Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Mon nom est personne (Tonino Valerii, Sergio Leone - 1973)

Posté: 08 Mar 2010, 13:28 

Réponses: 15
Vus: 3149

Ps : je rêve de voir un jour au cinéma un putain de western de ce genre, tourné par un réalisateur d'aujourd'hui. J'en ai un peu marre, à force, des westerns parodiques (Mort ou vif), poétiques (Dead Man), des Impitoyable / Costner / etc. Un bon vieux truc tourné en Espagne, et qui sent la poussière...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mon nom est personne (Tonino Valerii, Sergio Leone - 1973)

Posté: 08 Mar 2010, 13:25 

Réponses: 15
Vus: 3149

Mélange (opposition) entre l’ancien (Léone) et le moderne (Trinita), Mon nom est personne alterne presque logiquement le sublime et le pathétique. Sublime lorsque Léone prend le volant, livrant un véritable discours sur le cinéma, le western, la mort du vieil Ouest, la relève des héros par les trubl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Femmes femmes (Paul Vecchiali, 1974)

Posté: 08 Mar 2010, 10:26 

Réponses: 5
Vus: 2000

L'impression, au fur et à mesure que le film avance, de me trouver face à l'un des plus beaux films du monde, l'un des plus émouvants, des plus frais, des plus poétiques... Une mise en scène incroyable, pourtant improvisée, vient mettre en valeur des actrices sublimes sur un scénario d'une grande fi...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2010

Sujet du message: Re: Oscars 2010
Posté: 08 Mar 2010, 09:16 

Réponses: 125
Vus: 20572

Très content pour Démineurs. Je ne suis pas un fan ultime du film, que je trouve trop long de trente bonnes minutes, mais niveau mise en scène et montage, ça déboite. Puis Cameron l'a déjà eu, et je trouve ça bien, pour une fois, de filer l'oscar à un si "petit" film - qui pour le coup a o...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2010

Sujet du message: Re: Oscars 2010
Posté: 08 Mar 2010, 09:12 

Réponses: 125
Vus: 20572

Le Cow-boy a écrit:
AH POUR LES PRONOS A LA CON Y'A DU MONDE MAIS POUR LES RESULTATS ON PEUT SE GRATTER QUOI.
MERCI FLIMDECLUTE !

LOL !
(tu as tous les résultats sur ecranlarge, sinon)

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2010

Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2010
Posté: 08 Mar 2010, 07:04 

Réponses: 696
Vus: 54930

Karloff a écrit:
Bah... j'espère surtout que le Beauvois sera pris, pour le reste... C'est bien Otar est parti?

3/6

Posté: 08 Mar 2010, 07:03 

au contraire, ç'aurait été énorme de le mettre en compèt. Enorme en quoi ? Ca fait 40 ans qu'il vient à Cannes sans le moindre prix au final. Ses films sont totalement incompris par un jury qui regarde par respect. A quoi ça sert, franchement ? Je n'ai aucune envie de le voir repartir un jour avec ...

Posté: 07 Mar 2010, 16:05 

Zad a écrit:
pas de godard finalement? :(

C'est triste (surtout pour ce film ci), mais il faut bien reconnaître que ça ne sert plus à grand chose de le mettre en sélection officielle.

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 06 Mar 2010, 16:22 

Réponses: 58
Vus: 10417

A noter qu'en terme de box-office cinéma, ça fait quand même trois films qui se plantent de suite : Angel-A (10M$ de recettes mondiales), Jeanne d'Arc (66M$ de recettes mondiales pour 85M$ de budget), et ce Arthur (107M$ de recettes pour un budget de 86M$).

Forums: Vos critiques   Sujet: Arthur & les Minimoys (Luc Besson, 2006)

Sujet du message: Re:
Posté: 06 Mar 2010, 16:18 

Réponses: 58
Vus: 10417

Insupportable. Pourtant, objectivement, tout n'est pas mauvais, loin de là. Les personnages et l'animation sont assez fluides,par exemple. Mais ça va à tout allure pour s'attarder sur des trucs sans intérêt, y a aucun rythme, c'est super mou, les dialogues sont catastrophiques, la chasse au trésor a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Mar 2010, 13:51 

Réponses: 41395
Vus: 1942800

J'ai pas envie d'acheter une nappe à 110€. Participe à la liste, à hauteur de ce que tu veux mettre. A moins d'avoir une belle idée, quelque chose d'ultra personnalisé (une invité nous a offert un très beau cadre photo, d'une valeur d'environ 10 ou 20€ probablement... Mais c'est un truc fait main p...

Posté: 06 Mar 2010, 13:02 

Citation:
J'ai pas envie que mon cadeau se retrouve sur ebay

Ce qui risque fortement d'arriver si tu prends quelque chose qui n'est pas sur la liste.

Posté: 06 Mar 2010, 12:30 

Prévois au grand grand minimum 50€ si tu y vas seule, le double si accompagnée. C'est un pic pour ceux que t'as invités ? ;o) Lol, non, j'ignore absolument combien chacun a payé à mon mariage (tout a été très rapidement déposé sur le compte histoire de combler le découvert) ! Mais c'est ce que je m...

Posté: 06 Mar 2010, 09:12 

Des suggestions ? C'est évident que les fleurs, c'est totalement nul. Tu offres ça quand tu es invitée à manger chez quelqu'un. Pour un mariage, puisqu'il y a une liste, c'est facile puisqu'en général les listes fonctionnent un peu comme les enveloppes : tu mets la somme que tu veux, et les mariés ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 05 Mar 2010, 09:57 

Réponses: 4210
Vus: 429018

Zad a écrit:
Image

:x

c'est au moins au niveau de l'immonde b-a.

On dirait une couverture J'ai Lu.
Trier par:  
Page 950 sur 1458 [ 21862 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: