Ouais c'est con mais ça peut pourrir un peu la vie, ou la rendre moins marrante. Je bosse dans une réception au sein de l'administration, et j'ai 2 collègues fémininines, dont une bien névrosée, négative sur tout et tout le monde et qui se prend un pour la petite cheffe, à coup de remarques toutes la journées. C'est une Freak Control, et elle fout son nez partout.
Il faut savoir un détail important, on est vraiment à proximité, il y a 3 bureaux et difficile de pas la voir ou l'entendre. Jusque là j'ai un peu pris sur moi pour pas lever de polémiques mais hier j'ai craqué et je lui ai balancé mes 4 vérités, ça allait de "tu m'emmerdes" à "t'es assommante". Puis on s est retrouvé dans le bureau du cheffe, et là j'ai sorti des arguments implacables, sur son comportement alors qu'elle s'est contenté de balancer que mon bouloit laissait à désirer, preuves à l'appui, genre elle se souvenait de trucs que j'avais fait y a 9 mois, la psychopathe en puissance quoi. Et puis genre le détail révélateur, elle a balancé pendant l'entretien que genre elle se préoccupait de tout, pendant que moi, les collègues m'invitaient à boire des cafés. Espèce de jalousie sous-jacente qui ressort.
Alors voilà, de toute façon elle tire toujours la gueule, là je lui ai donné une bonne raison pour le faire. Bon c'est chaud, parce que rien que de l'entendre, j'ai envie de lui claquer le beignet.
Dernière édition par F-des-Bois le 30 Sep 2009, 14:08, édité 1 fois.
|