . http://www.imdb.com/title... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2008, 11:26
|
|
Réponses: 131 Vus: 13239
|
Oh je pense que tout le monde s'accorde dessus (plus ou moins) ici bas sur le scénario "ticket de métro" et sur le cerveau de poule de l'ensemble.. Oui, mais bon, y avait une vraie grosse indulgence de vendu ici... Quand tu lis les messages de Cosmo ou hal5 qui défendent le film, ça fait ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2008, 13:11
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2116663
|
_ZaZaZa_ a écrit: Les gens, tu leur souris, ils t'engueulent et plus tu leur manques de respect, plus tu les traites comme des merdes, plus ils aiment. Va comprendre!
Certains sont adeptes des insultes, d'autres de la soumission. Va comprendre. |
|
 |
Trier par: |