Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le saviez-vous? |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 20:30
|
|
Réponses: 5 Vus: 857
|
Le chef opérateur Stephen Goldblatt a été nommé aux Oscars pour la photo de...BATMAN FOREVER. La même année, un inconnu était nommé dans la même catégorie pour La Petite Princesse, il s'appellait Emmanuel Lubezki. Douze ans plus tard, Lubezki a été nommé 3 fois de plus (Sleepy Hollow, Le Nouveau Mo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou devrait mieux choisir ses amants |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 19:38
|
|
Réponses: 45 Vus: 8667
|
Quelqu'un a la vidéo ?!!!!!!!!!! JE VEUX LA VIDEO !!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Visage d'un autre (Hiroshi Teshigahara - 1966) |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 19:20
|
|
Réponses: 4 Vus: 1518
|
Karloff a écrit: rhaaaaaaaaa, tu me le mets de côté pour un prêt celui-là ?
S'il est dans le coffret Carlotta, tu le recevras sous peu |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:28
|
|
Réponses: 222 Vus: 20324
|
Jericho Cane a écrit: Kelly avoue que son fiasco cannois le suivra dans toute sa carrière.
Et confortera les studios et les grands cinéastes américains dans leur idée de ne surtout pas venir à Cannes ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:26
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925452
|
En gros, décider à qui envoyer les faire-parts Ok... Pour nous, vu le prix d'un faire-part, on a déjà décidé d'en envoyer le minimum (un par famille). et encore pire quand la famille intervient pour des questions esthétiques, " Ton idée est super cher futur gendre, mais la nôtre est mieux &quo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Arkadin / Dossier secret (Orson Welles, 1957) |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:19
|
|
Réponses: 1 Vus: 1934
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
6/6, mon Welles préféré. Mais il faudrait que je me refasse l'intégral, ça doit faire plus de 10 ans que je les ai vus. J'avais adoré le montage, le personnage, la narration, etc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:03
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises.
Pourquoi les faire-parts sont une source de crise ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:02
|
|
|
Et le plan de table alors ?!! je crois que c'est le pire ... Surtout quand tu le montres aux parents. Ce seront plutôt les parents qui s'en chargeront, du plan de table, pour nous. A part la petite table des amis, on peut pas dire que je connais personnellement les autres invités, au point de savoi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 14:00
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Les faire-part et la déco (que tu peux rajouter à ta iste) sont la source des plus grandes crises.
Le peu de déco (nappes, fleurs sur les tables) est pris en charge par le traiteur.
La salle qu'on a choisi n'a pas besoin de déco.
Je pense que l'autre grande étape sera le choix du dj. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou Sex Tape Nue Nude Poil seins cul |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 20:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 10157
|
"j'ai choisi les plus softs"...
Fais péter les plus hards. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 19:55
|
|
Réponses: 1889 Vus: 124548
|
Film Freak a écrit: Ce qui serait logique vu que Jackson finira Lovely Bones que Spielberg aura à peine commencé Lincoln (si c'est toujours ça le programme).
Putain, qu'il le fasse, son Lincoln, plutôt que des Tintin ou des Indy !!!!! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 14:41
|
|
Réponses: 69 Vus: 9517
|
hal5 a écrit: iens celui-là, ça fait un moment que je tourne autour... Je sens que je vais m'y mettre.
Au début, ça semble un peu dur... Durant trois ou quatre pages, on a l'impression d'être face au classique chiant. Et en fait, non, pas du tout, c'est hyper accessible et ça se lit très vite. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 13:21
|
|
Réponses: 69 Vus: 9517
|
22. 1984 de George Orwell Alors que Le Meilleur des mondes m'avait laissé sur ma faim (c'est le moins qu'on puisse dire, je me demande encore ce que ce bouquin a de grand, en dehors de son aspect visionnaire), 1984 se révèle passionnant de bout en bout, et incroyablement fouillé et travaillé. Le cha... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 13:11
|
|
|
Noony a écrit: Ramoin!
Putain, je savais même pas...
Je suis pas sûr d'être intéressé, du coup |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2007, 13:10
|
|
|
Noony a écrit: Pour le cameraman, je crois que Kyosuke/Tom Sayer fait les mariages avec sa boite de prod!
C'est qui, ça ? |
|
|
Trier par: |