Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Oct 2009, 10:42 

Réponses: 41395
Vus: 1941672

Ozymandias a écrit:
Et bien comme elle je vais avoir 30 ans, donc ça me parle particulièrement. Et puis ça m'émeut d'avoir des amis depuis si longtemps, et de les voir devenir parents. C'est génial.

Ben alors, faut s'y mettre :)
C'est pour quand ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 02 Oct 2009, 10:34 

Réponses: 41395
Vus: 1941672

Film Freak a écrit:
"loi de Murphy".

Ah tiens, on a étudié ça récemment en formation.... En fait, on emploie cette expression un peu à tort et à travers.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris

Posté: 02 Oct 2009, 10:25 

Réponses: 104
Vus: 11669

Karloff a écrit:
Ah non, on peut reprocher tout ce que tu veux à ZazaZa, mais elle a sa personnalité bien trempée !

Je parle là, dans ce cas présent, et avec un gros smiley. Justement parce que reprocher à Jericho son manque de personnalité, c'est tout sauf original et personnel.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos collègues névrosés et vous

Posté: 02 Oct 2009, 09:13 

Réponses: 56
Vus: 3982

T'as un gros problème avec le sexe Cosmo ! A moins que la moche en question soit bonne. Même pas... Mais j'étais curieux de voir sa chatte, et je me demandais si elle était encore pucelle à 37 ans. (enfin, le premier jour, j'avais amené les capotes parce que je ne l'avais jamais vue, hein) Sinon, c...

Posté: 02 Oct 2009, 09:09 

_ZaZaZa_ a écrit:
Tu vois, c'est bien ça que je te reproche. Tu n'as pas d'idées à toi et c'est dommage.

En même temps, en lui disant ça, tu ne fait que répéter le reproche que tout le monde lui fait. On pourrait donc te le retourner :lol:

Posté: 02 Oct 2009, 09:07 

Quand tu descends au métro hotel de ville, tu prends la rue qui est entre le Quick et le BHV, et c'est la rue du temple!!! Oui sauf que vu que j'étais rue ste croix de la bretonnerie, j'ai cherché à pieds ! Je suis complétement partie de l'autre côté en fait. Bref, la semaine prochaine, je trouvera...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 02 Oct 2009, 09:06 

Réponses: 5378
Vus: 427363

Karloff a écrit:
Cela reste des outsiders au sein d'Hollywood, des mecs infréquentables mais des vrais passionnés.

Le bouquin Sexe mensonges et hollywood ne les montre pas vraiment comme des passionnés. Plutôt comme des enculés obsédés par la gloire et le fric, prêts à broyer un cinéaste qui ose les contredire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos collègues névrosés et vous

Posté: 02 Oct 2009, 06:24 

Réponses: 56
Vus: 3982

La tristesse du cerveau du mec qui a faim c'est de se poser la question "s'il y avait moyen de la prendre en levrette dans les chiottes, juste pour se décramper, le ferais-je?". Le pire c'est que je sais pas... Clair ! Je me souviens qu'au bout de six mois à bosser avec une moche que je n...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lucky Luke (James Huth, 2009)

Sujet du message: Re: Lucky Luke (James Huth, 2009)
Posté: 30 Sep 2009, 17:59 

Réponses: 121
Vus: 11503

Visuellement, ça claque pas mal. J'adore les couleurs.
Par contre, putain, qu'est-ce que c'est maladroit (les "ouaip" auxquels on ne croit pas), mal joué (Testud !!!), voir interdit (j'ai très peur de Youn)...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009)

Posté: 30 Sep 2009, 17:45 

Réponses: 34
Vus: 4036

J'ai pas de bol avec mes cinéastes... Avary, McT, Cimino... Que des mecs qui risquent de ne plus jamais tourner.

Posté: 30 Sep 2009, 09:08 

Je me ferais bien Crank 2.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Nightmare on Elm Street (2009)

Posté: 30 Sep 2009, 08:57 

Réponses: 12
Vus: 1329

Classique BA mais vu que rien n'est réellement lolesque ou raté, je suis curieux. D'autant que selon moi, pas un seul des films de la série n'exploite vraiment le potentiel (à la rigueur un peu le 3).

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009)

Posté: 28 Sep 2009, 17:43 

Réponses: 66
Vus: 5855

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau...

Ben non, car on est content pour le puceau qu'il trouve l'amour à la fin. Il s'émancipe enfin.

Pourquoi ne baise t-il pas de suite avec ?

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009)

Posté: 28 Sep 2009, 16:41 

Réponses: 66
Vus: 5855

Jericho Cane a écrit:
et finit par tout remettre en ordre selon un schéma bien conservateur.

Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 28 Sep 2009, 15:58 

Réponses: 228
Vus: 16787

Noony a écrit:
Etait ce vraiment la peine de le déterrer? :roll:

Je ne me pose pas la question en ces termes. A la relecture, le topic m'a amusé (autant que choqué), je le dis. Si ça remue certains vieux trucs peu glorieux, tant pis.
Trier par:  
Page 1007 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: