Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 11:37

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mères et filles (Julie Lopes-Curval, 2009)

Posté: 11 Oct 2009, 15:53 

Réponses: 0
Vus: 1375

J'ai aimé les films de Julie Lopes-Curval d'un amour décroissant : au très beau et touchant Bord de mer avait succédé le fort moyen Toi et moi, puis aujourd'hui ce Mères et filles très commun, très pesant et malheureusement très "français" (je n'aime pourtant pas beaucoup ce genre d'argume...

Forums: Vos critiques   Sujet: Victor (2009, Thomas Gilou)

Sujet du message: Victor (2009, Thomas Gilou)
Posté: 11 Oct 2009, 15:49 

Réponses: 12
Vus: 1759

On s'en doutait un peu, la réussite de La Vérité si je mens tenait principalement à son scénario et ses acteurs en roue libre. Laissez lui les mains libres sur un scénario minable, et Gilou accouche de Michou d'Auber ou Chili Con Carne. Ou encore de ce Victor dont on se demande bien ce qui, à la lec...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 09 Oct 2009, 14:15 

Réponses: 73
Vus: 8887

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
LOL (mais ma citation de film était plus fine !!!)

Tu as fait une erreur dans la première phrase, c'est :

"Лучше, чем 20 миллионов долларов of dollars"

Tu m'as pris pour un faux toi...
долларов = dollars

Ah au temps pour moi !

Posté: 09 Oct 2009, 14:08 

LOL (mais ma citation de film était plus fine !!!)

Tu as fait une erreur dans la première phrase, c'est :

"Лучше, чем 20 миллионов долларов of dollars"

Posté: 09 Oct 2009, 13:40 

Une nouvelle ère commence. Jour 1 après JC... C'est vrai qu'on ne mesure pas encore, mais il y aura bien un avant et un après. Il deviendra une légende et dans quelques années, on parlera de lui sans réellement savoir s'il existait vraiment. "Nous vivons un moment historique. Ce moment est his...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 09 Oct 2009, 11:01 

Réponses: 30
Vus: 4247

Allan a écrit:
J'crois que çà doit faire genre 3-4 mois que le film est sortis en dvd sans passer par la case cinéma, non (du moins en Belgique) ?

Je crois que tu as fumé, non ?

Posté: 08 Oct 2009, 19:07 

Bub a écrit:
Pas d'accord avec vous. il dit au revoir, je trouve ça sympa. On se barre pas en douce après 15000 messages.

Il reste quand même préférable de partir petit à petit, sur une vraie lassitude, sans forcément supprimer son compte, plutôt que de clamer haut et fort, pour la 50è fois, que c'est fini.

Posté: 08 Oct 2009, 17:48 

Dommage, sincèrement. Je suis persuadé qu'il nous lit, en plus. TU NOUS LIS, HEIN, JERICHO ET CA TE DÉMANGE DE RÉPONDRE, HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 08 Oct 2009, 12:59 

Réponses: 13097
Vus: 845719

Wesley Snipes dans GAME OF DEATH, l'histoire d'un garde du corps qui doit arrêter un criminel dangereux...
Et ce serait réalisé par Abel Ferrara (après qu'un autre cinéaste a été évoqué, mais je sais pas qui).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce que la morale et les travellings...

Posté: 08 Oct 2009, 12:35 

Réponses: 85
Vus: 5326

Tetsuo a écrit:
... ça va bien deux minutes, mais y'a d'autre chose dans la vie. Comme le fait que, si tout va bien, d'ici le mois de mai...

je vais être papa... :D

Putain la haine !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce que la morale et les travellings...

Posté: 08 Oct 2009, 12:35 

Réponses: 85
Vus: 5326

Billy Hayes a écrit:
mais...mais...mais...je croyais que...bon...

Pareil.

Forums: Vos critiques   Sujet: Twister (Jan de Bont, 1996)

Sujet du message: Re: Twister (Jan de Bont, 1996)
Posté: 06 Oct 2009, 20:00 

Réponses: 21
Vus: 2731

J'avais trouvé ça vraiment naze à l'époque, mais du naze pas désagréable à revoir (dans le même genre : ID4). Du 2/6. Mais qu'est-ce que c'était vide, long, et répétitif.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2009)

Posté: 06 Oct 2009, 15:32 

Réponses: 15
Vus: 2238

Je trouve ça excellent durant à peu près une heure. J'adore la façon dont Henenlotter explore les thèmes qui lui sont chers (l'addiction, la difformité que l'on cache, le monde des bas-fonds...) mais sur un autre mode et avec un minuscule budget. Certaines scènes sont aussi inquiétantes que drôles (...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tests Politiques

Sujet du message: Re: Test Politique
Posté: 06 Oct 2009, 14:02 

Réponses: 161
Vus: 7600

lewis_orne a écrit:
Allez, tous le monde passe au détecteur aujourd'hui :

Test d'Alignement ADD

C'est chiant, ça, faut faire le calcul soit même !

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2010

Sujet du message: Re: César 2010
Posté: 06 Oct 2009, 12:42 

Réponses: 194
Vus: 22859

Jericho Cane a écrit:
Alors apparemment, il y aurait sept nominations (les sept premeirs au BO?) et les votants feront leur choix...

LOL

tu as lu ça où ? Tu as une source ?
Trier par:  
Page 1007 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: