Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 15:48
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942810
|
SwingKid a écrit: Oui ca donne envi ce genre de personne"je t'invite que si tu fais un cadeau super cher"
Cela dit, remarquez que la mariée en question n'a jamais dit ça à Zazaza ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sondage "qui pour réaliser Un Prophète 2 ?" |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 15:47
|
|
Réponses: 26 Vus: 2526
|
Mister Zob a écrit: Y a 2 fois Assayas, alcoolique !
Ah merde, pourtant je l'ai supprimé... Il devait y être trois fois à l'origine, je pense ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sondage "qui pour réaliser Un Prophète 2 ?" |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 15:20
|
|
|
Sachant que ce ne serait a priori pas un film policier/action, je pense qu'on peut taper dans des cinéastes qui n'œuvrent pas forcément dans genre précis, mais qui sont capables de livrer des œuvres esthétiquement bonnes et bien rythmées. Pour moi, Assayas ou Claire Denis, par exemple. En les cadran... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Femmes femmes (Paul Vecchiali, 1974) |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 15:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 2000
|
Pour info : projection du film en présence de Noël Simsolo (scénariste) et d'Hélène Surgère (un débat suivra), le 19 mars à 20H au Reflet Médicis... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 15:08
|
|
|
J'ai viré de la liste ceux qui n'avaient aucune chance de se retrouver sur le projet, soit parce qu'ils n'ont rien à voir au niveau du style (François Ozon), soit parce qu'on ne leurs proposera jamais un truc comme ça (Beinex). J'ai pu en oublier certains. J'ai bien entendu viré Audiard, sinon c'est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quand faut y aller, faut y aller (Enzo Barboni, 1983) |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:56
|
|
Réponses: 6 Vus: 1211
|
Tetsuo a écrit: Me souviens aussi de pseudo-ninjas et de Bud Spencer qui leur fait un bras d'honneur. Enfin bref, un grand film quoi...
Tout à fait, juste avant une baston assez minable dans une cuisine (avec Bud qui imite des ninjas - j'avais honte pour lui tellement faut PAS qu'il joue). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:52
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942810
|
C'est évident que les fleurs, c'est totalement nul. Tu offres ça quand tu es invitée à manger chez quelqu'un. Arrête j'ai envoyé des fleurs aux filles du forum qui se sont mariées ! (mais j'étais pas invité) . Envoyé, oui ! En fait, ça dépend surtout où tu envoies ça. Moi je me suis retrouvé le soi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Quand faut y aller, faut y aller (Enzo Barboni, 1983) |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:50
|
|
|
Tetsuo a écrit: C'est celui-là le film avec le PQ là ?
Yes, et avec le bateau au final.
Fou comme on se remémore ces films rien qu'à partir d'un détail. Comme quoi, au bout du 5è ou 6è, ils sont totalement interchangeables (alors que Plata, Trinita ou Cul et chemise ont encore un peu de personnalité). |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2010 |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:35
|
|
Réponses: 125 Vus: 20572
|
AVATAR gagne en Meilleure photo: respect absolu. Contrairement à ce que certains de mes compagnons de visionnage semblaient penser hier, rarement un prix a été aussi merité. Mauro Fiore a fait un truc de fou, cet espèce de film multimédia, où ils ont tourné à la fois en 3D et en même temps sur des ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Terence & Bud |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:28
|
|
Réponses: 5 Vus: 2368
|
Tetsuo a écrit: Cosmo a écrit: 1984 : Attention les dégâts Aucun souvenir... Je crois que c'est TRÈS mal joué et très très con, mais il faut (oui, il FAUT) que je le revois ! Mon préféré quand j'étais gamin !
Je propose que tu viennes le voir avec nous et que tu nous fasses part de ton analyse pendant le film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mon nom est personne (Tonino Valerii, Sergio Leone - 1973) |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:27
|
|
Réponses: 15 Vus: 3149
|
FF, je te confirme que Léone a bien produit Un génie, deux associés, une cloche, et aurait co-écrit et co-réalisé le film. Par ailleurs, le réalisateur du film (Damiano Damiani) a reçu deux fois l'Ours d'or à Berlin !
Prochaine séance !! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2010 |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 14:19
|
|
Réponses: 125 Vus: 20572
|
Film Freak a écrit: bah ça doit être la première année où je ris davantage aux César qu'aux Oscars...
Ca manquait d'un bon vieux "you are my piiiiiiiiiiiig"... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 13:49
|
|
|
1967 : Dieu pardonne... pas moi ! Premier film réunissant à l'écran les acteurs Terence Hill et Bud Spencer (du moins les réunissant dans une même scène car, en 1959, ils avaient déjà tous les deux joué dans Hannibal, mais sans jamais se croiser sur le tournage), Dieu pardonne moi pas se veut un we... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 13:35
|
|
|
C'est mal ! 1967 : Dieu pardonne... pas moi ! 1968 : Les Quatre de l'Ave Maria 1969 : La colline des bottes 1970 : On l'appelle Trinita 1971 : On continue à l'appeler Trinita 1971 : Deux loustics en bordée 1972 : Maintenant, on l'appelle Plata 1974 : Les Deux Missionnaires 1974 : Attention, on va se... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2010, 13:30
|
|
|
Putain ce que c'est con.
0.5/6 pour la gueule des deux acteurs et la première baston dans le bar. |
|
|
Trier par: |