Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:47
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941696
|
Je pense que pas mal de nos "gens de gauche" ici bas seront vus comme caricaturaux aux yeux de gens de droite. Oui mais nous avons un forum dont le spectre politique va de droite (et non extrême droite) à extrême gauche. Forcément, un Zad, dont je ne doute ni de l'engagement ni de la sinc... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:43
|
|
|
Aujourd'hui? Avec ce temps? Ça malheureusement, ça ne se prévoit pas trop quand tu poses ton jour de congé. Mais effectivement, je suis mieux chez moi (je voulais pas y aller à la base, et je ne comptais pas réutiliser mon pass, c'est pour ça que 49€ ça ne m'intéressait pas : je ne l'aurais pas amo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:41
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82769
|
Film Freak a écrit: Référence humoristique au débat sur Very Bad Trip (au cours duquel tu disais que la traduction littérale du titre original, La Gueule de bois, faisait trop "film avec Philippe Léotard").
Aaaaaah... J'y pensais plus du tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 500 jours ensemble (Marc Webb - 2009) |
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:39
|
|
Réponses: 103 Vus: 10744
|
Captain N. a écrit:
Scène ridicule. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:39
|
|
|
Janet a écrit: ah ça avoir mis cette chanson c'est le seul défaut que je trouve au film...
Bof... Petite chansonnette française (plutôt osé dans un film américain, et le cinéaste n'est pas forcément supposé savoir que ça fera marrer certains spectateurs français), ça colle bien aux images. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:35
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82769
|
Film Freak a écrit: MAIS POURQUOI BORDEL DE MERDE????
QU'ON VIENNE ME DEFENDRE CA MAINTENANT!!!!
CA FAISAIT TROP PHILIPPE LEOTARD ZOMBIELAND???
PHILIPPE LEOTARD ?? |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:33
|
|
|
Vie de merde : je prends ma journée, ma femme aussi, pour aller au parc Disneyland et bénéficier ainsi de la promo SNCF "pass annuel = 10€ / pers"... Pas de bol, une fois sur place, on apprend que pour la famille, c'est 49€ et non 10... Du coup, j'ai laissé ma femme sur place, je suis rent... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Oct 2009, 10:31
|
|
|
Par contre quand on va chercher dans les extrêmes, ça devient vite relou niveau hypocrisie et endoctrinement. Certes, mais je pense que les électeurs de droite n'ont pas le monopole de la connerie et les électeurs de gauche n'ont pas le monopole de la tolérance et de l'ouverture. Il ne faut ni diab... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 22:07
|
|
|
Il est au passage aujourd'hui marié à une prof... On est tous mort de rire lorsqu'elle fait grève et qu'il tire la gueule à cause de ça ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 22:05
|
|
|
Mon meilleur pote, et témoin à mon mariage, vote Sarko. Je ne suis que très rarement d'accord avec lui sur les sujets politiques, et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, de voir chez lui d'immenses qualités, une très grande générosité (sans doute la personne la plus généreuse et la plus polie que je ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 21:56
|
|
|
C'est parce que la "chose" politique importe peu dans votre vie bande d'égoïstes. Mais c'est le cas pour une majorité de gens, c'est bien pour cela que je disais que cela n'avait pas d'incidence forcément sur leur vie, leur façon d'être. Et pourquoi cela serait-ce égoïste ? et Sarkozy, c'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Derniers achats fringues |
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 21:45
|
|
Réponses: 230 Vus: 27294
|
Film Freak a écrit: Tain les victimes de la pub, ohlalala...
Précisons quand même qu'ils proposaient, pour le(s) jour(s) d'ouverture des soldes de ouf, un jean vendu par exemple à 10€ au lieu de 69€. |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 21:43
|
|
|
Oui, pour une fois, je suis d'accord avec le Cow-boy, et même quand il dit "à part, évidemment, dans les extrêmes", pour moi, ce serait vraiment "extrême extrême". Quand tu votes dans les extrêmes, on peut supposer que cela influence, ou plutôt se retrouve, dans ton quotidien. A... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 21:35
|
|
|
Gentillet. Les gadgets sont mimis (la scène dansante en tête, la scène split screen, la scène dessinée...), mais ça reste au service d'un truc assez commun et longuet. 3.5 |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Oct 2009, 12:19
|
|
|
Chais pas... Sur le moindre amateur ricain, elles sont toutes bonnasses/refaites. Dans les Stagliano par exemple, je ne les trouve pas spécialement mieux (sauf bien entendu quand il fait tourner une actrice reconnue style Zara White). En fait les "actrices" françaises sont 100% naturelles... |
|
|
Trier par: |