Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 13:33
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508113
|
Une police qui ne respecte pas les individus n'a rien à faire dans un pays qui se dit "démocrate". Tu veux être respecté ? alors montre-toi respectable. C'est ma devise. ça marche plutôt bien (dans la vie quotidienne, au travail, etc.) Faut surtour arreter de faire du ouioui ... combien d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 13:31
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925303
|
Faut dire qu'elle a pas beaucoup d'humour, ta copine. Si on peut même plus rigoler ou sortir une petite expression sans être traité de raciste... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 12:17
|
|
Réponses: 260 Vus: 17544
|
Dédead a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Dédead a écrit: T'es maquée ? Tu m'as pas attendu ? T'es avec Billy ? LOL, non. et oui pour l'oscar Non à quoi ? Au fait d'être maquée, au fait de pas m'avoir attendu ou d'être avec Billy ? Ou les 3 en même temps ?
Elle est maquée, elle t'a pas attendu, mais pas avec Billy vu qu'il a pas voulu d'elle ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 12:15
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Ah, j'ai oublié de te parler de ça... Je t'envois un mp ! J'te propose pour remédier au problème qu'on fasse une réunion téléphonique tous les premiers lundi du mois...
LOL !
Une par semaine, plutôt ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 12:13
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: et oui pour l'oscar
Donc ça me fera deux oscars, avec celui du plus gentil ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 12:12
|
|
|
Dédead a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Vu qu'on est peu de filles et qu'on est toutes maquées T'es maquée ? Tu m'as pas attendu ? T'es avec Billy ?
Ah, j'ai oublié de te parler de ça... Je t'envois un mp ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 10:36
|
|
|
Mufti a écrit: Ah tu sais, il suffit d'une fois pour être catalogué.
Et oui, je sais bien... Cette histoire a foutu en l'air toute ma crédibilité chèrement acquise avec les années ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 10:30
|
|
|
Le pire c'est que je me dis "et si il mythonait pas cette fois?" Mais je me dis que la façon dont tu l'as annoncé, genre faussement désinvolte, à la pas l'air d'y toucher, j'y crois pas. Quand même, tu pousses, pourquoi "cette fois" ??!!! A part une fois sur la shoutbox (l'histo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 09:56
|
|
|
Mufti a écrit: Toi et Dédead vous avez tenté des trucs, pour créer du faux buzz, on vous croit plus!
Le "on" ne concerne en tout cas pas les trois foruméens qui m'ont déjà envoyé un mp pour avoir plus d'infos ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 09:12
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Cosmo a écrit: (j'ai oublié de t'envoyer un mp pour te dire le nouveau couple du forum, je fais ça de suite) Oui oui Arnotte et Karateced sont ensemble (c'est la bière qui les a rapprochés)
Mieux... Bien mieux que ça ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Déc 2007, 06:42
|
|
|
C'est que la saison des oscars approche. Je n'ai aucune idée de quand c'est, mais tu raffleras rien, t'es devenu insignifiant depuis que t'es maqué, tu m'envoies même plus de scoop... Bref, t'auras peut-être l'oscar du plus invisible surement pas du plus sadique ! Cette année, je vise celui du plus... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2007, 21:25
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328477
|
Confessions of an English opium-eater de Thomas de Quincey Je m'attendais à une évocation de la vie de bohème d'un artiste dans un Londres romantique. Et bien ce n'est pas du tout ça. Récit très chiant où l'auteur mêle des elements biographiques à des considérations historiques et philosophiques. T... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2007, 21:18
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Dans ce sens, l'idée de photographier la dvdthèque, j'applaudis ! Je rappelle que Cosmo est le plus bel enculé que le forum ait connu...
C'est que la saison des oscars approche. |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2007, 19:45
|
|
|
19:32 Et je découvre le site netvibes.com Pas con du tout, ce truc (même si je suppose que dans le genre, il y a mieux). C'est quoi comme site? En gros, après avoir créé ton compte (login, mot de passe), tu accèdes à uune page qui est ton espace perso. Sur cet espace, tu mets ce que tu veux, tes ma... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2007, 19:23
|
|
|
19:32
Et je découvre le site netvibes.com
Pas con du tout, ce truc (même si je suppose que dans le genre, il y a mieux). |
|
|
Trier par: |