Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Yannick (Quentin Dupieux, 2023) |
Cosmo |
Posté: 03 Aoû 2023, 08:25
|
|
Réponses: 129 Vus: 6007
|
Abyssin a écrit: Sur Quenard, je ne peux qu'être d'accord. Je suis un fan ultime. Les machines à bides c'est plus Voisin et Bajon. Lacoste c'est plus nuancé. Il va te faire quelques succès (Illusions perdues)
Voisin aussi est dans Illusions perdues (et en 1er rôle). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2023, 19:26
|
|
Réponses: 1722 Vus: 74656
|
Ceux avec des acteurs sans doute très connus dans leur pays ? Yves, si tu nous lis |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2023, 19:18
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Moi il me fait penser à David Boring / Estéban Oh putain l'insulte (jamais vu le mec dont vous parlez)
Sinon, un conseil (même si je sais que tu n’en as pas besoin) : ne regarde jamais, je dis bien JAMAIS, ce film. Tu vas te flinguer qu’on puisse mettre du fric là-dedans. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2023, 13:26
|
|
Réponses: 162 Vus: 7671
|
J'ai oublié de parler d'un (dernier) point qui m'a un peu gêné: le manque de réalisme/naturel dans les dialogues - mais ça rejoint le côté déconnecté du réel. C'est marrant ce point, parce que personne ne m'en parle, alors que les dialogues sont totalement irréalistes. Je considère que quasiment au... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2023, 11:05
|
|
|
Moi il me fait penser à David Boring / Estéban |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Cosmo |
Posté: 02 Aoû 2023, 10:13
|
|
Réponses: 162 Vus: 7671
|
Enfin terminé aussi. Finalement, j'ai cherché comment contourner le blocage du boulot, pour venir te répondre :) Malheureusement je n'ai pas plus accroché que ça. Deuxième personne dans ce cas en 24H... (Il y en a d'autres j'imagine, mais sans retour) En fait j'ai aimé le style (sans ça j'aurais ab... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1 (Christopher McQuarrie, 2023) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2023, 22:51
|
|
Réponses: 59 Vus: 4413
|
Walt a écrit: Soit une actrice française de plus dans cette saga, après Emmanuelle Béart (MI 1) & Léa Seydoux (MI 4).
Et Alix Bénézech dans le 6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Miraculous - le film (Jeremy Zag - 2023) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2023, 22:47
|
|
Réponses: 10 Vus: 424
|
Réalisateur d’un prochain Van Damme.
Sinon, la semaine de la sortie, y avait des nanas déguisées comme dans le film. Des enfants aussi, tout petits. Mais des nanas de 18 - 20 ans !! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier rempart (Kim Jee-woon, 2013) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2023, 22:44
|
|
Réponses: 76 Vus: 7267
|
Les méchants sont originaux pour l’époque (a comparer avec ceux de Cliffhanger sorti la même année), il y a quand même de pires moments d’adrénaline (le premier combat), et surtout on y trouve non seulement un vrai regard sur le cinéma et l’Amérique, mais aussi sur le héros d’action personnifié avec... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier rempart (Kim Jee-woon, 2013) |
Cosmo |
Posté: 01 Aoû 2023, 21:25
|
|
Réponses: 76 Vus: 7267
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Nuit de folie (Chris Columbus, 1986) |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2023, 08:27
|
|
Réponses: 8 Vus: 415
|
Film Freak a écrit: Après, moi j'étais fan de Mean Girls dès que je l'ai découvert à l'UGC George V.
C'est quel film avec Lohan que tu adorais (et que tu m'avais fait découvrir) ? Freaky Friday ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sage-Homme (Jennifer Dévoldère, 2023) |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2023, 09:42
|
|
Réponses: 11 Vus: 906
|
Mais en fait je me rends compte que j'ai loupé le "merci Nathalie", je n'en ai aucun souvenir. Effectivement ça c'est assez lourd (bien plus que ce que j'avais en tête du coup). |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2023, 09:03
|
|
|
on aurait pu avoir une scène où il fait jouir bien lourdement sa copine On l'a. Même si il ne remercie pas Viard en face , il la remercie durant l'acte avec une autre. C'est quasi pire ! . Justement je n'ai pas trouvé ça amené trop lourdement. Ils baisent, on voit que ça lui plait, mais y a pas de ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2023, 08:40
|
|
|
Pour peu que l'on accepte la règle du jeu on passera un moment pas trop mal, c'est bien rythmé Art Core a tout dit, et c'est un peu ce qui m'est arrivé. Film vu chez moi un dimanche soir, avant d'affronter la nouvelle semaine de boulot, et ça passe très bien dans cette optique. On ne s'ennuie pas, ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Spike Lee |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2023, 07:34
|
|
Réponses: 13 Vus: 2333
|
|
|
Trier par: |