Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 22 Mar 2010, 17:03 

Réponses: 4054
Vus: 311321

F-des-Bois a écrit:
Tu aimes Addicted to Love ?

Je ne l'ai pas vu.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 22 Mar 2010, 16:37 

Réponses: 4054
Vus: 311321

Jamais compris l'engouement envers Notthing Hill , déjà Cosmo se paluche dessus je crois. Ouais, ça tue Notting Hill ! Évidemment que c'est convenu, mais on évolue ici dans un genre à la base ultra convenu. Si on en change les règles, ça donne un Mary à tout prix (que j'aime aussi mais là n'est pas...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 19 Mar 2010, 15:53 

Réponses: 558
Vus: 70741

Noony a écrit:
Qui se lance dans l'adaptation de Cyrano de Bergerac version teen avec moi?

Avec Laurant Deutch dans le rôle titre.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'avenir de Spielberg

Sujet du message: Re: L'avenir de Spielberg
Posté: 19 Mar 2010, 14:58 

Réponses: 558
Vus: 70741

Film Freak a écrit:
Pour ceux qui ont pas écouté au collège (ou qui ont cru que l'allemand était une langue d'avenir)

Héhé, je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre... Mais les messages en anglais me font quand même chier !

Forums: Vos critiques   Sujet: Un Prophète (Jacques Audiard - 2009)

Posté: 19 Mar 2010, 09:05 

Réponses: 209
Vus: 21866

Nah sérieux, je dis pas qu'un bon film doit être inclassable. Mais pour traiter certains thèmes sans se péter la gueule, dès fois il est bon de laisser tomber la rigolade et les hommages à un genre. Audiard s'amuse à faire le poseur dans son film. Et ça m'a dérangé. Ça manquait de tact. Un peu comm...

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Sujet du message: Re: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!
Posté: 18 Mar 2010, 22:55 

Réponses: 962
Vus: 68310

Sans Nom a écrit:
Pour Narco, je l'ai vu une fois au ciné et j'avais trouvé ça sympa... J'vais voir ce que ça donne...

Il passe très bien lors de la seconde vision, à la télé. C'est tout petit, mais ça passe bien pendant un repas.

Forums: Vos critiques   Sujet: Paranormal Activity (Oren Peli, 2006)

Posté: 18 Mar 2010, 22:48 

Réponses: 33
Vus: 3980

A part ça, film sympa, un peu concon par moment (ça leurs vient pas à l'idée d'allumer les lumières quand ils entendent du bruit et se lèvent ???) mais plutôt tendu. Dommage que ce soit si bavard, et que le film se perde à un moment dans une justification (truc lu sur le site web, j'en dis pas plus)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Paranormal Activity (Oren Peli, 2006)

Posté: 18 Mar 2010, 22:46 

Réponses: 33
Vus: 3980

Le DVD Wild Side propose apparemment une troisième fin (si j'en crois ce qui est marqué plus haut) : La nana se lève la nuit, descend les escaliers, hurle. Son mec se réveille, la rejoint en courant. Après des bruits de bagarre, elle remonte doucement dans la chambre avec un grand couteau et du sang...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The First Avenger (Joe Johnston, 2011)

Posté: 18 Mar 2010, 15:29 

Réponses: 397
Vus: 34603

C'est des montages ou bien de vrais trucs officiels ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Halloween II (Rob Zombie, 2009)

Posté: 18 Mar 2010, 10:34 

Réponses: 10
Vus: 1934

the black addiction a écrit:
Je mets 1/6

C'est parce que tu n'es pas fan du Rocky Horror Picture Show :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Halloween II (Rob Zombie, 2009)

Posté: 17 Mar 2010, 22:15 

Vus: 1934

Je ne suis pas forcément contre les partis-pris de Zombie : humaniser le tueur, en faire un clodo dégénéré qui pousse des cris quand il tue quelqu'un, porte une barbe, enlève parfois son masque, etc. De même l'aspect onirique ne me dérange pas plus que ça, ni cette espèce de justification des crimes...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cineman (2009, Yann Moix)

Sujet du message: Re: Cineman (2009, Yann Moix)
Posté: 17 Mar 2010, 18:17 

Réponses: 160
Vus: 17042

Ce que c'est mal écrit. Le style est insupportable. Je ne sais pas s'il écrit de la même façon dans ses bouquins (celui co-écrit avec Houellebecq est tout aussi lamentable), mais ses articles sont d'une lourdeur insupportable. Rien qu'une parenthèse de ce style, c'est interdit : (comment ne pas le ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dragons n'existent pas (Zad - 2009)

Posté: 16 Mar 2010, 22:32 

Réponses: 208
Vus: 19028

Citation:
c'est cher je trouve

Ca dépend, il y aura des bonus (commentaire audio, scènes coupées, bêtisier...) ?
:mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Corbeau (Henri-Georges Clouzot - 1943)

Posté: 16 Mar 2010, 22:28 

Vus: 2028

C'est fou à quel point c'est carré comme film. Je gardais le souvenir de quelque chose de vraiment bon, mais c'est même plus que ça : ultra rythmé, ultra carré, il n'y a pas la moindre fioriture, pas le moindre temps mort, Clouzot ne nous lâche pas du début à la fin. Puis comme dans Quai des Orfèvre...

Forums: Vos tops   Sujet: Robert Bresson

Sujet du message: Re: Robert Bresson
Posté: 12 Mar 2010, 14:51 

Réponses: 70
Vus: 8858

Oui c'est ça, je pense que Bresson est un des rares réalisateurs à avoir totalement compris le cinéma. Par exemple j'adore Kubrick mais j'ai l'impression qu'il y a un monde entre les deux. Kubrick compte encore beaucoup sur la photographie, les acteurs, la musique, quand Bresson lui ne compte que s...
Trier par:  
Page 946 sur 1458 [ 21863 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: