Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 08:00

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Mai 2010, 08:54 

Réponses: 41395
Vus: 1943109

Le Cow-boy a écrit:
Le truc génial du matin:
Un magasin d'électro-ménager rembourse l'achat TOTAL d'une TELE si la France est championne du monde cet été HA HA HA HA HA HA HA

Merci de nous rappeler qu'on va encore nous casser les couilles avec ça cette année.

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 03 Mai 2010, 15:47 

Réponses: 3709
Vus: 315676

Je crois que c'est SURTOUT mineures qui fait le scandale. Oui mais même, honnêtement, il n'y a pas de quoi en faire un plat. Je ne dis pas que c'est légal, hein, mais que des mecs qui ont dans les 25 ans se tapent des petites putes et dans le tas une mineure, franchement, ça n'a rien d'extraordinai...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Des violons pour Alva

Sujet du message: Re: Des violons pour Alva
Posté: 02 Mai 2010, 13:02 

Réponses: 11
Vus: 2454

Mais bon, ce sont les erreurs habituels. c'est un premier projet, il existe, il est (il semble) sincère, et c'est tout ce qui compte à ce stade. Faut maintenant corriger tout ça. Ok, merci Cosmo d'avoir donné ton avis. De rien ! Désolé d'avoir été un peu dur, mais comme je disais, la première réuss...

Forums: Télévision   Sujet: Formats reportages

Sujet du message: Formats reportages
Posté: 02 Mai 2010, 12:01 

Réponses: 1
Vus: 1446

Quels sont les durées "standards" pour les reportages ?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Des violons pour Alva

Sujet du message: Re: Des violons pour Alva
Posté: 02 Mai 2010, 11:13 

Réponses: 11
Vus: 2454

Les deux acteurs parlent français avec un accent anglophone. Pourquoi ne parlent-ils pas directement anglais ? J'avoue ne pas avoir tenu plus d'une minute devant, en raison de ce ton totalement haché des dialogues. A côté de ça, il y a certains points que l'on ne trouve que dans les courts amateurs ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010)

Posté: 01 Mai 2010, 18:32 

Réponses: 143
Vus: 14694

Rourke a deux scènes d'action (4 minutes en tout) Si on joue sur les minutes, là c'est de la mauvaise foi, ses deux scènes font 5 minutes chacune. Donc 10 minutes en tout :D Lol. C'est très très rapide, et la seconde et d'une platitude incroyable (là où la première a le mérite d'introduire les foue...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kick-Ass (Matthew Vaughn, 2010)

Posté: 01 Mai 2010, 16:33 

Réponses: 90
Vus: 9991

C'est gentil. Enfin, ce n'est pas le terme pour ce film assez méchant. Disons que ça ne casse pas des briques dans la majorité des scènes, et que ça décolle bien dans d'autres (notamment celles avec la gamine, assez surprenantes).
3.5/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010)

Posté: 01 Mai 2010, 16:25 

Réponses: 143
Vus: 14694

Enorme déception pour un film que j'attendais sans aucune inquiétude tant le 1 avait posé des bases simples : on vient pour s'éclater devant un mec en armure, sans se prendre la tête. Ce n'est pas décérébré, ce n'est pas profond pour autant, mais c'est ultra bien foutu et ultra bandant pour qui a ba...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 01 Mai 2010, 10:28 

Réponses: 6197
Vus: 419388

Discuté plus de 20 minutes au téléphone avec Jean-François Davy :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Paria (Nicolas Klotz - 2001)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 01 Mai 2010, 10:26 

Réponses: 10
Vus: 1947

Gerry a écrit:
Gerry a écrit:
Je plussoie, il est relou le personnage du DJ.

Putain il était naze ce calembour.

Que je viens seulement de comprendre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 30 Avr 2010, 18:01 

Réponses: 404
Vus: 37890

J'adorais l'armure qu'il portait à un moment à cause de ses os broyés qui ne se ressoudaient plus (il portait une grosse barbe à ce moment là).

La photo est pas mal, un peu plastique quand même... Ca va être dur de lui donner la stature d'un dieu...

Posté: 30 Avr 2010, 13:43 

Honnêtement, je pense que ça ne te vient même pas à l'idée que le mec puisse te suivre sur des km. La nana a peut être balancé son doigt en l'air sans même regarder le mec. Selon moi, la phrase suivante est un pipeau ou est mal dite : Dans ses rétroviseurs, la jeune fille aperçoit le conducteur qui ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2010, 12:43 

Réponses: 13095
Vus: 834892

Autre bonne nouvelle, le nouveau Andrzej Bartkowiak est annulé. Ca s'appelait Dark Deal. Par contre, (le bon) Scott Adkins doit être déçu puisqu'il avait le premier rôle.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Avr 2010, 12:42 

Réponses: 13095
Vus: 834892

Enfin une bonne nouvelle : Rambo 5 est annulé. "A 99% sûre", selon Sly.

Posté: 30 Avr 2010, 10:26 

Citation:
L'étudiante répond aussi sec par un doigt en l'air.

Elle cherche, faut dire !
Trier par:  
Page 934 sur 1458 [ 21864 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: