Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Été de la peur (Wes Craven - 1978) |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 11:38
|
|
Réponses: 3 Vus: 1636
|
Craven est vraiment incroyablement surestimé. Je ne lui reconnais aucune patte particulièrement intéressante mais je crois ne m'être finalement jamais vraiment emmerdé à un de ses films. A un degré variable de connerie scénaristique, je trouve qu'il y a toujours un certain savoir faire dans le raco... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Duel dans le pacifique (John Boorman, 1968) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2007, 23:32
|
|
Réponses: 10 Vus: 1746
|
Recadrage lamentable, image moche, son dégueulasse... J'ai pas tenu plus de vingt minutes (j'en ai pourtant vu des films en vhs...).
Dommage, ça n'a pas l'air mal du tout, et j'aime bien Boorman habituellement (surtout Leo the Last). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2007, 17:26
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925514
|
Mon Colonel a écrit: C'est surtout archi caricatural ...
Je ne me reconnais pas du tout là-dedans, en tout cas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Funhouse (Tobe Hooper - 1981) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2007, 13:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 1716
|
Beaucoup aimé quand j'avais quinze ans... Aucune envie de le revoir aujourd'hui. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Été de la peur (Wes Craven - 1978) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2007, 13:28
|
|
Réponses: 3 Vus: 1636
|
Craven est vraiment incroyablement surestimé.
0/6 |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 18:20
|
|
Réponses: 202 Vus: 19006
|
La censure se voit à peine, et la dernière réplique est meilleure dans la nouvelle version. Ah tu vas être tout seul sur le coup jpense. Je trouvais la dernière réplique assez commune, et finalement peu en rapport avec le thème. Là, on est en plein dedans (le geek qui se demande réèllement quoi fai... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak) |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 18:17
|
|
Réponses: 202 Vus: 19006
|
La censure se voit à peine, et la dernière réplique est meilleure dans la nouvelle version. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Hellboy 2 (Guillermo del Toro, 2008) |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 13:53
|
|
Réponses: 68 Vus: 9263
|
Je trouve que la bande annonce banalise un peu le projet. On sait que les films de Del Toro, même les plus basiques, ont quelque chose en plus qu'un simple film avec de l'action. Alors que là, ça a l'air un peu simpliste quoi Assez d'accord. Devant la ba, j'ai l'impression d'un film burné avec des ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou devrait mieux choisir ses amants |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 13:22
|
|
Réponses: 45 Vus: 8667
|
oeil-de-lynx a écrit: Détendez vous les gars, elles sont cultes les news de Julien Dury !
Entre Dury et leur rédac chef ex de dvdrama, ils se sont vraiment récupérés la crème, j'ai l'impression. |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: A New Hope |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 13:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 6517
|
disons que j'attendais quelque chose de plus massif (ou alors je me rend pas compte). Je suis pas sûr que ça ramène du monde. Le référencement sera meilleur, a priori. Sinon, outre le visuel, c'est surtout une organisation (technique et fonctionnelle) différente. Pour le visiteur, ça reste un site ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou devrait mieux choisir ses amants |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2007, 11:15
|
|
Réponses: 45 Vus: 8667
|
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2007, 20:45
|
|
|
en général t'es pas à table toute la soirée quoi. M'en parle pas, les gens prennent même pas le temps de manger. Quand on voit ce qui est servi, et ce qui est jeté à la fin de la soirée... Ca fait mal ! Faudra que j'essaye de me récupérer un bloc de foi gras, à la fin de la cérémonie ! abus de bien... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2007, 20:14
|
|
|
juLILO a écrit: en général t'es pas à table toute la soirée quoi.
M'en parle pas, les gens prennent même pas le temps de manger. Quand on voit ce qui est servi, et ce qui est jeté à la fin de la soirée... Ca fait mal !
Faudra que j'essaye de me récupérer un bloc de foi gras, à la fin de la cérémonie ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2007, 19:52
|
|
Réponses: 1879 Vus: 216943
|
juLILO a écrit: A part que sur mon sweat est écrit "8 Mile"...
C'est pas un sweat FDC, ça ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2007, 18:57
|
|
|
Canard_WC a écrit: Si elle ne voulait pas de moi à son mariage, elle n'avait qu'à me le dire en face, et pas se venger de façon mesquine avec son plan de table...
N'importe quoi. Vu le prix que coûte chaque invité, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit une vengeance ! |
|
|
Trier par: |