Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 28 Sep 2009, 14:55 

Réponses: 228
Vus: 16787

Du coup, pour les besoins d'un autre topic (celui sur Polanski), je me suis re-farci celui ci. Zad est quand même énorme...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hell's Angels (Howard Hugues, 1930)

Posté: 27 Sep 2009, 11:00 

Réponses: 0
Vus: 1543

Bon gros coup de vieux. Certes, comme l'explique Patrick Brion dans l'intéressante interview qui accompagne le DVD, le film fait sensation à l'époque, de par son budget faramineux (4M$), le nombre de rushes (l'équivalent de 70 films), le retournage intégral de certaines scènes pour y ajouter des nua...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008)

Posté: 27 Sep 2009, 10:35 

Réponses: 68
Vus: 7170

De très bonnes choses, tant au niveau des personnages que de la mise en scène... Mais qu'est-ce que c'est long ! Etait-il vraiment nécessaire d'étirer ça sur plus de deux heures, d'autant que l'histoire est finalement assez mince et répétitive ?
3/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum

Posté: 25 Sep 2009, 10:08 

Réponses: 91
Vus: 6140

Je précise que le sondage (dont j'ignorais qu'il avait déjà été fait) n'a rien de spécialement ridicule dans le sens où il est hors de question qu'on supprime un membre en fonction du résultat des votes. C'est juste un topic amusant pour rebondir sur un message de Nijal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum

Posté: 25 Sep 2009, 09:22 

Belle égalité pour le moment. Nijal divise !

Posté: 25 Sep 2009, 08:07 

Moi je vote oui car les personnes qui votent non le font juste car elles aiment se foutre de sa gueule. Je sais que le "non" va l'emporter, il va croire être apprécié, je trouve ça triste. Ce qui n'est pas mon cas. Parfois il est amusant, mais je ne ris pas de lui. Je ne vois vraiment auc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Sep 2009, 06:18 

Réponses: 5580
Vus: 352346

Tetsuo a écrit:
et chez moi c'est 30 cm...

Vantard !

Posté: 25 Sep 2009, 06:10 

Donc moi, je vote non. Non seulement parce qu'il ne me dérange absolument pas (bien que ne sois que très rarement d'accord avec ce qu'il dit), mais en plus parce qu'il m'amuse parfois.

Posté: 25 Sep 2009, 06:09 

Votez, éliminez ! Et puis tu n'as qu'à lancer un sondage "voulez-vous que Nijal parte", si la réponse est oui, alors je partirai. Mais honnêtement ça m'étonnerait. L'idée de ce sondage vient donc du principal intéressé, même si le message ci-dessus ne m'était pas adressé. Il est 7h08, je ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS

Sujet du message: Re: OSCARS 2009: LES RESULTATS
Posté: 25 Sep 2009, 06:07 

Réponses: 103
Vus: 8149

Ya plein de fils qui ne m'intéressent pas, ce n'est pas pour autant que ça me saoule... Et puis tu n'as qu'à lancer un sondage "voulez-vous que Nijal parte", si la réponse est oui, alors je partirai. Mais honnêtement ça m'étonnerait. Tu prends un gros risque, là ! Mais bon, tu as ma voix,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Films VS séries

Sujet du message: Re: Films VS séries
Posté: 24 Sep 2009, 13:01 

Réponses: 127
Vus: 8128

Je ne regarde quasiment aucune série. Dans ma vie, outre les trucs vus enfant, j'ai regardé l'intégrale de Twin Peaks, Le Prisonnier, The Kingdom, et Friends. Ainsi que quelques épisodes, il y a une quinzaine d'années, de Dream on, Seinfeld, Father Ted... Il me semble que c'est à peu près tout.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 22 Sep 2009, 09:41 

Réponses: 4210
Vus: 428828

Faut dire aussi qu'il a un corps et une gueule over-the-top qui cadrent mal avec l'action telle qu'elle est filmée aujourd'hui. A l'époque, l'action, c'était McT, cameron, Hill, Mark Lester, des mecs qui faisaient des films aussi musclés que leurs interprètes. Aujourd'hui, l'action, c'est Matrix par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 22 Sep 2009, 09:36 

Réponses: 2409
Vus: 153712

Film Freak a écrit:
Y a des insectes pas haïssables?
Non.

La mante religieuse. Je trouve ça super joli.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 21 Sep 2009, 18:38 

Réponses: 41395
Vus: 1941650

lewis_orne a écrit:
GRAVE

Et là je me rends compte que je confondais avec Léa Druker...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS

Sujet du message: Re: OSCARS 2009: LES RESULTATS
Posté: 21 Sep 2009, 18:37 

Réponses: 103
Vus: 8149

The Scythe-Meister a écrit:
Cosmo a écrit:
Pas possible vu qu'il est pédé.

Ah bon? Je savais pas.

C'est le topic où on apprend plein de choses sur soi. Moi j'ai bien appris que j'étais fan de Christine Angot !
Trier par:  
Page 1008 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: