Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Kagemusha, l'ombre du guerrier (Akira Kurosawa, 1980) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2007, 18:54
|
|
Réponses: 7 Vus: 1537
|
J'avais acheté la vhs Fox, juste après avoir vu Rêves au cinéma... J'avais beaucoup aimé, mais Rêves m'avait plus ébloui. Il faudrait que je le revois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:55
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925519
|
Allan a écrit: Bah de mon côté aussi, il y a préparation de mariage. Le truc c'est qu'on est beaucoup. On se sent obligé d'inviter toute la famille et tous les amis de la famille,
Pareil. C'est soit 200 personnes, soit 12. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:51
|
|
|
J'ai fait un mariage où les mariés avaient une petite table roulante qu'ils déplaçaient à chaque plat d'une table d'invités à l'autre. (sauf qu'au final ils n'ont pas eu la place de bouger et n'on fait que deux tables, mais ce n'est pas ce que l'Histoire retiendra ) Ouais, ça va pas être possible, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:47
|
|
|
Yes ! une table tous les deux, avec personne d'autre ! Ca va être cool, ça ! Même pas les témoins ou les parents?! C'est étrange... J'ai vu ça plusieurs fois... Assez pratique. Les mariés de toute façon sont assez peu assis. Ca leur permet d'être tranquille quelques minutes, à plusieurs moments de ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:36
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo a écrit: La meilleure table, ce sera notre petite table rien que pour nous deux, nous les mariés ! Quoi ?! tu vas bouffer en juif dans ton coin ?
Yes ! une table tous les deux, avec personne d'autre ! Ca va être cool, ça ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:12
|
|
|
Tu mets des tables un peu partout, des bancs... Un truc convivial! Faut quand même organiser car sans plan de table, c'est autant le merdier, les gens font n'importe quoi et t'as encore plus de gens qui râlent de ne pas s'être retrouvés avec untel ou untel. Notre plan de table sera quasiment identi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:10
|
|
|
C'est pour ça que Dieu, dans son infinie bonté, a inventé... le buffet! Ouais mais faut quand même t'asseoir à un moment donné pour manger tes trucs (sinon un mariage tout débout ça doit faie long !). Tu mets des tables un peu partout, des bancs... Un truc convivial! Pas possible, ça. C'est jouable... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Doulos (Jean-Pierre Melville, 1962) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 19:03
|
|
Réponses: 4 Vus: 1988
|
J'aime beaucoup. Peut être mon Melville préféré avec Le Silence de la mer. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 18:56
|
|
|
Mais qd la mariée décide de mettre sa grand mère coté paternel (donc que tu connais pas du tout) en plein MILIEU de la table ou il y a tous les cousin(e)s de 20/30ans et qu'en plus, elle te met, toi, à coté d'une cousine qu'elle sait que tu n'apprécies pas forcément et qu'elle te met trééééés loin ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Soy Cuba (Mikhail Kalatozov, 1964) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 15:52
|
|
Réponses: 19 Vus: 3087
|
Toujours pas vu ce film, mais Quand passent les cygognes est un de mes films préférés. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 08:43
|
|
|
Et le plan de table alors ?!! je crois que c'est le pire ... clair !! (en fait non, le pire, ce sont les invités qui changent le plan de table comme bon leur semble) Et qui partent avec la déco sans rien demander ! A priori, pour nous, Il n' y aura pas de déco, comme ça c'est réglé. A part se barre... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 08:39
|
|
Réponses: 71 Vus: 7242
|
Sinon pour Kassovitz, c'est vrai que ce n'est pas un mauvais réalisateur mais à l'époque de La Haine j'en attendais un peu plus. Son Assassin(s) me paraît un peu raté et pas super fin, et les deux suivants sont réussis sur le côté divertissement bien chiadés mais ne montre aucune réelle ambition. R... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Southland Tales (Richard Kelly) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2007, 06:45
|
|
Réponses: 222 Vus: 20324
|
Oui c'est vrai qu'il n'y a que cinq ans entre Les Portes du Paradis et L'Année du Dragon mais bon cet echec a quand même durablement marqué sa carrière. C'est une des choses que communement on se souvient en pensant à Cimino. Je pense que ça a surtout coulé United Artists...et après Cimino s'est un... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alternative Photo Awards - 5 (les résultats sont là) |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 20:58
|
|
Réponses: 129 Vus: 12905
|
Putain, vous avez vraiment de graves problèmes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le saviez-vous? |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2007, 20:55
|
|
Réponses: 5 Vus: 857
|
Le chef opérateur Stephen Goldblatt a été nommé aux Oscars pour la photo de...BATMAN FOREVER. La même année, un inconnu était nommé dans la même catégorie pour La Petite Princesse, il s'appellait Emmanuel Lubezki. Douze ans plus tard, Lubezki a été nommé 3 fois de plus (Sleepy Hollow, Le Nouveau Mo... |
|
|
Trier par: |