Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2009, 14:54
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941673
|
Pourquoi les actrices de X françaises ont toujours l'air de vieilles putes camées avec des gants de toilettes à la place des seins ? Manque de thunes ? Fred Coppula (ici producteur) fait son film avec un budget ultra minuscule, donc j'imagine qu'il ne peut se payer les nanas qu'on voit dans les Mar... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Contestation (Pasolini, Godard, Lizzani, Bertolucci, Bellocchio - 1969) |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2009, 09:36
|
|
Réponses: 0 Vus: 1527
|
Cinq courts-métrages réalisés par cinq cinéastes spectateurs engagés de la décennie qui se termine - en apportant son lot d'espoirs, de déceptions, de troubles. Si L'Amour de Godard surpasse les autres tant sa mise en scène touche au sublime (composition des plans, choix des couleurs, on est face à ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Breakfast Club (John Hughes, 1985) |
Cosmo |
Posté: 03 Oct 2009, 07:37
|
|
Réponses: 53 Vus: 7149
|
votre enthousiasme me parait un brin démesuré. John Hughes (RIP), c'est sympatoche mais les ficelles sont quand même très grossières. j'aime autant Pump up the volume. Ce qui est absolument génial c'est que chacun de tes messages renforce exactement "l'inverse" de ce que tu dis. C'est hyp... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 14:05
|
|
|
JeeB a écrit: Alabama a écrit: Ah bravo, j'ai craché mon café ! Je t'envoie la note du pressing ! pareil j'ai trouvé la vanne splendide
Merci merci |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 14:04
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Certes, mais tu dois avoir l'habitude d'en envoyer. On te répond quoi, habituellement ? Putain, vous me prenez vraiment pour un taré...
Mais non, c'était juste une vanne tellement facile, je pouvais pas passer à côté ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 13:56
|
|
|
Jericho Cane a écrit: J'ai pas l'habitude de recevoir ce type de mail, tu t'en doutes.
Certes, mais tu dois avoir l'habitude d'en envoyer. On te répond quoi, habituellement ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos collègues névrosés et vous |
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 13:55
|
|
Réponses: 56 Vus: 3982
|
JeeB a écrit: tu veux dire que tu renouvèles pas le bail?
Si si, mais une fois la période d'essai passée, ça va être dur de me virer ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 13:48
|
|
|
Le problème, c'est que c'était justement une proposition concrète, dite avec un style un peu fleur bleue. Ca détruit toute envie de niquer. Ça détruit rien du tout. Tu la niques quelques jours et puis voila. Au besoin, tu te conduits en gros pourri comme ça c'est elle qui te largue. Bon, sinon, tu ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 13:42
|
|
|
C'est tendu de répondre aussi sèchement avec des phrases du genre "désolé, mais je ne suis pas intéressé pour aller plus loin, ne fais pas l'erreur de fantasmer sur moi, je veux pas te donner d'illusions, prends soin de toi et surmonte tes problèmes".... Plus simplement, à moins que ce so... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 13:01
|
|
|
wow , c'est hard ce que tu dis qd même . Il ne faut pas avoir des enfants pour de mauvaises raisons , au même titre qu'il ne faut pas ne pas en avoir pour de mauvaises raisons non plus ... Bah, il se peut que je fonde devant le gosse une fois né (même probable, d'après tout ce que le monde dit). Ap... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 11:23
|
|
|
Pandor a écrit: T'es sérieux ? J'avais déjà cru comprendre que tu repoussais au max l'échéance, mais avoir des gosses à cet âge là c'est criminel !
Pour moi ce n'est pas plus criminel qu'en avoir sans y être préparé. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 10:59
|
|
|
Aaaaaaaaah l'bataaaaard ! Sinon moi je veux avoir des gosses avant 30 ans juste pour ne pas avoir trop d'écart avec les enfants. Ma mère m'a eu à 35 ans (environ) et j'ai """"souffert""" de cette différence d'âge. Aujourd'hui encore je constate vraiment ce fossé g... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 10:58
|
|
|
Film Freak a écrit: Ozymandias a écrit: Oh mais moi ça va, j'aime bien les enfants des autres Moi aussi.
J'aurais plutôt mis la photo de la gamine !!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 10:57
|
|
|
Bah c'est pas tout simplement "anything that can go wrong will go wrong"? Non pas tout à fait. Ça c'est la Loi de Finagle (la théorie de la biscotte qui tombe . La loi de Murphy dit : s'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et si l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos collègues névrosés et vous |
Cosmo |
Posté: 02 Oct 2009, 10:54
|
|
Réponses: 56 Vus: 3982
|
Pandor a écrit: @Cosmo : t'es pas marié ?
Si si mais cette histoire de collègue moche a déjà quelques années.
De toute façon mon mariage comprenait une période d'essai de 6 mois renouvelable. Dans deux mois, je pourrai reniquer à droite à gauche sans le moindre risque. |
|
|
Trier par: |